Acheté aussi (pas que ça presse, mais plutôt par crainte qu'il n'y en ait plus... et je l'aurais acheté tôt ou tard alors...  ) après quelques bons vieux retries comme d'hab.
Effectivement à ma surprise, au moment d'acheter on m'a demandé l'adresse d'envoi (!) en commençant par le pays (!!). Comme dit au-dessus ça semble indiquer qu'il est possible de commander avec un compte étranger, mais à confirmer tout de même (quid des frais de port ?).
Pour réagir...
limite osef de la clef, 10€ pour 80 slots yabon.
Carrément  le principe est peut-être douteux (ou pas ?? C'est le service de sécurité qui est vendu... officiellement) mais pour un avantage aussi énorme je signe tout de suite...
Je me pose quand même une question: est-ce que l'authentification avec clé sera compatible avec un certain programme pas très légal ?
Ben ça changerait un peu, pour une fois, que ce soit ceux qui n'utilisent pas windower qui aient un avantage  . Enfin je vois vraiment pas pourquoi ça ne serait pas compatible cela dit...
Avec cette offre de 80 slots en plus, SE risque de tripler son chiffre d'affaire
Oui... et non, on peut imaginer que pas mal de gens vont arrêter des mules grâce à cette nouvelle place, et c'est pas dit que la vente leur rapporte tant que ça vu que c'est plutôt pas cher vu que les frais de ports sont apparemment inclus (est-ce que c'est si peu cher un machin comme ça ?). Mais bon c'est sûr qu'entre ça et les rewards de l'add-on, SE sait comment faire acheter les gens ces temps-ci...
Genzai> mes yeux mais bon, SE a raison, c'est pas bien de tripoter les sites internet...
Sinon, je confirme, on peut acheter le bidule depuis la page FFXI de POL. Mais il faut fermer POL une fois car il y a eu une MAJ pour ça...
|