[Voie Lactée] Se faire une chèvre ou une brebis? Cru Elle Di Lait Mme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chatimentzz
Vous etes relou avec vos lait de chevres, en plus c est degueulasse.
Je preferes la viande de chevre halal.
Je te pardonne ton manque de gout car je sais que tu ne m'apprécies guère et que tu dis ça pour troller, je pense que tu devrais gouter avant de claquer le fouet du jugement hâtif.

Citation :
Publié par Selty
Envoyer un bocal vers Mayotte, ça ne te dirais pas ? :°
Mon pote je le ferais avec plaisir, c'est pas une question de budget où quoi mais quel horrible périple ça serait pour mon pauvre bocal, il en arriverait tout chamboulé et tu ne saurais l'apprécier correctement.

Et de plus il ne pourrait pas servir à élargir notre groupe d'initiés, groupe qui aurait bien besoin de s'agrandir car pour le moment je ne vois que Sim@el, toi et moi.

mdr le coup du pur porc soit c'est fake soit ils sont vraiment à la masse ces muslims
Citation :
Publié par Milenko
Mon pote je le ferais avec plaisir, c'est pas une question de budget où quoi mais quel horrible périple ça serait pour mon pauvre bocal, il en arriverait tout chamboulé et tu ne saurais l'apprécier correctement.

Et de plus il ne pourrait pas servir à élargir notre groupe d'initiés, groupe qui aurait bien besoin de s'agrandir car pour le moment je ne vois que Sim@el, toi et moi.

mdr le coup du pur porc soit c'est fake soit ils sont vraiment à la masse ces muslims
Sale radin.

Je déconne. Autant élargir nos cercles le groupe d'initié comme tu dis, transformant par là-même avec un peu de bol notre groupuscule en un puissant lobby du Chèvre en France.
On va diriger le monde.

Et non, le coup du cochon pur porc n'est pas fake. C'est juste Mayotte, il s'y passe des trucs fun et incompréhensibles tout les jours. :}}
Dites, il me vient un idée là... J'ai quelques tomates, de l'huile d'olive, du basilic, une moitié (l'autre moitié y est déja passée) de Feta à la chèvre, et du pain rassis sous la main, vous pensez que ça pourrait marcher des tomates mozarelles avec de la feta à la place de la mozzarelle?

Edit: Bon, je tente et je repasse plus tard vous donner mes impressions.
Ça passerait AISÉMENT.
La fêta se marie très bien avec les tomates. Tomates en tranches, dés de fêta, huile d'olive : Roulez jeunesse. (Fais nous des photos. ²)
Citation :
Publié par Sim@el
Dites, il me vient un idée là... J'ai quelques tomates, de l'huile d'olive, du basilic, une moitié (l'autre moitié y est déja passée) de Feta à la chèvre, et du pain rassis sous la main, vous pensez que ça pourrait marcher des tomates mozarelles avec de la feta à la place de la mozzarelle?
Mais carrément, rien de meilleur que ça.
Oh les copains vous dites quoi encore comme bêtises?

Le chèvre passe avec TOUT t'entends !!

Ça serait dommage que je vous /gc remove alors qu'on était à priori bien partis.

Sinon pour recentrer, j'ai pas eu des masse d'idées sur quoi mettre dans les prochaines tournées de bocaux, j'ai bien noté les champignons que Sécotine à cité mais c'est pas trop mon trip dans le sens où je me vois pas dire : "ahh tien j'ai du pain et une petite faim, j'vais faire péter un bocal de champis"

@sim : penses aux tofs hein

edit : ouais c'est pas mal, mais j'aime pas les abricots, faudrait que je fasse ça avec des pêches/ananas/poires. Mais là encore c'est pas le truc que tu va ouvrir quand t'as un ptit creux et juste du pain avec toi.
Si tu veux vraiment te lancer dans les bocaux, tu pourrais test avec des fruits.

Genre des abricots avec du muscat.

Je plussoie dessous pour les poivrons. 1) Les mettres entiers sur un barbecue et les surveiller pour pas qu'ils flambent 2) Les peler + enlever les pepins 3) Couper des lamelles assez fines et mettre le tout dans un bocal/recipient arrosé avec un peu l'huile d'olive et de 2-3 échalottes finement coupé. SLURPPP
Les poivrons marinés dans l'huile avec une pointe d'échalotes si je ne me trompe pas, c'est délicieux.

Faut penser à les faire dorer sur chaque face au four et de peler le tour, t'en fais des tranches pas trop fine ni trop épaisse.
Citation :
Publié par Milenko
Sinon pour recentrer, j'ai pas eu des masse d'idées sur quoi mettre dans les prochaines tournées de bocaux
As-tu pensé à y mettre du chèvre ?

Comment ça, mon comique de répétition pue ?
Bon, ben désolé mais j'ai aucun moyen de faire des photos dans tout l'appart' .

Mais bon, j'peux vous dire que ça roxxoie sévère, j'ai empilé des tranches successives de tomate et de feta sur les tranches de pain sec préalablement imbibé d'huile d'olive et frotté avec un peu de basilic et d'ail, et j'ai rajouté quelques rondelles d'oignon rouge et de basilic là dessus...

Maintenant, je sais ce qu'est le 7e ciel

Pour me faire pardonner, je vous posterais de tofs de tiramisu maison dès que j'en ferais un
Message supprimé par son auteur.
Si jamais tu passes le bocal de fruit, de fromage, ou de légumes, ne serait pas ce que l'on pourrait attendre.

Sinon j'adore faire a bouffer, souvent en total impro avec ce que je trouve chez moi.
Citation :
Publié par Bazoldi J.
T'as tord c'est super bon!
Sauf que moi j'ai goûté le fromage de chèvre alors que visiblement il n'a que des a priori sur le fromage de tête...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés