Compte rendu des combats en RvR T4 (#2)

Partager Rechercher
Comme quoi, le virus Liok se propage plus vite que la grippe avière. Qui pour appeller l'équipe d'NIH?

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
si vous envoyez 1 bon millier de réclamations par jour peut être mythic vous écoutera ? (j'en doute fort cela dit).

C'est a mythic de régler ce problème et a personne d'autre, se plaindre que c'est possible est une chose, je joue buggé depuis un certain temps(cultiste inside)et je me plains aussi des Vrai bugs qui pourrissent ma p'tite vie de cultiste mais ce que je peux en dire, c'est que Tzeencht travaille pas chez mythic, si-oui, y'aurait du changement.

ps: J'adore la pertinence du réquisitoire adverse.
Moi je dis : Le meilleur moyen d'arrêter des exploiteurs de Bug c'est de les incinérer sous une bonne pluie de feu à 100% de Combu !

Sinon on peut revenir au sujet initial ? Merci

Tout le monde est prêt pour une grande semaine de Bug explo ... heu de RvR ?
Je crains que l'amélioration des éléments défensifs des forts ne soit pas tellement adapté à une population faible. On finira par s'adapter, mais je crois bien que les prises de fort vont devenir nettement plus compliquées à présent.
Citation :
Publié par Alsina
Pour le sujet initial, ben... journée pourrie....

L'ordre a fait que de la défense de fort.

1 journée à taper des portes.... super.
Bienvenue à Warhammer online, Age of Porte... (c'est pas nouveau mais encore plus vrai maintenant)
Nous défendons des forts car si on les défend pas, comme dis plus tôt ils se font ninja, donc à la moindre attaque on y va, on a peu de fort on les défend, vous étiez très précisément 31 à attaquer ( fort claim on le voit ),
Nous étions 24-25 à défendre, en plaine on mourrait, donc on défend.

On attaque quand on a de quoi attaquer car on aime pas tapper des portes aussi toute la journée, voilà
Citation :
Publié par Alsina
Pour le sujet initial, ben... journée pourrie....

L'ordre a fait que de la défense de fort.

1 journée à taper des portes.... super.
alors journée sympa.
une défense du fort de Kadrin ,il est vrai, très sympathique quand même.

Après que de la baston de terrain quasi, nous qui courrions après la destru entre le reikland et kadrin.
Des défenses de points, des attaques, des combats au manoir, une tentative ratée de l'ordre sur le fort sud du reik.

Donc en conclusion Alsina, -1 sur tes propos.
Bah t'en fais pas, toi et tes petits copains vous pourrez toujours faire passer vos dps cac pour assassiner le lord

Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Alsina
Normal qu'elle soit sympa que pour l'ordre la journée.
je tiens quand même a vous rappeler que c'est vous qui avez commencé les attaques de fort a chaque fois.
Plusieurs fois aux reikland on s'est défendu non pas en vous attendant derrière l'huile mais en contre-attaquant jusqu'à vous repousser sur votre WC donc combats de plaine.

Après le nombre de fois aujourd'hui ou on vous courrait après entre les objectifs et les forts montre qu'on vous a pas attendu gentiment au Poing de Wilhelm.
C'est vous qui êtes parti sur Kadrin pour tenter le Karak drengi....là il s'en ai fallu de peu pour nous. On allait quand même pas vous le laisser comme le fort du reik non ??
Eh beh... Qui l'eut cru ? Me suis éclaté comme rarement sur Har Ganeth ce soir !
Un groupe et demi Karaz Ankor, qui roam et qui roam et qui roam... Avec des Hurle Guerre très en forme en face sur une bonne demi heure à Kadrin (miam les 3 dernières raclées ). Après, énorme combat sur Eataine, avec contournements de bandes, trucs tactiques étoo étoo... Et pis, re gros fight contre HG et compagnie sur Kadrin. On voulait juste pas que vous preniez le point, ça a marché un bon moment en tout cas ^^

Juste un peu déçu que vous n'ayez pas split pour combattre à forces égales :/ 8v24, c'était un peu décourageant à la fin Bref, excellente soirée, très content
+1, c'était excellent cette soirée, merci à tous

Petit "big up" à Inpestae et Makoto qui n'ont pas peur de nous affronter en duo, ainsi qu'à Guren
Merci à tous les moches qui m'ont donnés des insignes d'officiers
Très bonne soirée, je confirme, une des meilleures que j'ai passé.

Et Morselame, non ce n'est pas fini, encore 3 Fg - 1 WB Ordre qui tourne contre ... 2 Destru (mais je pense que nos effectifs vont se réduire, comme moi, après la perte du fort en Reikland).

Encore une fois, très très bonne soirée comme j'aimerais en voir plus.
Level 26 for the win ! je foncais devant en disant sous mumble: ne vous inquietez pas je suis le MT et en plsu je me heal ! gogogo xD

Au bivouac je me marrais bien ouaip je suis pas mort tant de fois que ca remarque !

Ask.
Trés bonne soirée, sa a kogné de partout meme si l'après-midi ce fut un peu "cache cache k'je te kogn"

pour le fort de kadrin en apres midi c'est moi qu'est voulu profiter de votre def au reik ^^ pour casser la p1, l'essentiel c'est que ça a fait de la bonne baston.

Merci a vous tous d'en face, en particulier les Neanias qui sont tjr la pour kogné sans fuir meme si sa sent pas bon pour eux, avec leur groupe de punk rouquin gras du bide de 1.60m qui sont assez redoutable

au plaisir de vous kogné, /kiss Neanias

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés