Le T2 un bonheur de RvR

Partager Rechercher
je pense qu il voulait dire que c est ingrat (comme les tanks d ailleurs) ou tu as pas mal de responsabilité si le heal ou le tankage merde c est ipe assuré que ce soit en pvp en pve et quelquesoit le jeu
apres moi aussi j adore joué heal et assist plus generalement
Citation :
Publié par Droone
/hs je ne vois pas pourquoi, je joue pdr parce que j'aime ça, je ne vois pas ce qu'il y a d'ingrat dans le boulot de heal, je trouve ca même plutôt noble!
Allez faire la chaire a canon en haut d'un escalier pour faire rempart de son corps ca c'est ingrats pour moi, pourtant j'entend jamais de merci les tanks... j'entend non plus jamais merci les dps pour tel ou tel frag.
Bref chacun joue ce qui lui plait, reconnaître le beau jeu c'est bien, mais remercier quelqu'un par ce qu'il a juste fait son taf...
Ouais, je sais, je n'entends jamais de merci avec mon tank, mais faut dire qu'il n'y a pas de râleries genre "ouais, les tanks ils foutent n'importe quoi, c'est de leur faute si on perd", alors qu'on entend la même chose pour les healers, et que parfois ça les démoralise...

J'ai juste envie de leur montrer que tout le monde ne pense pas que les healers ne sont là que pour faire healbot, et qu'il y a des joueurs reconnaissants

Surtout que beaucoup de healers le sont par "vocation", personne ne prend ces classes pour la facilité (sauf ptet le pg/dk pour certains, et encore) ^^ Le terme "ingrat" était employé par rapport au fait que ce métier noble est souvent décrié, et le plus souvent à tort...

Edit: merci Dronili, c'est exactement ça
Citation :
Publié par Radreg
Je trouve facile de mettre les défaites sur la faute des heals...

Hier soir 3 BG pour passer le temps, pas une garde sur moi en 3 BG, me suis fais focus par la déstru (normale quoi) pendant que l'ordre faisais des focus sur du Kouptou...

On peu pas dire que ça incite à venir healer vos p'tits Q en scénar

Dgé
On voit souvent de gros écarts entre la qualité, le nombre et le niveau des soigneurs que ce soit entre les deux camps ou entre deux scénarios.
C'est souvent sans issu ou un no match sans intérêt lorsque l'équilibre est trop biaisé mais lorsque je joue avec de bons heals je n'hésite pas à les féliciter sur le /sc (ou /wb en oRvR).

Dans war il me semble que la qualité du joueur sur le heal se sent vraiment plus que sur les autres archétypes.
On arrive avec des écarts d'efficacité ou de chiffre démentiel sur une même classe.
Perso j'ai de plus en plus de mal à prendre mes rerolls, en fait je m'amuse finalement bien en T4.

Ceci-dit je comprends pas bien pourquoi les mecs farmes l'inf/rp alors qu'ils ne compte pas allez en T4 ??? Quitte à trouver son amusement en T2/T3 autant jouer le jeu à fond et OSEF l'INF and Co. D'autant que le T3 en ne faisant que du RvR tu y es pour des mois.
Citation :
Publié par Favos | Melinora
+1, en moyenne on a 2 à 3 heals grand maximum par scenario, dont au moins la moitié ne healent jamais
Résultat ça devient un "essaie de tuer le plus possible avant de mourir car 0 heal", c'est relativement gonflant quand on voit qu'en face il y a entre 4 et 8 heals en moyenne, et que la vie des mecs fait le yoyo pendant 1 minute sous assist :X
Je ne comprends pas comment on peut sortir de telles absurdités !!

Moi qui joue justement healer, quand je vois que les tanks ne mettent pas une seule garde (que ce soit sur un heal ou sur un DPS CaC léger), et que les DPS ne s'assistent pas mais en plus tapent des cibles peu judicieuses, franchement je te trouve très léger dans ta réflexion, mais alors vraiment à la limite du troll

De plus attribuer ce commentaire aux destrus seulement c'est encore très puéril, je suppose que côté ordre ils se font la même réflexion (1 seul BG perdu hier pour ma part, je suis destru)

T'en parleras aussi a ton copain chaman des XD lvl 18, Baicko (un truc comme ça), qui se démène lui aussi comme un beau diable pour tenir le BG en vie et qui implose seul, sans aide, comme une merde, sous une assist de Tueurs nains et d'ingénieurs... à moins que comme il soit de ta guilde il va de soi qu'il est un excellent joueur et qu'à lui aucun reproche ne peut être fait !

Mais bon c'est toujours plus facile de critiquer ceux qui ne te tiennent pas en vie plutôt que de comprendre pourquoi ils n'y arrivent pas (exception faite du chaman spe DPS qui s'est trompé de voie)

Maintenant le niveau de jeu dans WAR est extrêmement moyen, ça c'est clair, et ce n'est pas parce qu'individuellement les joueurs sont mauvais. Le niveau de jeu est faible car rien ne favorise le jeu collectif, tout le monde préfère soloter et faire du pickup. Un joueur intelligent saura s'adapter et bien jouer, mais ce n'est apparemment pas un XD qui juge aussi promptement qui appartient à cette caste (t'auras le loisir de m'éditer et de me coller un blâme puisqu'en plus tu es modérateur... ou attiseur de flammes... au choix...)
Perso c'est simple si je considère que les healeurs de mon grp sont trop à l'ouest je ne lèverai même pas le petit doigt pour les aider. C'est donnant donnant si l'une des parties en présence fait mal son taf qu'elle puisse crever me fait ni chaud ni froid.

Et détrompe toi Morden ca arrive des GG sur les tanks faut juste être stuffé comme un kikoo et bien jouer le coup sur les focus / bump.
Yop les gens, pour ceux qui m'ont vu récemment en T2 je suis Aldrick. J'ai pas 50 choses a dire je decouvre le jeu et quand je lead y a toujours Morden pour m'epauler. Bref j'ai pas de remarques sur la façon de jouer, sur le nombre de destru contre nous... Je voudrais simplement redire aux gens que quand y a un lead on l'écoute un minimum. Y en a mare des joueurs qui vont a droite et a gauche pour un frag alors qu'on se fait rouler dessus, mare de voir "rez plz" provenir d'un mec qui a voulu faire le kikoo alors qu'on demande de rester sur le flag.

Je connais pas le jeu mais si au level 20 on sait pas suivre un lead et jouer en groupe faut stopper le jeu car je pense que ca sera de plus en plus dur...
Oui je suis novice mais j'ai au moins compris qu'à 1 contre 5 je suis mort et on dirait que 50% des gens l'ignorent

Par contre un bon truc, si on a en T3 les ordres et destrus de la T2 morden va encore faire tapis de sol
Citation :
Publié par boubounico
Et détrompe toi Morden ca arrive des GG sur les tanks faut juste être stuffé comme un kikoo et bien jouer le coup sur les focus / bump.
En général je m'en rends moins compte, car mon MdE stuff kikoo T3 comme tu dis garde principalement ma soigneuse préférée (celle qui me tape à la maison si je ne dis pas que c'est ma rez préférée, pour ceux qui s'en souviennent ), ou alors je joue le rôle d'assist dps sur les tissus/armures légères.

Donc moi perso je me fais remercier, oui ^^ mais je le vois rarement pour d'autres Peut-être que ça sera différent quand je me mettrai pour de bon au T4, mais pour le moment au lvl 30 c'est vraiment limite pour que je sois utile

En revanche, Aldrikh, je comprends parfaitement ton point de vue, mais il faut que l'on réalise que certains n'écouteront jamais, et apprendre à se reposer sur ceux qui sont les plus fiables dans les groupes que l'on mène Ne pas se mettre martel en tête pour ça, on s'amuse, et surtout ne pas s'énerver, ça pourrit l'ambiance d'un groupe Un lead que l'on respecte (ou du moins qui tend à l'être par les joueurs qui jouent le jeu), c'est un lead qui reste tempéré, qui écoute, mais qui sait imposer ses choix malgré tout. Il faut donner envie d'être suivi, mais toujours se rappeler que les autres sont là pour s'amuser avant tout Si ça déconne, c'est pas grave, on fera mieux la prochaine fois ^^

En ce moment, en T2 avec Mordenkin, je rencontre pas mal les mêmes joueurs, et j'apprends à faire confiance à certains, et je me dis que j'aurai sûrement du plaisir à les retrouver plus tard
Citation :
+1, en moyenne on a 2 à 3 heals grand maximum par scenario, dont au moins la moitié ne healent jamais
Résultat ça devient un "essaie de tuer le plus possible avant de mourir car 0 heal", c'est relativement gonflant quand on voit qu'en face il y a entre 4 et 8 heals en moyenne, et que la vie des mecs fait le yoyo pendant 1 minute sous assist :X
Bonjour,
ayant lu tout le topic, seule cette phrase m'a fait tilter et c'est pour cela que j'écris ce post. C'est fini le temps où les healers étaient en sous nombre, rien qu'en T1 les wbs étaient composés de mass kouptou et mass shamy/cult. Etant actuellement en T2, m'est arrivé de lead des wb etc... et il y a énormément de heal et en BG également beaucoup plus de heal en destru qu'à la release, la plupart on reroll heal ou kouptou pour ceux qui avaient d'autres classes sur leur main.

J'ai aussi relevé que la différence de level des healers est vraie mais normale car pour certains joueurs ce n'est que leur premier perso et donc savent par conséquent moins bien jouer (pas les même automatismes, pas d'addons etc...). Pour ma part il est TRES rare de perdre un BG T2 (euh depuis que je suis lvl 11 je crois que j'ai plus perdu un BG...sachant que je met en Blacklist le BG Portes du Phenix car trop aléatoire avec la largeur de la map et les balistes).

Je sais pas si vous m'avez déjà croisé mais mon reroll est donc un shamy nommé "Clement" (lvl 18 au moment où je parle)

P.S: Pratiquement toujours 1er en Heal en BG héhé ^^
P.P.S: ça whine sur les gardes, jamais vu ça... on a pas besoin de garde si on heal bien...
Je suis de ton avis, il faut rester zen, j'ai du mal quand je vois des mecs deco énervés car les gens ne mettent pas de bonne volonté a jouer en équipe
J'ai de mauvaises habitudes provenant d'autres jeux où j'avais l'impression que tout le monde se fou du lead, mais au moins ici, du fait qu'on soit souvent les mêmes le noyau se solidifie. Manque plus que tu arrête de mourir. Je vais devoir te mettre la garde si tu continue
Citation :
Publié par Ankøu
Manque plus que tu arrête de mourir. Je vais devoir te mettre la garde si tu continue
Quand l'Amicale des Magus et Sorcières aura cessé de me focus dès que j'ai le malheur d'approcher d'une porte de fort, dès qu'Highlander cessera de me courir après, promis, j'arrêterai de mourir

Et d'abord, en plaine, je meurs moins souvent, na.
Citation :
Publié par YoshiX
P.P.S: ça whine sur les gardes, jalais vu ca... on a pas besoin de garde si on heal bien...
Merci de confirmer mes dires comme quoi vous êtes pénard en étant aucunement dérangé

Mais bon, du moment que tous le monde s'amuse ça reste bien le principale

Dgé
Citation :
Publié par YoshiX
Je sais pas si vous m'avez déjà croisé mais mon reroll est donc un shamy nommé "Clement" (lvl 18 au moment où je parle)

P.S: Pratiquement toujours 1er en Heal en BG héhé ^^
P.P.S: ça whine sur les gardes, jalais vu ca... on a pas besoin de garde si on heal bien...
J'ai déjà dû te croiser, oui

Ah, si tu veux vraiment voir l'intérêt de la garde, essaie de jouer archi au T2, demande à Dgé combien de fois il est ciblé ^^ Ou demande à tes amis Cultistes s'ils apprécient une bonne garde

Bizarrement, j'ai l'impression que coté Ordre on cible bien plus les DK/Cultistes que les chamys, alors que les archimages sont vraiment les cibles préférées de votre coté... Je parle uniquement des healers, hein ^^
Citation :
Publié par Ektelioth
Bizarrement, j'ai l'impression que coté Ordre on cible bien plus les DK/Cultistes que les chamys, alors que les archimages sont vraiment les cibles préférées de votre coté... Je parle uniquement des healers, hein ^^
Les archimages sont visibles de loin, de trèèèès loin, les chamans profitent eux de leur petite taille et d'une certaine ressemblance avec les chasseurs de squigs (rien de plus ressemblant à un truc vert hideux, qu'un autre truc vert hideux)
Citation :
Publié par LeChuck
Les archimages sont visibles de loin, de trèèèès loin, les chamans profitent eux de leur petite taille et d'une certaine ressemblance avec les chasseurs de squigs (rien de plus ressemblant à un truc vert hideux, qu'un autre truc vert hideux)
Oui, tout à fait Et quand on s'est enfin rendu compte qu'on avait un chamane en face et non un chasseur de squigs, le chamane fuit à toute vitesse ^^
Citation :
Publié par boubounico
La dernière fois que je t'ai couru après tu t foutu bien au milieu de la masse ordre ca serait bien allé avec une musique à la benny hill
En même temps, quand un tas de ferraille me fonce dessus, et que je sais à peu près ce qu'il peut faire à ce niveau, j'ai pas envie de rester à coté ^^ Y a rien de plus jouissif que de t'attirer au milieu des copains puis me retourner et te flamber
Citation :
Publié par LeChuck
On est pas hideux ! C'est pas d'notre faute si on aime bien se rouler dans des trucs moisis et qu'on adore se mettre de la boue dans l'pantalon ! ! !
Les Gobs sont les plussssss balaises ! (parole de Gob !).
En tout cas Dgé, les seuls fois où j'ai pu scénar avec toi tu avait ma garde et j'ai pas perdu ces scénar là

Je passerai un coup ce soir surement sois avec mon bf brizburne ou alors avec ma am Arthesya..

Sinon je me suis amuser l'autre jour à monter tout en haut du fort de barak varr, et les destru qui venaient un par un je les envoyait voler à l'autre bout de la map Ben ouai faut bien que je garde ma réputation de "brizburne"
Petit coucou aux ordre Faldorin et Yondaimé qui sont bien stuffés et qui jouent bien les bougres. Pas moyen de les tuer en solo avec l'élu. Entre le premier qui me colle des baffes comme si j'étais en tissu et le second qui regen vie + popo c pas évident :s

Stop le T4 les gens rejoignez la communauté T2!
Mince, dit comme ça ça calme Le Chuck.

Allez les destrus ! Où vous êtes alors ?
On voit personne en T2, on vous roule dessus non stop.

Vous frayez jusqu'au terres gelées pour la grande Whagg reproductrice de printemps ou quoiz ?

Naaaaaan mais franchemint, si vous êtes obligés de venir à 12 warbands pour reprendre un fort de Mandred tenus par un archimage trois répurgateurs et un ingénieur , vous nidez de l'helpe du T4 les mecs

Ordrulz !

*punaise j'espère que j'en ai pas trop fait, je me faire bannir avec ces conneries moi
Citation :
Publié par Karandja
Mince, dit comme ça ça calme Le Chuck.

Allez les destrus ! Où vous êtes alors ?
On voit personne en T2, on vous roule dessus non stop.

Vous frayez jusqu'au terres gelées pour la grande Whagg reproductrice de printemps ou quoiz ?

Naaaaaan mais franchemint, si vous êtes obligés de venir à 12 warbands pour reprendre un fort de Mandred tenus par un archimage trois répurgateurs et un ingénieur , vous nidez de l'helpe du T4 les mecs

Ordrulz !

*punaise j'espère que j'en ai pas trop fait, je me faire bannir avec ces conneries moi
C'etait un taunt en fait ?

Je perds la main moi.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés