[Voie Lactée] Se faire une chèvre ou une brebis? Cru Elle Di Lait Mme

Répondre
Partager Rechercher
j'pourrai mettre la tof du calendrier en guise d'avatar, on me prendra toujours pour un mec
Citation :
Publié par TabouJr
T'as changé de bord ou c'est en vue d'une expérimentation scientifique ?
Pour la Scieeeeeeeeeeence !

Citation :
Publié par Maluka
j'pourrai mettre la tof du calendrier en guise d'avatar, on me prendra toujours pour un mec
Pour le rp, chérie. Certains ont un rp Pedzouille, moi j'ai un rp Hétéro. S'ma manière à moi de faker sur le quotidien, ma lueur d'espoir dans la nuit, mon Chuck Norris sur un mug le matin, tu comprends.
Citation :
Publié par Athamo
Certains ont un rp Pedzouille, moi j'ai un rp Hétéro. S'ma manière à moi de faker sur le quotidien, ma lueur d'espoir dans la nuit, mon Chuck Norris sur un mug le matin, tu comprends.
Mais...mais et le chèvre dans tous ça ?

@Maluka le St nectaire c'est puissant aussi mais si t'en manges un peu trop tu passes en mode putois, t'as l'impression de "puer par les pores" tellement c'est cheaté
Citation :
Publié par Maluka
T'es peut être une vraie shemale, par opposition à une shemale made in Jol ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
weo, y'a ton cochon qui s'est mal réceptionné quand il a sauté par la fenêtre.
non non elle va bien
Citation :
Publié par Milenko
@Maluka le St nectaire c'est puissant aussi mais si t'en manges un peu trop tu passes en mode putois, t'as l'impression de "puer par les pores" tellement c'est cheaté
Imagine l'état des valises après avoir transporté un Saint-Nec' fermier pendant ~deux jours (Clermont -> Paris -> Londres -> Maurice -> Réunion -> Mayotte). Tout juste si mes vêtements ne puent pas encore le fromage, huit mois après. :]

(Et je plussois Maluka : Viva Auvergna !)
Citation :
Publié par Franklinovitch
Sauf qu'en Normandie s'pas du fromage de chèvre, tu peux pas test. (mais need le panier quand même)
Bah viens le chercher, je me fais un plaisir de t'en préparer un tout plein de fromages de ouf', promis juré.

Citation :
Publié par Franklinovitch
J'avoue commencer à être un peu paumé concernant ta sexualité, une bonne douche froide devrait te remettre les idées en place...
Non merci pour la douche froide, je donne déjà assez. Quant à ma sexualité, si t'as des doutes dessus, t'as qu'à venir vérifier aussi ='). De mon côté, je suis sûr de moi <o/. Puis vois le bon côté des choses, tu récupères un super panier à fromages en passant.
Citation :
Publié par Sécotine
Idem pour Ciucilon : je vais bien finir par remettre la main sur mes recettes de pâté, on y croit...
Mouais...
Mais ta liqueur d'Orange la question cruciale est: peut on la faire en 42 jours?

Sinon en paté j'je vais tenter ce week end:

Terrine de canard (marche aussi avec du canapin mais c'est plus difficile à trouver)

Cuisson 35 min
Repos 720 min
pour 6:
3cuisses de canard
3 magrets
1/2 lobe de foi gras cru
2 échalottes
6figues (sêches ou fraîches)
5cl d'alcool
2dl de gelée
poivre, 15g de sel/kg de viande

1. éplucher/couper les figues en lamelles, lever les cuisses et magrets, désosser les cuisses et retirer la peau des magrets. Eplucher les échalottes et les couper en lamelles
Tailler le foi gras en dés, tailler des aiguillettes dans un des magrets. Réserver à part avec le foi gras.
2. Mariner le reste dans la alcool pendant 10 min.
3. passer les ingrédients marinés au hachoir à grosse grille, assaisoner (poivre et sel 15g/kg)
4. Tasser dans la terrine en intercallant farce/aiguillette et dès de foi gras.
5. Déposer la terrine dans un bain marie avec de l'eau à mi-hauteur et cuire à 180C pdt 35min
Laisser reposer 30 min à la sortie du four et verser 2dl de gelée ds la terrine. Réserver 12h min.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ciucilon
Terrine de canard (marche aussi avec du canapin mais c'est plus difficile à trouver)
Miam miam. Tofs?

edit :
Citation :
Sinon en paté j'je vais tenter ce week end:
Roflmao j'jai lu : "j'ai tenté ce weekend"

....fatigué....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés