[Actu] Sécurité des comptes et Saccoche mog...

Répondre
Partager Rechercher
Ce matin, en voulant lier mon Security token a mon compte square enix, donc il faut accepter le contrat toussa, puis après il faut rentrer le N° de série, et le mot de passe unique du token.
C'est la qu'arrive mon probleme : lorsque j'ecris le N° de série, on m'indique que mon N° de série est incorrect. Pourtant j'suis pas miro, je sais que je l'ai bien ecrit

Quelqu'un a eu ce probleme? si oui, comment l'a-t-il resolu?...

( bien sur il fallait que ça m'arrive un samedi, jour ou les service client est fermé... )
je peut aps de dire que ca vient de cela mais si tu a commander le token US, faut ouvrir le compte Square Enix sur le site US, ca ne fonctionne pas si tu le fait sur le site EU
comment je sais que j'ai le token US? il me semble avoir pris le UE pourtant, enfin j'essayerai ça coute rien ^^

Sinon pour repondre à Sac a puces, c'est une série de 10 chiffres (même eux le disent) donc a priori ça devrait pas venir de là...

Edit:
C'est bon j'ai contacté le service client, et c'est une erreur de leur part, le serveur a cru que mon Token etait deja lié avec un compte, ce qui n'etait pas le cas. La "faute" a été reparée, et mon Mog Stachel est tout beau tout neuf =)
Citation :
Publié par tifalia
commandé le 9 avril

... toujours rien reçu

ça commence a m'inquiéter sérieusement

je suis la seule dans ce cas là ?
C'est pas normale, SE dise que tu a pas recu en dedans de 2 semaine, tu doit les contacter. On pouvait leur donner 3 semaine mais toi, ca fait plus de 4 semaines, tu doit absolument vérifer si tu la envoyer a la bonne adresse
Pas d'inquiétude à avoir,

J ai contacté le support client et j ai eu cette réponse :
*commandé le 10 avril
*expédié le 24 avril
*3 à 4 semaines de livraison....
Citation :
Publié par tifalia
commandé le 9 avril

... toujours rien reçu

ça commence a m'inquiéter sérieusement

je suis la seule dans ce cas là ?
Pareil et toujours rien reçu non plus.
le problème c'est que j'ai du le commander via pol US puisque j'ai un compte US

mais mon anglais est lamentable (surtout à l'oral)

y a pas moyen de contacter le service de pol US par mail ?
Tu peux contacter le support US via le Live Chat en journée (9h - 18h PDT si ce sont les mêmes horaire que le téléphone). Le support EU devrait fonctionner aussi même si tu possèdes un compte US. J'utilise le support US le plus souvent bien qu'ayant un compte EU (simplement car le support EU est souvent fermé durant "mes heures de présence"), et je n'ai jamais eut aucun soucis.

Sinon j'ai des amis en Europe qui ont reçu leur clé cette semaine seulement alors qu'ils avaient eux aussi commandé le jour -J- (ou avant). SE a juste tardé avant l'expédition.
Citation :
Publié par Antipika
Tu peux contacter le support US via le Live Chat en journée (9h - 18h PDT si ce sont les mêmes horaire que le téléphone.
merci
comment on les contacte ? via pol ou via le site internet ?
merci beaucoup

voila j'ai contacté SE via le chat :

réponse :

SEI POL Daniel J: As our policy states you should have received the security token within 14 business days of your purchase, we will need to escalate the issue so that we can provide further information on the status of the order.

SEI POL Daniel J: We will be contacting you once further information is available. We do not have an ETA on the contact at this time.
SEI POL Daniel J: We will need a contact e-mail address and phone number please.

j'ai donné mon email
maintenant j'attend^^

par contre niveau verif il faut tout leur filler (id pol, registration code, 4 premier et 4 dernier chiffres de la cb, date de création du compte ... )
Citation :
Publié par tifalia
par contre niveau verif il faut tout leur filler (id pol, registration code, 4 premier et 4 dernier chiffres de la cb, date de création du compte ... )
Normal d'un côté étant donné que tu t'identifies sur le chat uniquement avec ton PoL ID (et non ton mon de passe), donc il faut s'assurer que la personne derrière l'écran est bien la titulaire du compte
Oui, c'est plutot logique je pense aussi.

Ce qui est bien aussi, c'est qu'ils ne demande pas QUE des informations que tu peux avoir via le compte POL une fois connecté (une fois logué sur le POL viewer, on peut avoir accès a toutes les infos qu'ils demandent SAUF les 4 premiers chiffres de la CB).
Citation :
Publié par Goirx
Enfin reçu #_#
Commandé le 9/04. Toujours pas reçu. Le service US est ouvert 1 soir tous les 36 du mois (essayé 3 soirs différents la semaine dernière) et le service EU répond qu'il faut contacter le service US..... /sigh
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés