[Actu] Sécurité des comptes et Saccoche mog...

Répondre
Partager Rechercher
J'utilise déjà un deuxième mot de passe, le mot de passe "member" que je dois taper à chaque connexion, l'autre c'est un mot de passe enregistré, mais avec le système je vais pouvoir en virer un.
Citation :
Publié par Altasar
J'utilise déjà un deuxième mot de passe, le mot de passe "member" que je dois taper à chaque connexion, l'autre c'est un mot de passe enregistré, mais avec le système je vais pouvoir en virer un.
Il me semble que le mot de passe member est très peu utile, ça ne protège pas des hack, ça protège uniquement des autres utilisateurs de ton pc donc quelqu'un sur un autre pc qui a ton ID et ton mot de passe pourra te log sans avoir à taper ce mot de passe member.
Oui surement, mais dans l'histoire, je n'en tape qu'un seul, donc bon, ça me gêne pas tant que ça, et mieux vaut deux fois qu'une.

Je pensais que ça éviterais les hacks dans le genre ou bien qu'ils arrivent à connaitre mon 1er mot de passe ils auront du mal à connaitre le second puisque je ne le tape pas et il est enregistré, faudrais pour me hack utiliser mon ordinateur à distance, et pour se faire, celui qui le fait doit d'abord connaitre la combinaison que je tape, enfin je crois.
en fait tu as 3 passes et tu peut en avoir un 4eme

Le passe pour te connecter au viewver, le passe play online le passe squareenix + le passe temporaire si tu as l'authentificateur
Et en cadeau pour 4 passes achetés, SE t'offre le maxi-pass, un pass qui te permets de rajouter un mot de passe sur les autres mots de passe en générant sur la base des valeurs de ce maxi-pass une clé qui permets de décoder le reste.
Sécurité maximale garantie !

Bon par contre si tu l'oublies tu est dans la merde.

Brillant, sérieux !

** offre valable uniquement pendant la grande période promotionnelle de 15 jours sur les mots de passe, voir règlement en magasin **
oui c'est vrai que se système de surcouche de passe est vraiment limite Arkhan Denyall

Car le passe qui protège le passe avec un passe qui protège se passe + un passe aléatoire contre le hack sa fait un peu beaucoup.
Citation :
Publié par Antipika
Si ton compte PoL est américain, alors il faut que tu t'enregistres sur le site américain Ce qui compte c'est la nature de ton compte, vu que tu achètes les extensions US (car il te faut les codes d'activation US), alors c'est par ici > https://secure.square-enix.com/regist/en-na/

plus j'essaye de comprendre et moins j'y arrive lol

donc je doit m'inscrire sur le site américain ... mais puis-je acheter la clé via pol fr ou dois-je aussi commander via pol us ?

quelqu'un est il dans ce cas là ? si oui qu'a t'il fait ?

(en passant si quelqu'un a une solution pour que je puisse aussi jouer à l'augure du cristal en fr je prends^^)
Seul le compte SE est limité aux régions ( EU pour un compte POL EU,... ), pour l'achat du token si ton compte POL est US, tu devras nécessairement l'acheter sur POL US ( sous peine d'avoir une erreur après avoir tapé ton mot de passe, testé par mes soins ^^; ) mais comme pour l'achat du token tu devras indiquer ton pays et ton adresse de livraison, au final ça ne pose pas de problème. ^^

Mon problème est sensiblement différent :

Je possède un compte EU et un compte US, impossible donc de les associer les deux sur le même compte SE, pas génial de devoir créer deux comptes SE et probablement devoir buy 2 tokens ( à moins qu'on puisse enregistrer un token pour deux comptes {dream} ).
Citation :
Publié par Atchoumm

Mon problème est sensiblement différent :

Je possède un compte EU et un compte US, impossible donc de les associer les deux sur le même compte SE, pas génial de devoir créer deux comptes SE et probablement devoir buy 2 tokens ( à moins qu'on puisse enregistrer un token pour deux comptes {dream} ).
En effet :[ Là je pense que tu es bon pour devoir en acheter deux :s
Citation :
Publié par Genzai Kawakami
Normalement, avec check files, ya moyen de faire une mise à jour sans se connecter sur un compte pol.
Citation :
Publié par Antipika
Jamais essayé, possible Enfin mieux vaut prévenir que guérir Le check file est assez long si je me souviens.
C'est (était ?) la technique pour update pol avant que le bouton mettre à jour n'apparaisse et ainsi pouvoir se connecter dès que les serveurs sont up ou pour faire du 'data mining' en avance.
Bon ben on sait comment la sacoche fonctionne maintenant C'est un menu supplémentaire comme le locker ou storage, sauf qu'accessible partout.

Et comme prévu, impossible d'utiliser directement les objets situés dans la sacoche, on peut seulement transférer.

FR : http://www.playonline.com/pcd/verup/...80/detail.html
Anglais : http://www.playonline.com/pcd/verup/...78/detail.html
Moi ça me va, je peux en blu me ballader librement avec different set sans avoir à laisser un des set en mog house car plus de places et puis, je risque de faire beau coups de place et tout mettre dans la sacoche pour stocker divers truc inutiles à revendre aux npc
Quelle est la durée d'autonomie de la batterie de l'authentificateur ?
Il n'y a pas de durée fixe en ce que la longévité de la batterie ne dépend que de la fréquence d'utilisation de l'authentificateur. Veillez cependant à renouveler votre authentificateur lorsque la batterie est presque vide.

en gros tu rachete l authentificateur tout les 3 mois et plus ?

bah heureusement que il y a le "cadeau" des places en +
Bah si ça marche comme une clé usb pas besoin de batterie.
Tu la branches, elle pompe sur l'alim de l'ordi et basta. Un peu comme quand tu branches un ordi portable sur secteur et que tu enlèves la batterie. Ca marche.
Citation :
Publié par QotsaM
Bah si ça marche comme une clé usb pas besoin de batterie.
Tu la branches, elle pompe sur l'alim de l'ordi et basta. Un peu comme quand tu branches un ordi portable sur secteur et que tu enlèves la batterie. Ca marche.
Encore une fois ce n'est pas une clé USB La clé est autonome.

Mais la batterie devrait tenir longtemps, il n'y a pas grand chose a alimenter :/ Un pauvre LCD avec 6 chiffres qui va s'afficher quelques fois par jour tout au plus quand tu te log... On arrive bien a faire tenir des montres digitales pendant plusieurs années avec une pile alors que la montre tourne 24/7.
une petite dernière pour la route (j'ai vraiment peur de faire une connerie et de me retrouvée bloquée lol)

je viens d'acheter la clé sur pol us

je doit créer mon compte square enix tout de suite ou quand j'aurai la clé ?

quelles sont les modif à appliquer dans pol ? (et dans quel pol ? us, fr, les deux ?)

et surtout je fait quoi en premier pour pas me bloquer ?

(oui je sais j'avais dit "une dernière")
Citation :
Publié par Squall-ito
arf j'ai voulu l'acheter mais quand je sélectionne le pays de résidence y a pas la Suisse

j'ai envoyer un mail j'attends une réponse depuis 3 jours...
Dans la version US, il y a bien "Switzerland"
quelqu'un habitant en France (oui notre beau pays) a t'il reçus le token? je vois plein d'amerloques avec mais niveau français nada et personnellement vu comment la poste est foireuse à marseille ces temps ci (3 semaines pour un collissimo venant de paris \o/) je me pose des questions
Citation :
Publié par Yuffy
quelqu'un habitant en France (oui notre beau pays) a t'il reçus le token? je vois plein d'amerloques avec mais niveau français nada et personnellement vu comment la poste est foireuse à marseille ces temps ci (3 semaines pour un collissimo venant de paris \o/) je me pose des questions
Pas reçu :< Il y a eut le lundi de pâques de férié aussi donc un jour de moins. SE a dit dans un délais de 15 jours après la commande. J'ai commandé le 7 perso. (disons le 8 avec le décalage toussa). Si on retire les dimanches/jours fériés alors au plus tard cette semaine

Citation :
Publié par Yuffy
prions, mon lootwhoring en souffre
Monde cruel ; ;
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés