Aller à la page... |
[Actu] Sécurité des comptes et Saccoche mog...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
en fait tu as 3 passes et tu peut en avoir un 4eme
Le passe pour te connecter au viewver, le passe play online le passe squareenix + le passe temporaire si tu as l'authentificateur |
![]() |
|
|
Je crois pas que le mot de passe "local" soit très efficace comme protection, à moins que vous ayez peur que votre petit frère ne vous jette votre Adahauberk ^^,
Le site eLeMeN a posté une image du mog satchel : ![]() |
![]() |
|
Citation :
plus j'essaye de comprendre et moins j'y arrive lol donc je doit m'inscrire sur le site américain ... mais puis-je acheter la clé via pol fr ou dois-je aussi commander via pol us ? quelqu'un est il dans ce cas là ? si oui qu'a t'il fait ? (en passant si quelqu'un a une solution pour que je puisse aussi jouer à l'augure du cristal en fr je prends^^) |
![]() |
|
|
Bon ben on sait comment la sacoche fonctionne maintenant
![]() Et comme prévu, impossible d'utiliser directement les objets situés dans la sacoche, on peut seulement transférer. FR : http://www.playonline.com/pcd/verup/...80/detail.html Anglais : http://www.playonline.com/pcd/verup/...78/detail.html |
![]() |
|
|
Le compte SE tu peux le faire tout de suite ou quand tu auras la clé, peu importe
![]() Les modifs a appliquer dans PoL sont ici. Tu sauvegardes ton mot de passe PoL, tu entres ton login SE. Plus de risque d'être bloqué, ton PoL devrait être a jour si tu t'es log une fois depuis le 7 avril ![]() |
![]() |
|
Légende
|
arf j'ai voulu l'acheter mais quand je sélectionne le pays de résidence y a pas la Suisse
![]() j'ai envoyer un mail j'attends une réponse depuis 3 jours... |
![]() |
|
|
Huh? =o yavait suisse dans la liste. Perso c'est commandé
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
mais lol y a deux jour y avait pas^^
ben ça y est c'est commander, merci |
![]() |
|
|
prions, mon lootwhoring en souffre
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|