Compte rendu des combats en RvR T4 (#2)

Partager Rechercher
Aaaaaah oui exact ton pseudo me dit quelque chose...

C'est toi qui m'a /puke à Kadrin alors que j'ai rushé solo 2FG et que j'ai tué une soricère y'a 3 jours ?

Désolé , tu viens dorénavant de te faire focus par 10 Nains à chaque fois qu'on te vois.
Je tiens à vous félicitez pour ce soir pour une fois que vous attaqué un fort et qu’on défend malheureusement ça n’a pas duré très longtemps.

Je tiens quand même à dire même si je ne peu pas le prouver que j’ai bien fais mon travail (tuer beaucoup de monde) ce soir sur les remparts en défendant un fort ce qui arrive rarement donc si un jour il t’arrive de te prendre des tics a 900-1200 par seconde c’est peut être que je suis sur tes cotes.

Au niveau du focus, vous pouvez me tuez autant que vous voulez c’est le but du jeu, si vous l’avez pas encore compris vous pouvez arrêtez de jouer.

Ensuite, pour les émotes, c’est très simple sachant que vous n’êtes pas très présent au point de vue RvR si je peu en quelque sorte vous provoquez pour vous retenir quelques minutes de plus In Game cela ne peut être que plus intéressant.

Enfin, pour finir, je tiens à vous dire que c’est toujours un plaisir d’avoir des adversaires Présents, On remet ça demain mes petits nabots adorés.
Ouep vivement la meule de masse with laggyz, les scenars,les rerolls full rvr, les forteresses les capitales
On se fera des ptits 6v6 j'espere Hark
ha ça fait du bien de ganker un peut de la destru, qui as dit que c'était pas possible de taper ceux d'en face en zone pve?

merci pour l'armoirie envahisseur fulgor
et tcho lan, a la prochaine
Encore, aujourd'hui, une journée sans RvR, ou du moins pas grand chose.
Vivement la migration parce que on s’ennui vraiment au point de vu RvR.
Avec de nouveaux compagnons de guerre et surtout des vrais adversaires.
Aujourd’hui j’ai commencé a RvR vers 16h ensuite vers 19h les point de la carte était full rouge donc je suis partit faire un peu de Pve (VP en l’occurrence).

Tu ne crois quand même pas que j’aurais attendu toute la soirée pour vous voir vous bougez ne serais-ce qu’un millimètre.

Donc, comme tu l’a dis, je suis revenu vers 23h, pour espérer voir un peu d’action.
En gros....si je résume...T'es en train de nous dire que tu es aller en PvE un peu après la phase de connexion de l'ordre et que tu reviens un poil avant sa déco?
Et tu te plains de l'absence de RvR?
Tu es magique l'ami. Tu me vends du rêve en barre.
Laule. Comme le dit Henki, si tu évites les heures d'affluence de l'Ordre faut pas te plaindre de l'absence de RvR. La prochaine fois connecte-toi vers 20h si tu peux.

Enfin vivement Brionne pour ça, quelque soit l'heure on sera sûr de trouver du monde en face. Pour le RP malheureusement, je crois que ça ne changera pas grand-chose. J'ai beau pouvoir en faire avec ma guilde et dès que je croise un Loup d'Ostland, et je ne me prive pas, mais ces derniers temps, les gens ne se gênent même plus pour dire des trucs du genre "on lock la zone, puis go Eataine" sur le canal /s alors qu'ils peuvent très bien le dire sur le canal /wb, en plus tout le monde le verrait. Je ne sais pas si c'est un relâchement dû à l'échéance de la fin du serveur ou quoi...
C'est déjà arrivé de ne rencontrer strictement personne en RvR certains soirs, dans ces cas la on va quand même pas attendre de savoir si vous allez venir jouer ou pas : on va faire autre chose.

Mais c'est vrai que c'est très drôle de dire qu'il n'y a pas eu de RvR hier alors que vous avez prit deux, trois points entre 21h et 22h30
O c'est pas comme si on avait faillit locker le reikland à 23h... c'est pas comme si on était une warband complète plus deux équipe à coté... Non mais sérieux les gars, faut arrêter de se pleindre, quand on est la on est trop la, quand on est pas la vous vosu pleingnez, maintenant quand on est la vous vous pleignez qu'on est pas là, à quand se pleindre qu'on est la quand on est pas la XD
Je confirme ce que dis laconfir. J'ai bien ça en nombre de trace de pas sur ma cape.

Au passage joli l'embuscade sur le pont a reikland on a vu un peu tard et surtout pas anticiper le marteau de dos. Des cochons'tés comme ça j'en veux encore ;op
au temps pour moi, une zone de lock ca fait donc 4 points et deux forts !
C'est vrai que je me suis un peu avancé avec mes deux, trois points !

ca valait bien une confirmation sinon je l'aurais pas cru
et ça valait bien une réponse sarcastique

je confirmait surtout leurs présences et la présence de combats. Il y avait du bleu partout sur tout les fronts à un moment. Les combats ont sautés de zone en zone. Des petits mouvement rigolo. Même si je n'était pas super réceptif hier je trouve que l'action même si elle était restreinte, elle était variée.

De nos jours quasi 2 wb en face c'est une soirée animé. et si toi tu t'es ennuyé et n'a vu personne ben c'est bien dommage on aurait par moment bien eu besoin de renfort.

Si tu rèves de grosse boucheries a 300 Vs 300 de partout attends encore un peu et tu aura ça dans pas longtemps. Pas la peine de venir taunter ou exagérer la non activité ou la non agressivité de l'adversaire en attendant.
C'est possible de savoir où est la destru j en ai marre de chercher
Wings tu peux mettre ton plus beau string et enlever ta cape
Et enlever ton string aussi en fait ....
Donc, pour ceux qui vraisemblablement se sont trompés de serveur hier soir, où on passés la soirée en afk télé pendant que leur petit avatar se faisait marcher dessus, sachez que nous avons pris TOUS les forts et TOUS les points du T4 dès 21h30, et qu'ensuite nous avons tenté de lock le Reikland. Notre tentative ayant échoué (bravo aux Destru présents de pas s'être démotivé malgré leurs échecs sur les points au Sud), nous avons un peu vadrouillé avant de fixer les combats au Fort Nord du Reikland, qui n'est pas tombé.

Donc Shraat, je ne sais pas où tu étais hier soir, mais sûrement pas sur notre serveur préféré

Et je le redis, les combats d'hier soir furent fort sympathiques, tendus et très agréables. J'ai même réussi à tuer Lorzog une fois ! Bon, une seule fois d'accord, mais c'est déjà ça .
Gruuuu ! Y aura vengeansss !!!!

C'est après la prise du fort sud de Kadrin qu'il a fallu pas se décourager. vous étiez vraiment beaucoup trop pour nous.

Bravo pour le fort nord Reikland d'avoir tenu vos remparts impéccablement propres de tout destru

Prière aux ingés neanias et autres de me rendre les bouts de Lorzog éparpillés dans le fort, autour du fort, sur les murs du fort, dans les sapins, dans le warcamp, ect....

@Mytic: Je vous rapporte un bug, un petit truc moche me tire dessus avec un genre de fusil playmobil et ensuite ma barre de vie bug et s arrête jamais de diminuer !

Nerf ingés mais viiiiiiiiiiiite kwa ! Aie ! aie ! non pas les dots !
Citation :
Publié par Essermarth
Bha s'il a envie de taunt on ne peut rien y changer : aucune argumentation ne peut tenir face à la mauvaise foi
Je trouve ca un peu fort de se moquer de quelqu'un qui dit que le RvR fonctionne mal parce qu'il a joué plus de 5 heures dans une journée sans rien voir sous prétexte qu'il y a eu un peu d'animation pendant deux heures... sachant qu'on est même pas sur que ca soit le cas tout les soirs.

S'il y a de la mauvaise foi elle est sûrement de ce coté la.
Haa ben alors si t'es pas de mauvaise foi tu constatera que Destru comme Ordreux reconnaissent hier soir comme étant une bonne soirée de RVR.

Tu peux jouer 24h dans la journée, sur Har Ganeth tu n'aura de l'animation qu'en soirée. C'est pas la faute des Ordreux ni des Destru mais celle du tag RP qui suscite peu d'engouement.

Tes messages étaient assez provocateurs et tu semblais délibérément ignorer les avis même des joueurs Destru qui n'allaient pas dans ton sens... tu comprendra que j'en ai déduis de la mauvaise foi.
Citation :
Publié par Essermarth
Haa ben alors si t'es pas de mauvaise foi tu constatera que Destru comme Ordreux reconnaissent hier soir comme étant une bonne soirée de RVR.

Tu peux jouer 24h dans la journée, sur Har Ganeth tu n'aura de l'animation qu'en soirée. C'est pas la faute des Ordreux ni des Destru mais celle du tag RP qui suscite peu d'engouement.

Tes messages étaient assez provocateurs et tu semblais délibérément ignorer les avis même des joueurs Destru qui n'allaient pas dans ton sens... tu comprendra que j'en ai déduis de la mauvaise foi.

J'ai contredit personne, ni même ignoré quoi que ce soit.

Et mes messages n'était pas spécialement plus provocant que ceux qui se moquent d'un type qui a jouer 5 heures sans pouvoir faire de RvR parce que "lolilol il joue pas aux heures de l'ordre".

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés