Compte rendu des combats en RvR T4 (#2)

Partager Rechercher
Skrabbou, sortant de sa grotte à culture de champi, fouilla dans ses poches pour en ressortir un morceau de papier tout chiffonné, remarque qu'il y a des points bizarres qu'il n'a pas pour habitude de voir... Cette carte est magique, fouillant dans les recoins tortueux de son esprit, se rappelle on ne sait trop comment que ces points bizarres représentent en fait la présence d'ennemis...

-Laissé men, laissé men, hurla-t-il à qui pouvait l'entendre

Arrivé sur place, le temps de chercher dans son sac en peau fesse de nain un vieux squid tout moisi, se ramassa sur la tronche une quarantaine de personnages qu'ils n'avait pas trop l'habitude de voir, avec des écritures bizarre toutes rouges au-dessus d'eux...

-Wé, moi chcroyait qu'sétè dé copin, le rouge cé nou, le bleu cé eu... Mè é vit vu ki son pa trè jouass lé copin avek du rouge aud'su deu, encor un truk pour nou foutre dedan... J'avè dmandé kon men laiss, è la lé copin destru y zon été super généreu, mon en laissé des ta... mèm pa u l'temp dfair dé image, sa allé tro vit, jsui rvenu, é enkor et enkor, toujour l'mèm truk, moa pourtan j'voulè m'fèr dé nouvau kopain, surtou pour mon skuid ki s'ennuyè ces dernié temp, é kan y sennui y pèt... pa bon pour la kultur d'champi lé pet d'skuid, cé mieu leur kaka... é la ben mon skuid il a fè plein kaka partou, tellment y chiè d'peur... donk mèm si son pas jouass lé typ avek le rouge sur leur tèt, j'leur di merci, cé bon pour ma kultur d'champi...
siouplé, kontinué kom sa, lontem lontem, é bzoin vou pour mé champi....
J'ai trouvé le lock de Kadrin cette après-midi très plaisant.
En dehors du début très solitaire (personne en face sauf 2 irréductibles ), la suite s'est déroulé dans la bonne ambiance et un bon équilibre de forces (il me semble du moins). Lorsque nous défendions le fort nord nous étions 9-10 contre 16-18... et lorsque vous avez divisé vos forces pour attaquer le fort sud... on a vraiment cru qu'on ne tiendrait pas en divisant également les maigres troupes que l'on avait.

Ensuite, patrouiller entre les points et arriver toujours relativement juste quand ils étaient attaqués (pas assez de monde de notre côté pour laisser un FG comme d'habitude).

Merci à mes compagnons de l'ordre, merci au déstru. présents, ce fut bien agréable
Publié par Skellys
Hier, j'n'ai RvR qu'une 30' mn puis j'ai stoppé.
J'm'étais pas connecté pour rvr, mais pour aller chercher du bijou de set enfin fix (ou presque). Puis on m'a appelé pour du renfort... donc, vu que je ne laisse pas mes potos dans la mouise, j'suis viendu, vu, mouru parceque même quand tu attire l'attention de l'ennemi pour aider un heal, y'a pas de soins qui tombent et tu claque... donc, je suis reparti a mes occupations d'avant.
De toute façon, j'ai dans l'idée de rendre la pareil a l'ordre : prendre un fort et rester dedans pour attendre l'attaquant probable, s'écraser sur nos défenses... voir attendre le delock d'une forteresse.
Bref, j'suis pas pour mobiliser ma guilde pour RvR, rien que parce qu'une alliance ordre a décidé que c'était la semaine du ramonage Destru.
Bah ouai, chacun sont tour.
si ma mémoire ne me fait pas défaut, l'ordre a attaqué mardi soir le fort ouest des Monts du Tonnerre pendant plus de 2 heures non-stop avec une forte présence de destru en défense, avec plusieurs vagues successives d'assaut repoussées. Le fort bénéficiait des évolutions avec les gardes champions.
Il y avait à peu près entre 2et 3 WB de chaque faction (ça bougeait tellement que j'arrivais pas à compter ).

Ce fût dur, mais la bataille fût belle et le RvR intense.

Heureusement que l'ordre n'a pas rebroussé chemin au 1er impact échoué, sinon nous serions passé à côté d'une belle bataille.

Dommage pour toi que tu aies loupé ce grand moment.
Ben tant mieux pour toi et dit plutôt merci a tes potes en solo tu l aurais jamais eu

ps pour en desous si tu le dit hark mais 9000rp arrete de fume lol meme kurt dans tout ces duels a jamas eu ca tu es d un drole
Citation :
Publié par lionnesauvage
Ben tant mieux pour toi et dit plutôt merci a tes potes en solo tu l aurais jamais eu

Ah tiens, me disait bien qu'il manquait un truc sur JOl ces temps-ci

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Olol taunt ! taunt !

Chiche ?
Tu te souviens pas des solos sur Kadrin devant le fort Nord ? T
Tu sais là où tu ma rapporté 9000 RP quand je t'ai tué...
Citation :
ps pour en desous si tu le dit hark mais 9000rp arrete de fume lol meme kurt dans tout ces duels a jamas eu ca tu es d un drole
Pourtant.
J'étais niveau 36 de renommé, toi 70, tu m'as fait bien 9K RP, après je sais pas si c'est un bug mais c'est ce que j'ai lu.
PS : A demain pour du farm RP / Médaillon solo, si ça te tente.
Citation :
Publié par Khilmael
Ah tiens, me disait bien qu'il manquait un truc sur JOl ces temps-ci
Effectivement ca fait longtemps.

Merci Lionnesauvage et excuse nous de t'avoir tuer à 6 tu sais bien que les neanias sont des tanches ((surtout Hark hein ))

Tu es un peu la Kamil des furies

à toi seul tu peux mettre en déroute 6 gars.

Mes respects!!

[Modéré par aimsay : Non ]
Citation :
Publié par Heimare
[Modéré par aimsay : Non ]
Autant cochonne sauvage ça me fait rire, autant là je trouve ça moyen voire insultant. Désolé Heimare, j'espère que tu me comprends.

Pour ma part, étant un tank en mousse, je n'ai aucun intérêt à faire des duels contre des DPS, je ne sers à quelque chose que lorsque j'ai un healer et un DPS à côté de moi. Cependant Lionne m'a souvent donné du fil à retordre et je respecte le fait qu'elle aime faire des duels.
Mais y'a pas de soucis en fait chacun appelle ses ennemis comme il le veut.
Chez nous on la nomme comme ça d'autre la nommeront autrement.

Ca viens surtout de plusieurs déformations et de ses taunts sur JOL.
Surtout que quoi qu'on en dise, c'est la SEULE furie qui ose s'avancer sans heal et sans soutien Peut-être qu'elle joue tout le temps ect, mais son niveau de renommée, elle l'a montée ELLE MEME!

Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Imo c'est plus une preuve de stupidité que de courage...
Mouais, compare son RR et le tien

Ehoarn, Conquérant.
Pour ma part j'ai toujours eu un certain respect pour Lionne S.que j'ai souvent croisé en scenar ,à l'époque ou je jouais mon Shadow.

(je me souviens encore comment ses dagues piquaient...)

j'sens que ça va bientôt être utile !
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Alors ça,ca veut totalement rien dire Hark!

Quand j'avais Kurt (PG) lvl 28, j 'ai tué une furie 40. Je ne dirais pas le nom .. Kiss
Et arriver lvl 40 Elle m'a tué la cochonne. Ca dépend des jours, comment commence le combat et la personne.
Ensuite un tank vs un dps ...
Autant comparer un cookies et un brownies... (en a qui vont etre content )
Citation :
Compare son /played et le mien

Bref stop taunt et insult c'est un jeu et chacun play comme il le souhaite.
Sinon hier la destru a empêché le lock de 2 zones ! Mont du Tonnerre et Eataine ! Merci Gurck pour nous avoir lead toute l après midi en sous nombre sans se décourager !
Citation :
Publié par Hark Neanias
:/played => Time play. Temps de jeu...

J'ai 21 jours de played sur mon Repurgateur pour le RR 50.
Tu peux nous montrer la source qui te permet de dire que le temps de jeu influe sur le fait qu'on est meilleur ou moins bon que son prochain ? Parce que j'ai beau chercher, je vois pas le lien.

A la limite qu'on prenne en exemple le stuff, je veux bien, ça aide, mais en l'occurrence ça parle pas en ta faveur
Citation :
Tu peux nous montrer la source qui te permet de dire que le temps de jeu influe sur le fait qu'on est meilleur ou moins bon que son prochain ? Parce que j'ai beau chercher, je vois pas le lien.
Le temps de jeu influ sur le fait qu'on soit +RR.

Khilamel me dis => Compares ton RR avec celui de Lionne, moi je dis : compares mon temps de jeu avec lui.
Plus tu joues plus tu peux farmer objectif, etc...donc plus t'es RR.

En ce qui concerne mon stuff, il me va très bien merci
Citation :
Publié par Hark Neanias
Le temps de jeu influ sur le fait qu'on soit +RR.

Khilamel me dis => Compares ton RR avec celui de Lionne, moi je dis : compares mon temps de jeu avec lui.
Plus tu joues plus tu peux farmer objectif, etc...donc plus t'es RR.

En ce qui concerne mon stuff, il me va très bien merci
Ça t'empêche pas d'avoir un dps de moule...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés