Et détrompe toi Morden ca arrive des GG sur les tanks faut juste être stuffé comme un kikoo et bien jouer le coup sur les focus / bump.
En général je m'en rends moins compte, car mon MdE stuff kikoo T3 comme tu dis garde principalement ma soigneuse préférée (celle qui me tape à la maison si je ne dis pas que c'est ma rez préférée, pour ceux qui s'en souviennent

), ou alors je joue le rôle d'assist dps sur les tissus/armures légères.
Donc moi perso je me fais remercier, oui ^^ mais je le vois rarement pour d'autres

Peut-être que ça sera différent quand je me mettrai pour de bon au T4, mais pour le moment au lvl 30 c'est vraiment limite pour que je sois utile
En revanche, Aldrikh, je comprends parfaitement ton point de vue, mais il faut que l'on réalise que certains n'écouteront jamais, et apprendre à se reposer sur ceux qui sont les plus fiables dans les groupes que l'on mène

Ne pas se mettre martel en tête pour ça, on s'amuse, et surtout ne pas s'énerver, ça pourrit l'ambiance d'un groupe

Un lead que l'on respecte (ou du moins qui tend à l'être par les joueurs qui jouent le jeu), c'est un lead qui reste tempéré, qui écoute, mais qui sait imposer ses choix malgré tout. Il faut donner envie d'être suivi, mais toujours se rappeler que les autres sont là pour s'amuser avant tout

Si ça déconne, c'est pas grave, on fera mieux la prochaine fois ^^
En ce moment, en T2 avec Mordenkin, je rencontre pas mal les mêmes joueurs, et j'apprends à faire confiance à certains, et je me dis que j'aurai sûrement du plaisir à les retrouver plus tard