Compte rendu des combats en RvR T4 (#2)

Partager Rechercher
Bah me serais quand même connecté à temps pour une belle attaque de fort aux désolations.

C'était bien tendu et ça a duré longtemps avec des rez dans tous les sens. Impossible de tomber tous vos soigneurs et pareil pour vous.

Finalement sig a finit par tuer le héros avec son aura renvoi de dégâts, ouf... (nan y avais pas que lui, quand même) et on a finis par achever tout le monde.

Bravo à tous les participants, ordre comme destruction !

Edit : Oups... grillé par l'autre chauve.
Vi on était 12 mais avec un bon nombre de soigneurs (de mémoire 5 ou 6)... et par conséquent un dps moyen voire moisi, ça a donné un combat interminable avec peu de morts de part et d'autre, assez marrant somme toute.
ouaip, interminable de chez interminable, on manquait clairement de dps (de mémoire on en avait 3 dont un dresseur de squid 33), par contre on était 6 heal.... Ca c'est senti, Fulgor a pu s'amuser comme un petit fou
Bon, on a fait ce qu'on a pu, mais j'ai déco suite à masse déco.
La carte de warhammer est toute bleue, comme quoi c'était juste une question de volonté.
Votre effectif est monstrueusement écrasant. Difficile de faire quoi que ce soit.

Je vais Pve demain et peut-être les prochains jours, je vais pas changer mon planning et ... ça me reposera.

Courage amis de la Destruction...
48 V 8 (nous=) ) sur le fort du rocher sanglant. Toute la destrcu a deco sauf nous allez direct a la forteresse hein, yaura que les mob

RAAAAH THANARILL !! j'aurais pas du bouger de ma super planque !! lol !

Ask.
Dit moi Jester c'est bien toi qui m'a grillé (Dans tout les sens du terme lol) ?

En tout cas je te salut bien j'ai pas eu le temps de te rendre l'emote

RAAAAH THANARILL !! j'aurais pas du bouger de ma super planque !! lol !

Ask.
J'avais prévu le "va chercher" dans ce cas là
En tout cas sympa de m'avoir laisser le temps de revenir (j'étais persuadé que tu allais rester dans cette zone).
Citation :
48 V 8 (nous=) ) sur le fort du rocher sanglant. Toute la destrcu a deco sauf nous allez direct a la forteresse hein, yaura que les mob
C'est énorme.
Y'a 2 mois, mot pour mot l'Ordre aurait pu dire cette phrase.

Chacun son tour
Citation :
Publié par Henoch
J'avais prévu le "va chercher" dans ce cas là
En tout cas sympa de m'avoir laisser le temps de revenir (j'étais persuadé que tu allais rester dans cette zone).
Ben ouaip je voulais le refaire, masi comme j'ai bougé j'ai aps pu te bump et te root ton lion sur le "va chercher" xD j'en avais marre d'attendre

Ask.
Citation :
L'effectif destru a toujours été à peu près stable, et il l'est encore. C'est celui de l'ordre qui est nettement plus à géométrie variable.
C'est normal, cette semaine le RvR c'est spécial.

Mais dans 5 jours vous pourrez continuer à nous busser en toutes impunités et tout ira bien dans le meilleur des mondes...
Ca dépend ! Si quelques uns parmi vous, au terme de cet event, restent motivés pour rester en rvr plutôt que retourner en pve, ça peut changer le visage du rvr sur le serveur.

Ce serait l'idéal pour tout le monde, je gage, mais reste à déterminer si on peut changer les habitudes.
/hrp

J'avoue ne pas comprendre la réaction de certains.

Je me suis fait roulé dessus un max de fois, piétiné, malaxé et pourtant je reviens en rvr tout de même. Jamais je n'ai whiné pour cela, admettant les soirs où la supériorité (numérique, stratégique ou autre) de mes ennemis était flagrante.

Alors, oui, l'ordre est un peu plus mobilisé qu'à son accoutumé mais à vous plaindre comme cela, à dire clairement "puisque c'est comme ça, comptez plus sur moi cette semaine, j'irai pve", bah dites vous que ça dégoute bien, les gens qui comme moi, n'ont pas changé leur habitude de jouer rvr quand le cas se présente.

Je ne suis pas full sentinelle, je ne suis que rang 26 en renommée, je me fous des groupes cheaté. En vous vannant les uns les autres, vous éclaboussez ceux qui n'ont rien à faire de vos histoires

Cette semaine, il y a plus d'ordre, n'est ce pas un challenge que de résister à cette vague?

Le boiteux

Loups d'Ostland
Hier, j'n'ai RvR qu'une 30' mn puis j'ai stoppé.
J'm'étais pas connecté pour rvr, mais pour aller chercher du bijou de set enfin fix (ou presque). Puis on m'a appelé pour du renfort... donc, vu que je ne laisse pas mes potos dans la mouise, j'suis viendu, vu, mouru parceque même quand tu attire l'attention de l'ennemi pour aider un heal, y'a pas de soins qui tombent et tu claque... donc, je suis reparti a mes occupations d'avant.
De toute façon, j'ai dans l'idée de rendre la pareil a l'ordre : prendre un fort et rester dedans pour attendre l'attaquant probable, s'écraser sur nos défenses... voir attendre le delock d'une forteresse.
Bref, j'suis pas pour mobiliser ma guilde pour RvR, rien que parce qu'une alliance ordre a décidé que c'était la semaine du ramonage Destru.
Bah ouai, chacun sont tour.
Ami Skellys, bienvenue dans la vie typique du joueur de l'Ordre qui va en RvR .

Tu viens, tu dis bonjour aux copains, tu choppes un point, voir un fort si t'as du bol, ensuite la Destru arrive et ça commence à taper sévère. Et si t'as encore plus de bol, ben tu peux espérer survivre quelques secondes

J'exagère, je sais, mais c'est juste pour dire que c'est la vie normale en RvR. Parfois, ton camp est plus nombreux ou mieux organisé (ou les deux), et les combats sont tendus/faciles ou autre, parfois c'est l'inverse et tu te fais farm. A toi après de choisir entre partir et laisser l'autre vaincre, on résister avec gloire et panache pour tenter quelque chose. Ceux qui ont lock les Déso cette nuit savent qu'il y en a chez nous qui choisissent la seconde solution, de même que nous savons que certains chez vous font de même.

Et on ne reviendra pas une énième fois sur cette légende des défenses systématiques...

Ps : je ne taunt pas ceux qui déco parce qu'ils ont une vie Irl, mais je répond juste à ceux qui pleurent parce qu'ils se font rouler dessus et qui ralent qu'il y ai de l'activité en RvR... et qui, apparemment, déco rapidement à cause de ça.
Citation :
"Mieu vaut mourrir au combat, que mourrir d'ennui"
Ca me fait penser au lock de Kadrin ça.
On était super bien organisés, mais 1 seul groupe pendant 30min à s'ennuyer au "Croisement".

Au terme de cette demi-heure d'ennui , j'ai trouvé un bug texture qui fait que quand je saute dedans ça me one-shot.
Ca a mis un peu d'animation...
Citation :
Publié par Hark Neanias
Ca me fait penser au lock de Kadrin ça.
On était super bien organisés, mais 1 seul groupe pendant 30min à s'ennuyer au "Croisement".

Au terme de cette demi-heure d'ennui , j'ai trouvé un bug texture qui fait que quand je saute dedans ça me one-shot.
Ca a mis un peu d'animation...
Tout pareil au Manoir de Praag

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés