[Actu] Sécurité des comptes et Saccoche mog...

Répondre
Partager Rechercher
un pote NA a commandé le sien et l'a eu en 5jours y'a genre 2 jours donc bon, je doute que les stocks soient épuisés, de plus y'a toujours l'option pour commander

le 1er mai arrive en plus donc je sens qu'on va bien rigoler

sinon petit détail, avez vous été prélevés sur votre compte pour avoir acheté le token? car personnellement, aucun prélèvement mais j'ai bien reçus le mail de confirmation d'envois.

c'est bon Gerets s'en va, on est reparti pour 16ans de disette, on va pas pousser ça jusqu'a la prochaine saison
Citation :
Publié par Antipika
Ou alors Yuffy a raison. On prend Marseille et Lyon en otage car ils sont devant au championnat
Auquel cas les Nantais auraient reçu d'office un token gratos étant donné qu'ils sont vraiment minables.
Je suis Nantais, j'ai rien commandé et rien reçu... donc je pense qu'on peut raisonnablement mettre de coté cette hypothèse
J'ai passé un appel à Square Enix ce matin, le fait est qu'ils ont reçu plus de commande qu'ils croyaient et que les dernières livraisons européennes auront lieu vendredi et début de semaine prochaine.
J'ai moi même passé commande le 7 Avril, mais il n'est pas inscrit dans mon email "France" (d'ailleurs, je comprend pas trop, je me rappelle avoir galérer pour trouver France dans les F de la liste déroulante, alors que c'était placé tout en haut avec l'Allemagne et le Royaume Uni x.x ; bref je l'ai mis lors de la commande).
Citation :
Publié par Shadow_cronos
tiens cdryik t'es de lyon aussi
Juste a coté (feyzin pour être précis).

Pour les ruptures, si j'en crois le site jpbutton, y'en a une au japon:

Citation :
the Japanese POL site was updated awhile back saying that they have sold out of their first batch of Security Tokens. The post says they will post information when they plan to offer another round in the future.
Citation :
sinon petit détail, avez vous été prélevés sur votre compte pour avoir acheté le token? car personnellement, aucun prélèvement mais j'ai bien reçus le mail de confirmation d'envois.
Comme tout service optionnel, ceux-ci sont prélevé en même temps que l'abonnement, donc il faut attendre la fin de ce mois-ci (la fin du mois de l'achat) pour être prélevé.
Citation :
Publié par Yuffy

Aucune idée je suis en différé. Tout ce que je dépense dans le mois avec ma carte est prélevé une seule fois sur mon compte chèque, mais je pense que SE va prélever avec l'abonnement.
Je viens de le recevoir, et bizarrement je n'arrive pas a rentrer sur mon compte playonline

Dans le doute j'en ai recréé un, avec une autre adresse e-mail, rien, "mot de passe invalide"

Je suis le seul dans ce cas?

edit : nvm... il ne faut pas mettre le mot de passe temporaire tout de suite ^^
Moi aussi j'ai dû reset mon mot de passe une fois avant que ça marche O_o pas tout compris.

Par contre quelques trucs à noter,
- Ca rajoute effectivement deux mots de passe à taper obligatoirement : celui du compte SE (qui ne peut pas être mémorisé ) et le mot de passe temporaire (numéro à 6 chiffres) de l'authentificateur. Même si l'authentificateur est désactivé après, il faut apparemment quand même se taper le mot de passe SE à réécrire chaque fois... Solution : rester tout le temps connecté
- Apparemment si on essaye d'effacer son compte SE, ça efface aussi au passage le compte PlayOnline (woohoo ).
- Si on perd/casse l'authentificateur, impossible de le désactiver sur le compte SE, il faut impérativement appeler SE. D'ailleurs je me méfie de l'anneau du machin qui a pas l'air solide, je vais pas tenter d'accrocher ce truc à mes clefs ^^,
J'éviterai de l'utiliser avec des clés perso :x Bien plus au chaud a la maison , a la rigueur si on compte jouer en déplacement on la prend avec nous, mais sinon vu la solidité du truc j'éviterai Pour le mot de passe SE, authentificateur ou pas il faut le taper oui, déjà avant de la clé je devais le taper.

Enfin taper son mot de passe une fois / login n'est pas une corvée si énorme, et il était enfin temps que SE rende cela obligatoire, car il n'y a rien de pire niveau sécurité que d'utiliser un auto-login.
Mais quel intérêt de mettre déjà le mot de passe SE avant d'avoir l'authentificateur ^^, (enfin à part l'ajout de sécurité mais bon...).

Ce que je trouve agaçant c'est que sur PC le champ du mot de passe SE appelle automatiquement le clavier virtuel alors que je n'ai rien demandé. Il y a un moyen de contourner ça ?
Le clavier virtuel est là pour feinter un éventuel keylogger je pense...

Je n'ai pas acheté ce truc donc je ne sais pas vraiment mais si c'est comme pour les sites sécurisés style banques cela me semble être l'explication la plus plausible.
Citation :
Publié par Sac à puces
Mais quel intérêt de mettre déjà le mot de passe SE avant d'avoir l'authentificateur ^^, (enfin à part l'ajout de sécurité mais bon...).
Car ce genre d'appareil seul ne sert a rien :x L'intérêt c'est justement la double authentification.

Citation :
Ce que je trouve agaçant c'est que sur PC le champ du mot de passe SE appelle automatiquement le clavier virtuel alors que je n'ai rien demandé. Il y a un moyen de contourner ça ?
Non :< Moi aussi j'aime pas :x Obliger de faire un click en plus dans le champ mot de passe pour entrer son mdp au clavier, mais bon on s'y fait au bout d'un moment
tellement habitué à taper mon n° de CB 20 fois par mois que leur truc de double mdp à rentrer à chaque fois c'est une broutille

y'a donc aucun moyen de ne pas se servir du mdp du token sans le désactiver définitivement?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés