Compte rendu des combats en RvR T4 (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par debione
Non, ce n'est pas un taunt mais une constatation... que quelque soit l'heure, il arrive un moment ou l'ordre ne défend plus rien, et se précipite se réfugier dans sa forteresse...
Bref un refus de faire du rvr, quelque soit l'heure, quelque soit la semaine (pour rappel vous avez appelé à une semaine rvr, sérieux vous étiez ou 15 min avant le lock??
Personnellement j'étais au restaurant avec des amis et on se mettait un sacré ventre!

Bah oui, parfois je joue aussi IRL.
ça tourne de nouveau au procès d'intention "C'est toi le méchant" "Nan, c'est toi !".

Bref ! Aucun rapport avec le post, qui est sensé résumer les actions des deux royaumes en RvR.

Je citerais bien Baladur, juste pour le plaisir, tiens...

Hier a été une journée un peu particulière. Etrangement, après quelques jours de grosses mobilisation, l'Ordre a quasiment disparu dans la journée, obligeant la Destruction à se pointer sous les murs d'une forteresse pour avoir la chance de voir des adversaires (l'attaque co-incidant avec un afflux de connection ordre du aux sorties de boulot, et non à une extrême volonté de venir se gaver de rp et de Conquérant...)

Frustrés mais pas démotivés, les Destru ont continué les combats dans la soirée, s'opposant cette fois à un Ordre bien regroupé, une véritable armada de près de 55 ennemis (environ) qui ne s'est pas fait prier pour lui infliger de sévères défaites, sur Veille des Dragons, mais aussi au Reikland.

Opiniâtre, la Destruction n'a pourtant rien lâché, et après une suite d'escarmouche sanglantes, elle est parvenue à ramener le front à Eataine, tard il est vrai, mais avec pour seule réussite son organisation qui lui a permis de contrer les offensives éclair de l'Ordre jusqu'à la dernière seconde.
Jeu-concours
Hé, Alsina tu es du coté ordre , je savais pas .
Vous aimez le RVE coté destru c'est comme ça (surtout attaqué les forts sans opposition , et prise de forteresse à 3h00 ou 4h00 du mat').Ce matin vers 1h30, vous(les affreux) attaquez le fort sud de Kadrin avec un surnombre(de destru) sans personne dans la zone de l'ordre et que les 3 FG sont à Eataine .
Ensuite les gentils ordeux vont essayés de défendre le fort de Kadrin en passant par MdT , évidement 9 dps cac sur le seigneur sans que la porte du donjon soit détruite .Bref,les pauvres ordeux se font massacrés;ces braves gens reppop au War camp et ils vont au fort nord de Kadrin pour défendre , et là Ooh ,surprise, l'implaccable force destru ,qui recherche le rvr à tout prix ,change de zone et attaque le fort en Eataine ou il n y a pas de Pj juste des Pnjs.
Donc méme quand les destru dominent les combats rvr , ils évitent toute opposition ,cela dénote un vrai amour du rve.

PS:Les gentils ordeux sont allés défendre en Eataine .
Et cher Khokho ,les ordreux étaient 60 sur la zone mais pas regrouper c'est pour ça que vous avez dominés des débats et quand les ordeux attaquent le fort ouest de VDD et que les destru sont plus nombreux que nous dans le fort et donc beau wipe , si nous avions été groupés et plus que vous , on aurait fait un bus pour reprendre les points et pas des attaques éclair sur souvenir ou cime .Kho parle de faits donne pas ta vision de la chose ( car malgré ma colére je décris que des faits auxquels j'ai assisté )
et apres sous l'action de 6 pelos qui ont attendu que la destru se couche en faisant la tournée des world boss (quelques loots utiles )
on a repris eataine et on s'est gavé de token et de rp sans aucune opposition

pour une fois j'ai fait du vrai RVE et locké une zone en rve, mais je ferais pas ca tous les jours

à noter la présence de deux furies en fin de lock qui n'ont rien pu faire face à notre groupe réduit mais éfficace (coucou naraek et filicyus )
Tien ça va vous étonner c'est moi qui ai pris cette décision.

Nous avions des petits levels avec nous qui n'avait pas le fly pour kadrin, donc nous avons juste casser le lock, histoire de ne pas vous laisser d'illusion et nous sommes retourner a eataine, mais j'imagine facilement la frustration étant donner que vous deviez avoir du mal a sortir des murs de votre fort nord kadrin, enfin nous n'avons vue personne sur le second fort a eataine...pourtant nous n'avions fait aucune feinte sur celui ci.

Enfin si le faite que vous n'avez pas scoot où nous allions et que vous êtes directement rentrer dans votre fort kadrin, c'est du Rve alors oui nous adorons, sinon revoyez vos stratégie de placement.
Jeu-concours
Bizarre ça m'étonne pas au fait en parlant de petits niveaux c'est troublant car les dps cac qui ont été envoyés sur le seigneur à Kadrin sud ,peu de petit niveau Khorr(40) Fylicius (40) Lauryn (40) etc...(si tu pense que la stratégie sert à éviter les confrontations directe oui ,mais nous sommes dans un jeu étre rvr ce qui entraine que nous sommes là pour s' affronter)
Les petits level n'avaient pas le fly pour Kadrin, c'est ce que je viens de dire, et ce n'était pas des cac non plu. (Gn et Dk si tu veu tout savoir).

Nous avons l'avantage de l'initiative en tant qu'attaquant, et vous celui de la position défensive, mal utilisé les deux peuvent être des malus.
Citation :
Publié par Liok
Tien ça va vous étonner c'est moi qui ai pris cette décision.

Nous avions des petits levels avec nous qui n'avait pas le fly pour kadrin, donc nous avons juste casser le lock, histoire de ne pas vous laisser d'illusion et nous sommes retourner a eataine, mais j'imagine facilement la frustration étant donner que vous deviez avoir du mal a sortir des murs de votre fort nord kadrin, enfin nous n'avons vue personne sur le second fort a eataine...pourtant nous n'avions fait aucune feinte sur celui ci.
Mytho.
Cimer Mecir.
omg la forteresse du reikwald attaquée par le vent !

j'espere que les murs vont tenir !

ps : ce n'est pas parcqu'il y a plus de 2 defs qu'il faut avoir peur !
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
J'ai le choix entre locker la Veille des Dragons en prenant le magot de renommée, et aller m'écraser sur un mur pour 100 points en se faisant farmer comme un mob par une défense suffisante pour annuler tout effort, qu'on va engraisser en renommée pour pas un rond.

J'ai choisi quoi ?

Bon jeu !
Citation :
Publié par Vorbis (Kalder'shee)
J'ai le choix entre locker la Veille des Dragons en prenant le magot de renommée, et aller m'écraser sur un mur pour 100 points en se faisant farmer comme un mob par une défense suffisante pour annuler tout effort, qu'on va engraisser en renommée pour pas un rond.

J'ai choisi quoi ?

Bon jeu !
l'appel des RR et du pve, t'a bien raison, t'a choisi le bon jeu !

ptet qu'un jour jme reveillerais à 4h du mat' pour voir une attaque, apparement c'est votre créneau :>

edit : fort ouest eataine 1 wb ordre vs 45 destru, vous fuyez, ok j'ai compris :>
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Personne n'a tenté d'empêcher le lock de la zone avant la forteresse. Comment pouvez-vous nous faire la morale après alors que la forteresse était pleine d'ordreux ?
Sur ce coup là, tout le monde à joué en vue du gain, il n'y a pas de raison de s'en vouloir les uns les autres. :/
Citation :
Publié par Glorfendil
Personne n'a tenté d'empêcher le lock de la zone avant la forteresse. Comment pouvez-vous nous faire la morale après alors que la forteresse était pleine d'ordreux ?
Sur ce coup là, tout le monde à joué en vue du gain, il n'y a pas de raison de s'en vouloir les uns les autres. :/

MYTHO.
Cimer mecir.
Je ne vois même pas l'intérêt de ton post Henki. o_O

Qui a tenté d'empêcher le lock ? Combien ? Sur Carrière on était six, on n'a pas vu un chat. D'après un petit groupe devant votre bivouac ils ont vu quelques personnes (dont certaines pas lvl 40).

Après ça, on voit une tentative d'empêchement de lock à Veilles des dragons (un peu tard), puis du monde à Eataine puis à Praag.

Où étaient ces gens lors du lock de Reikland ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés