Le T2 un bonheur de RvR

Partager Rechercher
Je joue un reroll DK ( rarement ) , et c est vrai que la map T2 empire/chaos est sympathique ... mais au vu de la progression rapide de l'xp ... vous devez passer lv 22 rapidement ?
du fait qu'on ne peux pas bloquer l'xp , vous faites comment une fois lv22 atteint ?

- vous continuez jusqu au T4 ?
- vous faite un autre reroll ?
- vous supprimez le perso pour le recommencer ?!
Citation :
Alors t'en met 6 ensemble pas trop mal montés ca devient vite l'enfer pour les soigneurs en face.
Mon esprit tordu va s'imaginer bien des choses avec des phrases aussi ambivalentes!
Citation :
Publié par Durack
Je joue un reroll DK ( rarement ) , et c est vrai que la map T2 empire/chaos est sympathique ... mais au vu de la progression rapide de l'xp ... vous devez passer lv 22 rapidement ?
du fait qu'on ne peux pas bloquer l'xp , vous faites comment une fois lv22 atteint ?

la réponse 1 jean pierre et c'est mon dernier mot
Citation :
Publié par Durack

J'ai 4 rerolls T2 full inf RvR. Ca va du lvl 18 au 21 ca permet de varier les plaisirs. Et ca peut durer plusieurs mois pour certains persos si tu fais bien attention à pas faire trop de capture d'objectifs mais bien que du RvR pur et dur agrémenté de qq prises de fort. Pour tout ce qui est arme de destruction massive comme le magus là en effet ca pose problème ca xp super vite du fait de son god mode en prise ou def de fort.

Citation :
Publié par Phaelgalis
Mon esprit tordu va s'imaginer bien des choses avec des phrases aussi ambivalentes!
Mais genre!
Soirée catastrophique hier soir sur Ellyrion.

Fort pris par l'Ordre, la Destruc se casse les dents sur la défense à plusieurs reprises et lâche finalement l'affaire et va reprendre un point (Ecuries). La l'Ordre survolté par ses multiples frags en défense s'enhardit, sort du fort et poursuit à bonne distance la Destruc avant de donner l'assaut une fois le Heros tué sur le point.
Las, loin de ses structures l'histoire n'est plus la même et l'Ordre se fait consciencieusement vaporiser en plaine à nombre égal.

Les ordres sur le /2 fleurissent alors. "Go rush le fort" alors sans défense puisque l'intégralité de la défense git la tête dans l'herbe devant nous.

Que croyez qu'il advint ?

Je vous le donne Emile, les 2/3 du WB sont allés prendre pour 200 points d'influ le point Aiguille, laissant largement le temps au petit tiers ayant écouté le soin de tomber doucement la porte refermée sur le fort et laissant aussi tranquillement le soin aux Ordreux de revenir pépères sur le fort pour à nouveau farmer le WB Destruc, au complet cette fois, une fois que les géniaux stratèges ayant pis le point aient rejoint le fort.

Moi je dis que quand on a des alliés pareils on n'a même plus besoin d'ennemis.

Quand la connerie le dispute à l'égoïsme du "Mes 200 points d'Influ avant", il y a plus grand chose à espérer.

Heureusement toute fin de soirée avec un strike énormissime sur le fort du Pays des trolls avec une défense à 4 vs 10 12 Ordreux.

Faut tout faire soit même alors ?
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Ceci n'est pas utile. ]

Je rêve d'un jeu où il n'y aurait comme seul but que de prendre et de défendre des forts et où le combat en plaine ne serait pas dédaigné comme ca.

Ah on me dit dans l'oreillette que ca a déjà existé avant dans la même compagnie (Mythic).

A croire que les devs n'écoutent pas les demandes des joueurs...

P.S. : un petit bémol quand même à mes doléances justifiées. La destru a réussi à prendre un fort en étant une trentaine face à un petit warband ordre grâce à la présence d'esprit des heals qui plutôt que de heal les planqués en mode leech RP au rez de chaussée se sont tous concentrés sur nos tanks et dps cacs qui tatamaient sévère la tête de l'ordre en haut de l'escalier. Résultat après 15mn d'écrémage de l'effectif ordre on a pu prendre pied et on les a balayé. Quelques fois ca parait si simple qu'on en oublierai presque que dans la majorité des cas c'est notre faction qui se complique la vie toute seule...

P.P.S. : tu kiffes te faire focus par mon élu mordenkin?
Citation :
Publié par boubounico

P.P.S. : tu kiffes te faire focus par mon élu mordenkin?
Ouais, j'adore ça, quand je vois ton nom, je sais que ça va être pour ma pomme, donc au moins j'ai pas de surprise ^^ Ce qui me fait plaisir, c'est que plus d'une fois je t'ai rendu la pareille (pas seul, bien entendu, surtout quand j'ai déjà claqué ma cage 10s plus tôt) Faudra que je regarde mon Dammaz Kron, tiens, pour rigoler...

Sinon, pour répondre à Jéliel et reprendre sur cette histoire d'éclatage en plaine, oui on s'est bien fait vaporiser ^^ Et on a mal compris ce qui s'était passé et pourquoi vous n'aviez pas réussi à reprendre le fort de Cascades. Ton message éclaire bien mieux la situation, et vous avez dû vous arracher les cheveux

Ceci étant, on a tenu à se faire pardonner (et là, je suis sincère) en venant vous voir à Farfadet tout en sachant très bien que vous y seriez ^^ Ca ne semblait que justice, après tout on est là pour le fun, et se faire rouler dessus fait partie du jeu Je ne dis pas ça pour rire, hein, on a été plusieurs dans le wb à demander une attaque de Farf "pour le beau jeu" La suite, on la connaît, un sandwich goût Ordre

Tiens, d'ailleurs, Jeliel, à part ton DK, tu as d'autres persos au T2 actuellement? Je sais que les multiples version de Highlander appartiennent à Boubounico, mais je ne sais pas ce qu'il en est pour toi... Et les autres, en T2, vous êtes qui? ^^

Mordenkin
Bah Mordenkin t'ai jamais croisé en solo sauf la fois où je t'ai coursé avec spam ralentissement 9s et mon deroot instant. Résultat une belle boucherie. Mais j'avoue que tu m'as déjà tué dans la masse faut dire j'ai tendance à me coller en première ligne pour focaliser une grande partie de votre dps sur ma poire.

Pour mes persos en T2 j'ai :

Krasenabots orc noir lvl 19 full stuff RvR et gros tank avec possibilité de up a 105% d'armure au cas ou debuff
Dansselames furie lvl 19 full stuff RvR et dps tout ce qui bouge mais sans les tuer
Groslaideron magus lvl 21 full stuff RvR et arme d'extermination massive
Hiighlander élu lvl 19 full stuff RvR et gentil tank

Jelliel il en a 2-3 aussi je crois mais ça il nous le dira bien!
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
Sinon un gros manque de heal en scénario ou très peu qui savent les jouer et c'est bien dommage comparer au niveau du t2 destru actuel
+1, en moyenne on a 2 à 3 heals grand maximum par scenario, dont au moins la moitié ne healent jamais
Résultat ça devient un "essaie de tuer le plus possible avant de mourir car 0 heal", c'est relativement gonflant quand on voit qu'en face il y a entre 4 et 8 heals en moyenne, et que la vie des mecs fait le yoyo pendant 1 minute sous assist :X
Citation :
Publié par boubounico
Bah Mordenkin t'ai jamais croisé en solo sauf la fois où je t'ai coursé avec spam ralentissement 9s et mon deroot instant. Résultat une belle boucherie. Mais j'avoue que tu m'as déjà tué dans la masse faut dire j'ai tendance à me coller en première ligne pour focaliser une grande partie de votre dps sur ma poire.

Pour mes persos en T2 j'ai :

Krasenabots orc noir lvl 19 full stuff RvR et gros tank avec possibilité de up a 105% d'armure au cas ou debuff
Dansselames furie lvl 19 full stuff RvR et dps tout ce qui bouge mais sans les tuer
Groslaideron magus lvl 21 full stuff RvR et arme d'extermination massive
Hiighlander élu lvl 19 full stuff RvR et gentil tank

Jelliel il en a 2-3 aussi je crois mais ça il nous le dira bien!
Faut dire que j'évite autant que possible d'être seul, c'est mauvais pour ma santé Surtout avec le juggernaut, je peux plus faire grand chose, et comme le CD de ton snare est plus court que celui de mon dispell, le résultat est vite vu ^^ Faut vraiment que je m'habitue à ces situations, c'est clairement mon point faible, donc faut que je prenne des automatismes

Je note les noms ^^ Si j'en ai d'autres qui arrivent au T2, je te ferai signe
Je sens qu'on a énervé la Destruction hier avec nos prises de fort car à la fin ils ont sortis le porte-avion sur l'Empire et nous ont renvoyé nous coucher (on était 1 wb en défense de Mandred et d'un coup, tout l'étage du lord était rouge, impressionnant)
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
Moi je joue un bf ces derniers jours en t2 .. Brizburne Et je m'amuse bcp que ce soit en défense ou en plaine

Sinon un gros manque de heal en scénario ou très peu qui savent les jouer et c'est bien dommage comparer au niveau du t2 destru actuel
Je trouve facile de mettre les défaites sur la faute des heals...

Hier soir 3 BG pour passer le temps, pas une garde sur moi en 3 BG, me suis fais focus par la déstru (normale quoi) pendant que l'ordre faisais des focus sur du Kouptou...

On peu pas dire que ça incite à venir healer vos p'tits Q en scénar

Dgé
Le gros souci, j'ai l'impression, c'est qu'il semble y avoir plus de destrus qui reroll T2 régulièrement que coté ordre, ce qui fait qu'au final on a souvent des joueurs plus expérimentés en face...

Je suis le premier à encourager les heals, à les remercier pour leur travail, mais des fois on tombe sur des cas (comme dans toutes les classes, d'ailleurs)... Comme hier, un PG qui fonce dans le tas sans rez les autres, alors qu'on a demandé de rester groupés et de rez les morts, qui te rez sans te soigner ensuite... Ca aurait pu être mineur, mais avec seulement 3 heals dans le wb, bah ça fait mal ^^ Surtout quand c'est le seul de niveau 20+...

Résultat, impossible de prendre le moindre fort en début de soirée, car pas assez de heals, malgré tous les efforts des autres

Enfin, ce sont des choses qui arrivent d'un coté comme de l'autre Résultat, je suis allé jouer mon archimage au T1 pour me changer les idées ^^

A bientôt

Edit:
Citation :
Pour répondre à Ektelioth, je joue Til en ce moment, jeune répurgateur en gris
Ok, noté, à bientôt au T2

Edit 2 (la fatigue et le boulot n'aident pas à se concentrer):

Dgé, tu viens quand tu veux dans nos wb, des heals comme toi j'en veux tous les jours

Mordenkin
Citation :
Publié par Ektelioth
Dgé, tu viens quand tu veux dans nos wb, des heals comme toi j'en veux tous les jours
Mordenkin
Merci simpa à lire ça

Je fais pas mal de connerie encore, placement et surtout choix sur le moment (rez ou heal les survivants ou même aider au dps pour clean la place..) bref j'apprend à chaque connexion.
J'apprends surtout à ne pas partir en live à chaque remarque faite sur les healers, car quoi qu'il arrive ce seras la faute des heals et non la faute du wb ou grp ...

Ce week-end T3, je pense que je vais voir un changement sur le teamplay.

Dgé
[Edité par Favos | Melinora : devenu sans objet suite à édition]

Amis healers, ne prenez pas pour vous ma remarque du post précédent, hein, sans vous on n'arriverait jamais à rien

Citation :
Publié par Radreg
Je fais pas mal de connerie encore, placement et surtout choix sur le moment (rez ou heal les survivants ou même aider au dps pour clean la place..) bref j'apprend à chaque connexion.
J'apprends surtout à ne pas partir en live à chaque remarque faite sur les healers, car quoi qu'il arrive ce seras la faute des heals et non la faute du wb ou grp ...
Ca, on apprend tous à chaque connexion ^^ Enfin, ça serait bien que l'on apprenne tous, désolé, c'est mon coté optimiste qui frappait Pour le fait de ne pas partir en live, j'ai encore un peu de mal quand ça crie sur les healers en général
je sais pas tes réponses me choquent... j'ai du mal a saisir comment on peut jouer comme toi a un mmo.

c'est délire quand même je te vois bien spam le /sc c'est le genre de truc qui me font rire et souvent même je passe du temps a taunt et répondre au gars.

C'est bizarre, comme d'une personne a l'autre ce genre de commentaire continue d'un scénario avec conseil de jeu peut passer du très lourd a l'instructif (pour le second je doute mais je garde espoir)
Citation :
Publié par greenskin blue star
je sais pas tes réponses me choquent... j'ai du mal a saisir comment on peut jouer comme toi a un mmo.

c'est délire quand même je te vois bien spam le /sc c'est le genre de truc qui me font rire et souvent même je passe du temps a taunt et répondre au gars.

C'est bizarre, comme d'une personne a l'autre ce genre de commentaire continue d'un scénario avec conseil de jeu peut passer du très lourd a l'instructif (pour le second je doute mais je garde espoir)
En fait tu me verras jamais spam le /sc, et je ne vais quasiment jamais en scénar. Car l'optique n'est pas du tout la même qu'en oRVR Je respecte tout à fait les gens qui jouent en scénar pour le fun, sans se poser de question, et les rares fois où je parle sur le /sc c'est pour répondre à ceux qui râlent au sujet des heals (ce qui doit te sembler paradoxal). On n'est pas en scénar pour jouer en groupe, en règle générale, donc ça ne sert à rien de faire suer les gens

En revanche, en oRVR, on peut s'attendre à ce que ceux qui rejoignent le warband aient envie de jouer de façon coordonnée, de s'améliorer, et de réussir à faire ce que l'on essaie de faire. Dans cette optique, quand y a de très rares fois où y a des trucs qui déconnent vraiment (un tank qui tape les champions dans un fort alors qu'il est le seul tank, un heal qui rez sans jamais te soigner ensuite et qui se barre, un tissu en première ligne qui prend des risques inconsidérés... le tout de façon répétée, bien sûr), je me permets de faire une remarque, oui Pas hautaine, pas méprisante, tu peux demander à Dgé, Uth'naar ou d'autres comment je suis en tant que lead J'essaie juste de faire en sorte que le groupe dans son ensemble soit plus performant, sans que ça soit militaire ^^

J'espère que tu comprends mieux ce que j'ai voulu dire dans mes posts précédents, je conçois que ça ait pu être mal interprété par quelqu'un qui ne me connaît pas du tout, et je m'en excuse

Mordenkin
C'est la dur vie des healers
nous sommes comme les arbitres en football quand on fait notre taf c est normal quand on merdouille ca crie un peu partout
hier j ai fait que le debut de soirée ou on s est fait "farfader" avec elan

A ce soir pour ceux qui seront la
Citation :
Publié par Dronili
C'est la dur vie des healers
nous sommes comme les arbitres en football quand on fait notre taf c est normal quand on merdouille ca crie un peu partout
hier j ai fait que le debut de soirée ou on s est fait "farfader" avec elan

A ce soir pour ceux qui seront la
Hey, y a un copyright sur cette expression

Nan, c'est pas "normal" quand vous faites votre travail, vous méritez d'être félicités parce que c'est le plus ingrat et le plus difficile de tous Et c'est pour ça que je n'arrête pas de dire merci aux healers sur le /wb pour tout leur taf

Le cas que j'ai cité est exceptionnel, et il n'a été remarqué que parce que nous n'avions que peu de heals ^^ Et toi tu te démenais pour nous tenir en vie
j ai l habitude de jouer healer ca aide
d ailleurs hier soir pendant que vous faisiez la guerre j en ai profitez pour tuer avec 11 de mes petits camarades un gros vilain poulple qu un certain legolas avait rendu borgne

c'est ca aussi qui est interressant dans le rvr c'est que tu gagnes tu perd tu poutre tu te fais poutrer c'est pas monotone
Citation :
Publié par Ektelioth
Nan, c'est pas "normal" quand vous faites votre travail, vous méritez d'être félicités parce que c'est le plus ingrat et le plus difficile de tous
/hs je ne vois pas pourquoi, je joue pdr parce que j'aime ça, je ne vois pas ce qu'il y a d'ingrat dans le boulot de heal, je trouve ca même plutôt noble!
Allez faire la chaire a canon en haut d'un escalier pour faire rempart de son corps ca c'est ingrats pour moi, pourtant j'entend jamais de merci les tanks... j'entend non plus jamais merci les dps pour tel ou tel frag.
Bref chacun joue ce qui lui plait, reconnaître le beau jeu c'est bien, mais remercier quelqu'un par ce qu'il a juste fait son taf...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés