Le T2 un bonheur de RvR

Partager Rechercher
Quelques tentatives de l'Ordre de faire autre chose que de défendre... mais vite réprimées par la Destruction, retour donc à la case défense sur Pays des Trolls (défenses assez énormes, heureusement que nous avions de nombreux soigneurs et des bons)
Citation :
Publié par LeChuck
Quelques tentatives de l'Ordre de faire autre chose que de défendre... mais vite réprimées par la Destruction, retour donc à la case défense sur Pays des Trolls (défenses assez énormes, heureusement que nous avions de nombreux soigneurs et des bons)
en fait on dirais que vous subissez en T2 ce que vous nous faites manger en T4 tu verras ça lasse au bout d'un moment
Citation :
Publié par Sangdrax
en fait on dirais que vous subissez en T2 ce que vous nous faites manger en T4 tu verras ça lasse au bout d'un moment
C'est surtout que au bout d'un moment tu ding 22.

Mais l'image est bien trouvée.
Première journée de RvR dans le monde de WAR pour moi aujourd'hui et même si c'était fun, c'est vrai que voir si peu de résistance en face, ça donne envie d'aller cueillir des cailloux

(Avec tout ce que j'ai lu/entendu sur la motivation destru à jouer en T4 c'est pas supra relou de T4 côté ordre?)
Citation :
Publié par Chouri
Avec tout ce que j'ai lu/entendu sur la motivation destru à jouer en T4 c'est pas supra relou de T4 côté ordre?
Si ça l'est. Mais qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ?
Citation :
Publié par Chouri
(Avec tout ce que j'ai lu/entendu sur la motivation destru à jouer en T4 c'est pas supra relou de T4 côté ordre?)
A part quelques esprits honnetes qui ne viennent d'ailleurs pas beaucoup ici.

Tu as une masse de joueurs tout disposés à farmer longtemps aussi facilement que possible les RP en T4 sans que ca les dérange le moins du monde.
Citation :
Publié par Brenwan
Si ça l'est. Mais qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ?
Destick, la GN le fait en général mais vous êtes l'une des rares guildes à le faire.

Quand tu vois 4-5 wb ordre qui restent stick dans une zone toute la soirée avec 1wb destru en face , pour protéger 2 forts bleu pris entre 19h00-20h00 , je vois pas comment çà peut motiver les gens vu qu'on sait que les forts seront pas prenables et que çà finira par lock au timer si le wb destru leave la zone ou au pourcent si le wb reste

J'ai l'impression que l'ordre joue sa vie pour chaque lock et que tous les jours ils se lèvent pour LOCK LOCK LOCK, quite à se faire chier dans une zone sans adversaire ou sans faire un seul combat équilibré.

Le End game est pourri , à un moment, faudra ptet se dire : tiens au lieu de camper mon fort et ma zone 2h pour lock si on cherchait à faire des combats intéressants ce spoir, plutot que de jouer le lock tous les jours, toutes les nuits.
Vous n'êtes tous pas aussi naïfs pour croire que les Warband coté Ordre se déplacent tous et toujours de façon concertée ensemble, dans le seul but de dégoûter les joueurs coté Destruction ?

Modifié pour en dessous: c'est pour moi uniquement un comportement bien humain. Je suis persuadé que ce genre de choses arrive aussi de votre coté, de voir des groupes ou joueurs solos suivre gentiment des Warband parce que ceux-ci arrivent à dominer leurs adrversaires.
Citation :
Publié par kerloken
Vous n'êtes tous pas aussi naïfs pour croire que les Warband coté Ordre se déplacent tous et toujours de façon concertée ensemble, dans le seul but de dégoûter les joueurs coté Destruction ?
Peut etre pas, mais on a des yeux comme tout le monde pour dire qu'ils se déstickent jamais.

Ou alors c'est que vous etes capables de coller 5 WB dans une zone et 5 dans 2 autres mais la c'est encore pire...
Citation :
Publié par kerloken
Modifié pour en dessous: c'est pour moi uniquement un comportement bien humain. Je suis persuadé que ce genre de choses arrive aussi de votre coté, de voir des groupes ou joueurs solos suivre gentiment des Warband parce que ceux-ci arrivent à dominer leurs adversaires.
Bien sur je suis d'accord avec toi sur ce point, rien à dire.

Mais c'est moins naturel. A tort je l'avoue quand on voit la mécanique du jeu qui favorise (comme c'est écrit sur la boite d'ailleurs) le jeu de masse.

L'Ordre l'a très bien compris et l'applique à la lettre. Ca marche on le voit tous les jours IG.

Pour les Destruc pas motivé par le AE @Remparts c'est pas dur, soit remise en cause, soit T2 petit comité pour pas mal (et de plus en plus forcément), soit stop du jeu.

C'est con, mais c'est pas si grave au final, restera toujours des Ordreux contents de farm même si y a moins de monde en face.
Citation :
Publié par Jeliel
L'Ordre l'a très bien compris et l'applique à la lettre. Ca marche on le voit tous les jours IG.
C'est ce genre de choses avec lequel je ne suis absolument pas d'accord.
"L'Ordre" n'a pas compris. C'est uniquement comme je l'avais déjà affirmé sur un autre sujet, un effet boule de neige, le même que celui qui entraîne la désertion du T4 coté Destruction (quand il n'y a pas de Warband "gagnant" à suivre, on va faire autre chose).
Ca c'en était un beau en revanche de taunt (celui du Chuck)

Et pour répondre à Sangdrax, bah oui on le sait c'est lassant, mais tant qu'on y prend du plaisir...
On doit être un peu masochistes

J'espère que vous vous êtes régalés ce week-end les coupaings, de mon coté, je n'ai pu faire que quelques passages éclairs vites interrompus.

Dont une très belle tentative d'assaut sur Barrak Var hier matin. Le fort était défendu par un magus survivant et ses potes qui nous ont bien ennuyés.
Mais pas autant que le lord qui a décidé de se taper la tête contre une colonne pour se régénérer (bug de pathway + reset).

Bref l'Ordre se faisait chasser de partout par une belle masse réactive et des kamikazes isolés bien efficaces avant que l'heure du repas ne sonne le glas
Citation :
Publié par kerloken
C'est ce genre de choses avec lequel je ne suis absolument pas d'accord.
Quand je dis l'a compris, je peux rajouter "à force" si tu veux mais c'est la meme chose.
On se regroupe, on gagne plus, donc on continue à se regrouper.

Ca crée l'effet boule de neige qui devient une habitude de jeu.

Je pense qu'on dit quand meme la meme chose la.
Citation :
Publié par Jeliel
Quand je dis l'a compris, je peux rajouter "à force" si tu veux mais c'est la meme chose.
On se regroupe, on gagne plus, donc on continue à se regrouper.

Ca crée l'effet boule de neige qui devient une habitude de jeu.

Je pense qu'on dit quand meme la meme chose la.
C'est quand même marrant ceux qui n'arrêtent pas de se plaindre du comportement de l'ordre et qui font exactement la même chose en T2
Citation :
Publié par FilouSeb
C'est quand même marrant ceux qui n'arrêtent pas de se plaindre du comportement de l'ordre et qui font exactement la même chose en T2
Je parlais de l'Ordre au T4 en réponse à Kerloken...

Pas "on" la Destruc.
Citation :
Publié par FilouSeb
quand on sait que l'ordre le fait sur tous les Tiers ... c'est übber fun hein haha

tu sors.
Citation :
Publié par boubounico
En T2 tu as rarement plus d'un ou deux wb destru pour presque autant d'ordre alors stop...
Mince j'ai pas de chance alors. Depuis que j'y suis, c'est tous les jours lol

C'est pas compliqué, regarde un peu la map T2, elle est quasi rouge toute la semaine alors si les ordreux sont autant je sais pas ce qu'ils font mais faut qu'ils se réveillent.

Les ordreux sont plus en T4, ok les maps sont bleus. Mais pour toi, les destrus sont pas plus nombreux en T2 mais les maps sont rouges. Roooo, ajoutez à cela le 48-52% en faveur de la destru mais bon sang : OU SONT-ILS ALORS ?

ha, on rigole bien ici quand même
Citation :
Publié par Luthyen
Lundi : L'ordre pull un fort en PvE, ils sont 1 WB complet et se collent tous dedans (ce sera le seul fort qu'ils vont attaquer aujourd'hui), en attendant que la destru attaque.
La destru se casse les dents sur le fort de 20H à minuit, l'ordre est certes plus nombreux mais le farming en défense de fort c'est du gavage, ils aiment ça, ils en usent et en abusent. De temps en temps ils jettent un Tueur nain dans la masse destru pour la remotiver, mais 99% du WB ordre ne décolle pas de la zone d'attribution des points de défense (ah ? non on me dit que le Tueur nain est tombé des remparts, ce n'était donc pas un sacrifice destiné à remonter le moral des troupes)
Ah ATTENTION, 6 ou 7 Ordreux, sûrement lassés par cette roxative partie de RvR fantasmagorique, décident de pull 1 fort à eux seuls. Les destrus, arrivant de toutes les autres zones désertées par l'ordre, éberlués par le fait qu'ENFIN les Ordreux bougent leur gros culs de flambys et d'ingénieurs des remparts, se ruent comme des crève-la-faim sur les assaillants. 10 secondes de combat, les 7 Ordreux broutent, puisque c'est comme ça, ils retourneront camper le fort qu'ils tiennent courageusement à 40 depuis 4H déjà... et qu'ils ne perdront pas de la soirée bien entendu puisqu'ils savent qu'ils sont autant dedans à défendre qu'il y a d'assaillants.

Mardi : Idem
Mercredi : Idem
Jeudi : Idem
Vendredi : Idem
Samedi : Idem
Dimanche : Idem
Semaine S+1 : Idem
Mois : M+1 : Idem

J'en suis arrivé à préférer les bons vieux scénarios en pick-up et à accepter que Mythic ne peut pas être tenu responsable de tout... Ce sont bien les joueurs qui font le jeu, et actuellement c'est pas beau à voir...

c'est le jeu ma pov lucette
Désolé le T4 c'est pourri, une fois lvl 30+ j'go reroll, et pis pas le temps de passer des heures derrière le PC, donc le T4 c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Citation :
Publié par FilouSeb
Mince j'ai pas de chance alors. Depuis que j'y suis, c'est tous les jours lol

C'est pas compliqué, regarde un peu la map T2, elle est quasi rouge toute la semaine alors si les ordreux sont autant je sais pas ce qu'ils font mais faut qu'ils se réveillent.

Les ordreux sont plus en T4, ok les maps sont bleus. Mais pour toi, les destrus sont pas plus nombreux en T2 mais les maps sont rouges. Roooo, ajoutez à cela le 48-52% en faveur de la destru mais bon sang : OU SONT-ILS ALORS ?

ha, on rigole bien ici quand même
J'ai pas dit qu'ils étaient toujours autant que nous. J'ai dit que souvent ils étaient pratiquement autant et que ce n'est que lorsque l'ordre commence à se bouger que bien souvent la destru se mobilise. Comme hier soir par exemple avant de partir bosser la situation était simple. 1 wb destru à barak varr 1 wb destru au pays des ombres. 1.5 wb ordre au pays des ombres en def de farfadet alors que y'avait personne sur la map d'ostland et qu'on a lock barak varr sans grande adversité (2 grp ordre tout au plus).

Et c'est plus ou moins la même chose chaque jour et chaque soir. Ce n'est pas vraiment un problème de nombre côté ordre mais plus un côté d'organisation. On possède souvent les 3 zones côté destru. And so what?

Franchement c'est même bien plus facile pour vous dans ces conditions. Vous pouvez attaquer 3 zones en simultané ou faire de fausses attaques sur des forts pour mieux en prendre d'autres. Vous pouvez échafauder tout un tas de stratégies pour nous la mettre profond mais vous ne le faites quasiment jamais!

Oui il y a un moment où dans la journée ou la soirée nous sommes en surnombre mais le reste du temps c'est parfaitement faisable de prendre nos forts. Les destru sont tellement lents à se bouger bien souvent que vous pourriez lock une zone avant qu'ils ne réagissent... Combien de fois je me suis retrouvé seul (ou a 2-3) en def pendant que mon wb s'amusait à capturer un pauvre objectif à deux balles...

En clair, organisez-vous un petit peu et vous verrez la vie en bleu (han le jeu de mots).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés