P.P.S. : tu kiffes te faire focus par mon élu mordenkin?

Ouais, j'adore ça, quand je vois ton nom, je sais que ça va être pour ma pomme, donc au moins j'ai pas de surprise ^^ Ce qui me fait plaisir, c'est que plus d'une fois je t'ai rendu la pareille (pas seul, bien entendu, surtout quand j'ai déjà claqué ma cage 10s plus tôt)

Faudra que je regarde mon Dammaz Kron, tiens, pour rigoler...
Sinon, pour répondre à Jéliel et reprendre sur cette histoire d'éclatage en plaine, oui on s'est bien fait vaporiser ^^ Et on a mal compris ce qui s'était passé et pourquoi vous n'aviez pas réussi à reprendre le fort de Cascades. Ton message éclaire bien mieux la situation, et vous avez dû vous arracher les cheveux
Ceci étant, on a tenu à se faire pardonner (et là, je suis sincère) en venant vous voir à Farfadet tout en sachant très bien que vous y seriez ^^ Ca ne semblait que justice, après tout on est là pour le fun, et se faire rouler dessus fait partie du jeu

Je ne dis pas ça pour rire, hein, on a été plusieurs dans le wb à demander une attaque de Farf "pour le beau jeu"

La suite, on la connaît, un sandwich goût Ordre
Tiens, d'ailleurs, Jeliel, à part ton DK, tu as d'autres persos au T2 actuellement? Je sais que les multiples version de Highlander appartiennent à Boubounico, mais je ne sais pas ce qu'il en est pour toi... Et les autres, en T2, vous êtes qui? ^^
Mordenkin