|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
A quand la suppression des resistances Pandala ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vous donne juste un exemple de surabus, vous comprendrez mieux après pourquoi faut supprimer.
Moi, Sadida 11x, full pano abra ancestrale, sauf cape = brouteuse, bâton yondanwa. Puis, prendre les résistances feu. En gros ça me donne 45 % de résistance feu (et également une bonne vingtaine de résis feu fixe, ah oui, mon deuxième anneau Gantelet du Rat Blanc). Olol les natu à 30 et les glyphe à 80 ![]() Avec un équipement pareil, en pvp, j'explosais les fecas jusqu'au 140 sans difficulté. J'admets que dans le lot beaucoup ne savaient pas jouer (balancer immunité alors que le bouclier feca est actif, justement je débuffais pas le boubou car je savais que je me prenais une immu sinon...) et que le sadida a un avantage naturel sur le feca, mais quand même, plus d'une vingtaine de niveaux de différences, une sacrée différence de lvl d'équipement, mais je les laminais. Sans les résis pandala par contre d'un seul coup, ça devient plus...tendu ![]() Et encore, je portais pas de bouclier là, autant dire qu'en full abra avec racine hagogue et boubou feudala c'est un plaisir sans nom (et en plus, ça donne pas mal d'ini tout ça, allez bam on meule le feca au premier tour alors qu'il a balancé aucune armure ![]() |
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
Aurelus / Euryphaeca |
Trouver plus de messages par Aurelus / Euryphaeca |
|
Citation :
![]() @Et cætera C'est de l'optimisation oui je comprend, je pourrais faire la même avec mon Féca. Je veux bien tout ça. Le problême, c'est que ce que donne les bonus de village Pandala, sont TROP important, le baisser de 5% à 10% (en fonction des grade pourquoi pas) serrait déjà un grand pas, et renforcerai l'interet d'avoir un sort débuffable et qui coute en Pa, super important pour 3 classes qui ne tappes pas comme des DD . Oui oui !! Stop les CaC sans concessions, y aussi les Sorts bourrins, les sorts de boosts etc... Et encore, je mettrais le Panda en classe de DD avec ses vulnés qui lui permettent de combler ce déséquilibre. T'facon le Panda est trop bien équilibrer et peu faire face à tout ![]() C'est un peux le même problème avec les Cras et leurs PO. Tout le monde peut avoir une PO similaires aux Cras et ils y perdent en puissance. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|