Ouais, c'était bien sympa, on en a ch** en début d'aprem pour avoir un petit fort, et la situation a fini de se débloquer...
Mais bon, il a été dur de décider les gens à bouger un peu du fort des Trolls, entre les "ouais, mais si on défend on fait max influ", les "moi j'reste en Empire pour taper les destrus, on est là pour taper du joueur on va à Mandred" bien qu'il était évident que vous nous y attendiez, etc...
Un gros bravo aux destrus qui nous attendaient à un moment à Barak Varr, bien planqués à coté du seigneur, alors que vous nous aviez enchaînés pendant un long moment entre notre bivouac et le fort  J'arrêtais pas de spammer le /2 pour leur dire que c'était un piège, mais rien à faire, ils ont voulu y aller ^^' Résultat, instant wipe en haut de l'escalier, joli
Dédicace à Highlander que je n'ai pas arrêté de croiser de l'aprem, et à la foule de sorciers/magus de niveau 20/21 que j'apprends à craindre plus que tout ^^
Je suis bien content que la situation se débloque de temps en temps, un peu de mouvement ça rend la dynamique à tous les fronts du Tier 2 même s'il y a parfois du RvE...
A ce soir j'espère
Mordenkin
|