[Actu] Sécurité des comptes et Saccoche mog...

Répondre
Partager Rechercher
Commandé le 10 avril, et pareil qu'au dessus, reçu aujourd'hui (enfin, presque deux mois)

Mais il semblerait que mon petit paquet soit passé par la Nouvelle Zélande avant de venir à Genève
C'est tout minite quand même ce truc là... Je pensais avoir une autre boite à carte grosse et moche à côté du PC, mais avec ce truc, on peut presque faire les no-life en la mettant au tour du cou.

lol
enfin arrivée

donc commandée le 9 avril reçu le 3 juin ... avec la crise les 2 semaines sont devenu 2 mois

je vais pouvoir crafter des jack o lantern comme une folle maintenant
Le nombre de place dans la sacoche dépend du nombre de place dans ton inventaire et évoluera simultanément à celui-ci. Si tu as 60 places dans ta sacoche, ça doit vouloir dire que tu possèdes 60 places dans ton inventaire, et donc pour en avoir 80 dans ta sacoche, il va te falloir faire les Gobbie Bag qu'il te manque. ^^;
Citation :
Publié par tifalia
enfin arrivée

donc commandée le 9 avril reçu le 3 juin ... avec la crise les 2 semaines sont devenu 2 mois
Hmm... je voulais bump le topic pour demander s'il était normal qu'un truc commandé début mai ne soit toujours pas arrivé.
Visiblement, la technique d'esquive des mouvements de foule ne donne pas pour autant des résultats satisfaisants

Par contre, je vois qu'ils me l'ont quand même facturé. C'était pareil pour ceux qui ont mis plus d'un mois à recevoir leur mog satchel ?
Yep... Facturé peu de temps après achat (9avril). Reçu le 6 juin ! ................ Y'a pas à dire, Vive SE, j'ai vraiment hâte de FFXIV j'aime tellement qu'on me le fasse à sec avec du verre pilé....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés