A quand la suppression des resistances Pandala ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sensus
Bah les dofus sont senser être plus puissants que les items vu que ce sont des items on peut dire "peu commun" enfin bref c'est pas le sujet,on va éviter de partir en HS
Oui mais non 1 à 10 cc serait déjà puissant à mon avis je rappelle que c'est un slot en plus et si on part de ce principe pourquoi pas des ocres +2 Pa ? vulbis +2 Pm ? Si tu veux me faire part de ta pensée ma boite à mp est ouverte.
Pour moi picole c'est fumé mais bon (beaucoup plus que bouclier feca).

Le problème pour certain build (genre les build CC sans tutu@abus) ont a des rez proche du néant, solo, harry, tot, vent, dc ça a juste rien en resistance, les résistances pandala ça permet d'être a niveau avec les classes qui ont pas besoin de CC pour jouer normalement. Après j'avoue les resistance pandala couplé à un bouclier c'est juste fumé
Citation :
Publié par Baalia
C'est le boubou feca l'abus total, le mec sans rien faire il détruit 45% de efforts de l'adversaire sans même sourciller pour quelques PA, c'est immonde. Et apres ca se plaint qu'un mec puisse avoir 20% dans 2 resists distincts, nan mais nimp!

C'est un peu le but de classe feca de réduire les dommages, sauf qu'actuellement le sort devient limite useless à cause des résistances pandala. Le sort bouclier feca demande un coup de 3pa, et dure 3 tours. Les résistances ne demande aucune conditions, et sont infinies durant toute la durée du combat. Avec un bon bouclier tu atteins facilement 30 à 40% all résistance.

Alors que les resists pandala, faut aller les chercher, conquerir et ca demande un réel effort enorme !

Yahou putain c'est clair que sa demande un effort considérable ! Dans les 50% du temps tu as rien besion de faire pour avoir tes résistances, et si ce n'est pas le cas, tu attaques, tu te fais une pause clope de 15min et c'est dans la poche.

A ce compte, les fecas ne doivent pas avoir accès au tutu, ca doit etre reservé aux cras, eca et enu, c'est immonde que des mecs puissent jouer 1/2 aussi facilement alors que c'est nous les maitres des cc bordel!

Je préfère même pas me justifier ici tellement que c'est bidon. Surtout que tutu na pas du tout le même impact sur un feca qu'un enu ou eca.

Alors que le cretin qui a pris des resists air et feu se retrouvent face a un enu eau, et ben il a tout perdu et des resists inutiles, c'est trop injustes quoi

Super, tu prends feca et tu lui colle un enu en face, c'est game terminer.

|Edité|

Ps : la moitié de l'argumenttion est vrai, a vous de voir midi où vous voulez.
Ok, j'ai rien compris à la fin, un beau ramassis de conneries que tu nous a pondu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés