[Actu] Sécurité des comptes et Saccoche mog...

Répondre
Partager Rechercher
Sinon, vu que c'est pas une clé USB (enfin ça y ressemble pas), ça va marcher à pile
Je sens bien le coup arriver :

Citation :
un samedi soir, plus de piles!!! je peux pas me connecter avant lundi pour aller en magasin!!.... mince !! lundi , c'est jour férié -.-;
Morale : Stock de pile toujours en réserve
Citation :
Tu donnes les infos qu'ya sur ton compte, même si c'est nawak par rapprt à maintenant, je dirais =s
De toute manière ils ne peuvent pas vérifier :] Donc oui

Citation :
Publié par Genzai Kawakami

'faut quand même être con pour pas laisser les abonnés changer leurs infos d'abonné.. youpi \o\
Pour éviter les ventes a mon avis :< Vu que tu ne peux pas édit, si jamais tu achètes un compte, le vendeur peut toujours le reprendre, donc cela est censé te dissuader :< (et cela arrive souvent, les types qui vendent puis récupèrent le compte en disant qu'ils se sont fait "hack"). (bien entendu il n'est pas autorisé de vendre son compte je rappelle :d)
ils disent à quelle heure today c'est dispo pour la commande?

et surtout, ils ne précisent pas si on aura toujours la sacoche après avoir désactivé le token le coup du plus de pile ça me fane un peu ... (même si je log off jamais mais bon <_<)
Si ils le disent, tu peux garder la sacoche si tu désactive le token seulement si tu créer des nouveaux perso, ils n'auront pas de sacoche si tu le créer alors que le token est désactivé.

Ca laisse sous-entendre que tu peux récupérer le token d'un pote pour n'avoir que la sacoche (dans la mesure ou tu lie ton compte PoL au compte SE de ton pote le temps de récup sacoche et d'activer le token, puis de le virer une fois que t'as la sacoche.
Je ne sais pas si SE/PoL va apprécier qu'une token soit lié a deux comptes différents o.o (même si on désactive a droite, pour activer a gauche).

Si cela marche alors np, pas besoin d'acheter lol :x Une token par LS

Edit : nvm, après relecture :

Citation :
Can I stop using my security token if I don't want to use it anymore?
A You can remove your Square Enix security token from your account using the Square Enix Account Management System, but once you have done so, you will never be able to use it again.
En gros on ne peut pas partager une clé.
Citation :
Publié par Antipika
Je ne sais pas si SE/PoL va apprécier qu'une token soit lié a deux comptes différents o.o (même si on désactive a droite, pour activer a gauche).

Si cela marche alors np, pas besoin d'acheter lol :x Une token par LS

Edit : nvm, après relecture :

En gros on ne peut pas partager une clé.
Si j'ai bien lu on peut link 10 IDs en même temps, la révocation d'une ID n'est pas réversible.

Citation :
Q: Si j'ai plusieurs codes d'identification PlayOnline, devrai-je acheter autant d'authentificateurs Square Enix pour chacun de ces codes ?
R: Non. Enregistrer un seul authentificateur sur votre compte Square Enix permet de l'utiliser pour tous les codes d'identification PlayOnline qui y sont associés. Vous pouvez associer jusqu'à 10 codes d'identification PlayOnline par compte Square Enix.
C'est le Q/R le plus important et qui réponds a ta question.
Citation :
Publié par XenoDeus
Quelqu'un a déjà fait une commande?
Moi (serveur surchargé faut insister), ils demandent pays, adresse (nom, prénom, adresse complètes, email, numéro de téléphone) donc pour les comptes US/JP il doit être possible d'être livré en france.

Delai de livraisons jusqu'a 2 semaines.
Citation :
Publié par XenoDeus
Pour le système de paiement, comment ça se passe ?
J'ai pas vraiment fait attention, il ne demande pas de coordonnées bancaires, donc ça utilise celle déjà inscrite, je pense que comme tout les services c'est prit avec l'abonnement en fin de mois.
J'm'amuse à lire le contrat du service avant l'inscription, je retiens quelques perles:

Citation :
Vous comprenez est consentez que
Citation :
il ne peut pas être cédé à n’importe quelqu’un ni utilisé par n’importe quelqu’un sauf vous
Citation :
Perturber le discourse normal, cause qu’un écran feuillete plus vite que d’autres utilisateurs peuvent taper
Citation :
Tripoter ou perturber le Site Internet
Citation :
21. Renseignement de nous
Citation :
Si vous êtes inquiet à propos d’aucun aspet
(bah j'ai pas tout lu quand même, hein xD)
Citation :
Publié par cdryik
Si j'ai bien lu on peut link 10 IDs en même temps, la révocation d'une ID n'est pas réversible.
Tu peux link 10 PoL ID par compte SE, mais une seule et unique clé par compte SE, donc impossible d'acheter une clé pour 50. (par exemple désactiver la clé sur le compte SE A, pour la ré-activer sur le compte SE B, etc...) Une fois la clé lié a un compte SE c'est définitif :< Difficile de la prêter donc, il faudrait qu'une personne tierce te donne son PoL ID pour que tu puisses la lié sur ton compte SE puis que cette dernière s'enregistre avec le code de la clé, bref...

Citation :
Publié par XenoDeus
Bizarre, vu qu'on peut lier plusieurs comptes POL, sur ce compte SE , ou alors, tout les comptes vont devoir payer
Tu commandes la clé juste une fois via PoL, on te demande tes coordonnés postales, la carte bancaire utilisée est celle liée a ton compte PoL. Cette démarche là ne s'effectue qu'une fois Après tu lies tous tes PoL ID sur un SE ID, et tu enregistres la clé via le compte SE.
j'ai du mal à comprendre le système et du coup je me pose une question :

j'ai eu le jeu en version américaine mais depuis la VF je joue en français, seulement j'ai un compte américain (ce qui m'oblige entre autre a installer les deux POL fr et us et à acheter chaque extension en double)

du coup est ce que ce truc posera problème dans cette configuration particulière ?
réponse du service client (mais le gars était pas sûr à 100%) :

pour la clé : l'acheter en version américaine via POL us

pour l'augure du crystal : pareil (et donc l'extension sera pas traduite (à mon avis elle s'installera même pas vu que j'ai la version européenne installée mais bon))
Citation :
Publié par tifalia
j'ai du mal à comprendre le système et du coup je me pose une question :

j'ai eu le jeu en version américaine mais depuis la VF je joue en français, seulement j'ai un compte américain (ce qui m'oblige entre autre a installer les deux POL fr et us et à acheter chaque extension en double)

du coup est ce que ce truc posera problème dans cette configuration particulière ?
Si ton compte PoL est américain, alors il faut que tu t'enregistres sur le site américain Ce qui compte c'est la nature de ton compte, vu que tu achètes les extensions US (car il te faut les codes d'activation US), alors c'est par ici > https://secure.square-enix.com/regist/en-na/
Acheté aussi (pas que ça presse, mais plutôt par crainte qu'il n'y en ait plus... et je l'aurais acheté tôt ou tard alors... ) après quelques bons vieux retries comme d'hab.

Effectivement à ma surprise, au moment d'acheter on m'a demandé l'adresse d'envoi (!) en commençant par le pays (!!). Comme dit au-dessus ça semble indiquer qu'il est possible de commander avec un compte étranger, mais à confirmer tout de même (quid des frais de port ?).

Pour réagir...

Citation :
limite osef de la clef, 10€ pour 80 slots yabon.
Carrément le principe est peut-être douteux (ou pas ?? C'est le service de sécurité qui est vendu... officiellement) mais pour un avantage aussi énorme je signe tout de suite...

Citation :
Je me pose quand même une question: est-ce que l'authentification avec clé sera compatible avec un certain programme pas très légal ?
Ben ça changerait un peu, pour une fois, que ce soit ceux qui n'utilisent pas windower qui aient un avantage . Enfin je vois vraiment pas pourquoi ça ne serait pas compatible cela dit...

Citation :
Avec cette offre de 80 slots en plus, SE risque de tripler son chiffre d'affaire
Oui... et non, on peut imaginer que pas mal de gens vont arrêter des mules grâce à cette nouvelle place, et c'est pas dit que la vente leur rapporte tant que ça vu que c'est plutôt pas cher vu que les frais de ports sont apparemment inclus (est-ce que c'est si peu cher un machin comme ça ?). Mais bon c'est sûr qu'entre ça et les rewards de l'add-on, SE sait comment faire acheter les gens ces temps-ci...

Genzai> mes yeux mais bon, SE a raison, c'est pas bien de tripoter les sites internet...

Sinon, je confirme, on peut acheter le bidule depuis la page FFXI de POL. Mais il faut fermer POL une fois car il y a eu une MAJ pour ça...
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
On ne peut pas l'acheter direct à partir du Playonline viewer ?
Il y a un lien sur la page de démarrage de ffxi
Tu l'achète via PoL (la facturation se passe via PoL), mais tu l'enregistres via le site de SE.

Pour au dessus : ce n'est pas on peut, mais il faut On ne peut pas l'acheter via le site web :<

Citation :
et c'est pas dit que la vente leur rapporte tant que ça vu que c'est plutôt pas cher vu que les frais de ports sont apparemment inclus (est-ce que c'est si peu cher un machin comme ça ?).
Marge nul ou quasi nul quoi qu'il arrive. L'appareil (le plastique, l'écran...), la technologie (licence), l'infrastructure (serveur d'authentification etc...), la distribution/logistique (fournisseur > SE puis SE > clients, gérer les commandes etc...), doit bien y en avoir pour $9.99.

---

Au passage si vous enregistrez votre compte SE aujourd'hui et que vous le linker a votre PoL ID, n'oubliez pas de modifier vos paramètres PoL sinon vous ne pourrais plus jouer. Vous devrez vous loggez dorénavant avec votre SE ID et le mot de passe correspondant a votre SE ID. N'oubliez pas de mettre a jour votre PoL avant de lier votre PoL ID a votre SE ID, sinon vous serez dans une impasse je pense.

http://img227.imageshack.us/img227/2900/1611.jpg

Votre ancien mot de passe (Playonline Password), sera lui sauvegarder sur votre machine. Notez qu'il est impossible de sauvegarder votre mot de passe SE.
Citation :
Publié par Altasar
Le mot de passe SE sera la lé aléatoire? (ou j'y comprend plus rien lol).
Le mot de passe SE c'est celui de ton compte SE, tu le définis quand tu crée ton compte SE. (cela n'a pas de rapport avec la clé et le fameux code temporaire). Et oui c'est un beau bordel maintenant, on a deux mots de passe :s

Citation :
Normalement, avec check files, ya moyen de faire une mise à jour sans se connecter sur un compte pol.
Jamais essayé, possible Enfin mieux vaut prévenir que guérir Le check file est assez long si je me souviens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés