|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Absence lycée?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Jaycorporation |
Trouver plus de messages par Jaycorporation |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Surtout quand y'a le cyber entre chez toi et le lycée.
|
![]() |
|
|
Je trouve certaines réponses hallucinantes quand même
![]() Donc c'est "normal" pour un jeune de sécher une grande partie des cours si ces derniers sont "gonflants" pour lui ? Aok. De mon temps, c'était pas comme ça, et je n'ai quitté le lycée qu'il y a cinq ans ![]() ![]() J'étais pas un sécheur, mais avec mon lycée, ça devait téléphoner, tout simplement parce que la CPE n'était pas réputée pour son laxisme ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Moi aussi j'ai séché quand même un bon paquet de cours au lycée, et franchement quand je vois le nombre de gens qui mettaient un bordel monstre en cours juste parce qu'ils étaient obligés d'y aller et que ça les intéressait pas, je me trouvais quand même moins con en séchant pour aller au café sans emmerder personne. Dis-toi que ce que ton fils pourra apprendre sur l'assiduité en étant obligé d'aller en cours au lycée, il l'oubliera quand il sera à la fac. |
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
oui c'est pour sa que j'ai pas eu mon bac FR
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ouais c'est sûr quand t'a 2/3 élèves à problèmes dans chaque classe c'est facile de faire jouer les parents. Va faire ton joli prof futé dans un lycée ou c'est les classes entières qui sèchent pour aller fumer des joints dans le parc, on va en reparler. Si un jour une de tes classes arrive au stade ou deux élèves se saluent en se disant "tiens, ça fait longtemps", tu va commencer à comprendre le soucis de certains établissements. Qui ont fait mon plaisir pendant toute ma scolarité ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
les absence peuvent allez jusqu'a l'interdition de passé le diplome.
sinon lettre à l'academy nananananananana ![]() ![]() mais surtout beaucoup de blabla du CPE ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|