|
go hko sale kikou de sigmaris XD
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Compte rendu des combats en RvR T4 (#2)
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Le zerg, c'est mal
![]() Vraiment moches... On dirait des assoifés de RP :/ "AAAAAAAAAIRPAYZ ?§" |
![]() |
|
|
Bravo les gars, 5 contre 18 j'espère que vous vous amusez...
|
![]() |
|
|
5 ? alors la, c'est de la mauvaise fois, quand Drengi a été attaqué, il n'en marquait:
13 joueurs dans la zone ![]() |
![]() |
|
|
Et quand vous campiez devant le warcamp ?
![]() |
![]() |
|
|
Ca c'était pour tester la spé dps de Kireu. On était deux gobz, ch'comprends que z'osiez pô sortir.
(J'plaisante je n'étais pas là quand ca s'est passé) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah, petit groupe, vous auriez pu vous décaler, nous entraîner un peu plus loin pour ptit co ^^
|
![]() |
|
|
Les gars, j'ai gagné
![]() |
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
Moi j'ai refusé
![]() C'est pas du tout une classe de duel sorcière, encore moins contre tueur et repurg. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Alsina a raison ; il est impossible pour les sorcières et autres magus de pouvoir faire un duel. Leurs classes ne sont pas adaptés pour cette exercice.
|
![]() |
|
|
C'est un peu logique d'ailleurs^^'
|
![]() |
|
Steiner Anderssen |
Trouver plus de messages par Steiner Anderssen |
|
On était au games day ! on en sort d'ailleurs ! Maintenant on revient et ça va ****
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
une belle attaque de fort ce soir, avec nos 3 fg remplit de tanks et de heal contre a peut près la même chose en face
ca tombait, mais ça se relevais aussi vite des deux côtés le résultat s'est fait par un dps lent mais constant sur le seigneur du fort je me suis jamais autant amusé dans une prise de fort bravo aux destru d'avoir été là fulgor pourquoi tant de haine? avec impest vous etiez tout le ttemps sur moi et ding baron |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|