J'ai (un peu) exagéré.
Déjà le full AA c'est 114 mini hein.
Ensuite ben, ça dépendait hein, ou bien je me mettais en mode gros bourrin avec brouteuse+yondanwa, et d'ailleurs, grâce aux résis pandala je gardais les 50 % feu aisément.
Ou bien je me mettais en po, full AA, racine hagogue, gelano, un ptit boubou rés % feu, le bonus de pandala feu, et tada on met des surpui partout, herbe folle, et entre
la puissance de mes ronces et la puissance de ses natus, c'est pas dur de deviner le gagnant hein...Et même au lvl 140, le feca, il faisait pas le poids, si il jouait bien il me virait pas mal de pvs, mais je gagnais quand même au final. Cet équipement était bien adapté contre les enis et les crâs feu aussi
Ce n'est qu'un cas particulier hein, mais vous voyez clairement que entre le fait de posséder les résistances pandala et le fait de ne pas les posséder, ça fait une énorme différence, c'est ça qu'il faut retenir. Et justement, le feca en face,
ii ne peut pas en profiter, de ces résistances pandala, avec son bouclier feca qui le met à 50 % facilement sans résis pandala. Vous me direz que je peux le débuffer, et que donc il en profitera des résistances pandala, cependant, je vais m'en rendre compte si ça vaut le coup de le débuffer ou pas, mais bon, boubou feca, c'est le sort qu'il vaut mieux éviter de débuffer sous peine de manger une immu (fort heureusement, immu lvl 6 a été nervée, la donne a peut-être changé).
Et donc, pour ça, le moyen serait peut-être de réhausser les % de résistances atteignables pour le feca (et le panda, depuis la modification du bug de picole), pour qu'ils possèdent un réel intérêt à monter leurs sorts de protection en %.
Enfin, il est clair que ce 20 % est trop élevé, dans le sens où on le choisit pour compléter ses résistances déjà élevées, pour agresser un genre d'adversaire spécifique, et que donc le 50 % s'atteint facilement (et encore, c'est sans les boucliers, être à 50 % dans deux éléments, c'est aussi possible avec un bouclier...)