Le T2 un bonheur de RvR

Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeChuck
Et des heals.

Avec cette marée de tueur/choppa, le camp qui a du soin gagne.
+1 ca fait toujours la différence au dela de tout ce qu'on peut se raconter.

Sinon hier soirée tres sympa, l'Ordre fâché tout rouge, ou tout bleu selon () , qui pull les 3 zones en même temps en etant bien en forme partout.
On a mangé cher mais c'était bon de voir autant de baston partout.

GG à tous.
Ouais, c'était bien sympa, on en a ch** en début d'aprem pour avoir un petit fort, et la situation a fini de se débloquer...

Mais bon, il a été dur de décider les gens à bouger un peu du fort des Trolls, entre les "ouais, mais si on défend on fait max influ", les "moi j'reste en Empire pour taper les destrus, on est là pour taper du joueur on va à Mandred" bien qu'il était évident que vous nous y attendiez, etc...

Un gros bravo aux destrus qui nous attendaient à un moment à Barak Varr, bien planqués à coté du seigneur, alors que vous nous aviez enchaînés pendant un long moment entre notre bivouac et le fort J'arrêtais pas de spammer le /2 pour leur dire que c'était un piège, mais rien à faire, ils ont voulu y aller ^^' Résultat, instant wipe en haut de l'escalier, joli

Dédicace à Highlander que je n'ai pas arrêté de croiser de l'aprem, et à la foule de sorciers/magus de niveau 20/21 que j'apprends à craindre plus que tout ^^

Je suis bien content que la situation se débloque de temps en temps, un peu de mouvement ça rend la dynamique à tous les fronts du Tier 2 même s'il y a parfois du RvE...

A ce soir j'espère

Mordenkin
Citation :
Publié par LeChuck
Et des heals.

Avec cette marée de tueur/choppa, le camp qui a du soin gagne.
à partir du T2, les groupes sont quand même plus homogènes. Autant en T1, on l'impression d'être en permanence sur le front PV/Nains alors que ce n'est pas le cas, autant après ça s'arrange grandement
Le T2 est étrangement dynamique en oRvR et assez homogène sur les 3 fronts (même si je trouve le front elfe trop long pour être joué sans monture).

Par contre je trouve qu'en ce moment le oRvR T3 ce n'est vraiment pas ça.
Citation :
Publié par Sulfure
Le T2 est étrangement dynamique en oRvR et assez homogène sur les 3 fronts (même si je trouve le front elfe trop long pour être joué sans monture)
Ca me coute une fortune mais effectivement pour cette map heureusement que la bannière a un bonus de speed...entre autre (Hinhinhin)
Oui pour le front elfe, heureusement que les tueurs ont sprint+charge pour avancer un peu plus vite que la moyenne car ça fait loin le fort d'Ellyrion (enfin, il y a moyen de passer par le sud, mais bon, c'est limite...)
Citation :
Publié par LeChuck
(enfin, il y a moyen de passer par le sud, mais bon, c'est limite...)
En même temps de la part d'un GN...

[A ne pas prendre au premier degré]
Citation :
Publié par LeChuck
Pas de GN en T2 car reroll c'est mal (on a une guilde pour les rerolls et il y avait assez de smiley pour prendre ça au 7ème degré)
C'est dommage y a moyen de s'amuser sur War en reroll et beaucoup le font.
Mais ce système d'expérience de guilde va a contre courent (même si Mythic a maintes fois menti en soutenant que les rerolls ne gênent en rien la progression de la guilde, j'ai un doute)
Citation :
Publié par boubounico
C'est vrai que le heal côté destru ca reste problématique. Pas tjrs bcp de heal et pas souvent de bon heal. Dur dur quand tu es tank! Sinon ce soir je finis mes influs ca va chier
Peut-être que si les excellents tanks savaient garder les heals, et que les excellents DPS savaient assister les bonnes cibles, les mauvais healers seraient un peu moins occupés à se chain heal eux-mêmes et perdraient un peu moins de temps à revenir de leur bind

Bref on ne va pas relancer le débat, on sait tous comment ça joue en pickup
Citation :
Publié par Luthyen
Peut-être que si les excellents tanks savaient garder les heals, et que les excellents DPS savaient assister les bonnes cibles, les mauvais healers seraient un peu moins occupés à se chain heal eux-mêmes et perdraient un peu moins de temps à revenir de leur bind
Oh purée trop fort ça, tu viens de trouver la phrase ultime à lancer en boucle sur les scénarios / canaux rvr

Je peux te citer 24h sur 24 ?
Tu veux dire redoubler d'efforts quand ils doivent soigner des truffes ?

Hum intéressante théorie, qui validerait presque les "GG les heals" qui sonnent régulièrement.

Moi je dis que je comprends les archimages qui attaquent les soigneurs adverses plutôt que soigner les dites truffes qui tapent de l'orque noir
Mais ceci est une autre histoire ... allons voir ce que donne le T2 ce soir plutôt
Ouais, bah tout le monde a mangé, au final ^^

Superbe soirée, de l'action sur tous les fronts, des forts qui passent d'un camp à l'autre chez les nains une bonne partie de la soirée, et on finit à trois forts partout alors que la soirée s'annonçait toute rouge ^^

Bravo à l'ordre, bravo à nos adversaires qu'il est toujours aussi sympa de trouver en grand nombre, et une petite dédicace à Jeliel que je n'aurais pas dû vouloir titiller de trop près trop souvent avec mon flamby contre son disciple Dommage qu'il y ait eu plus de monde de notre coté sur la fin de ce petit combat, c'était sympa le petit comité sur la plage de Barak Varr

Au fait, Highlander, fini l'influ ce soir? Et Luthyen a su trouver les mots justes, j'ai moi aussi envie de les citer, y a pas de copyright j'espère?
Bah en fait j'ai maté la télé j'ai peu joué. J'ai joué entre 21h et 22h et quand j'ai quitté on avait tout ou presque. Quand je me suis reco j'ai vu que l'ordre en avait profité. Mais bon comme d'hab dès que la destru passe à l'offensive côté ordre y'a pu personne dehors tout le monde se réfugie dans le fort en campage d'huile et en assist de la tripotée de flambys + ingés que vous avez.

C'est le jeu mais bon à force on s'en lasse. Heureusement pour vous qu'on a tout ailleurs sinon on se donnerait même pas la peine de venir se casser les dents sur vos forts en étant full pick-up.

P.S. : je sens que mon élu va pas être aussi puissant que mon BO :s
Citation :
Publié par Ektelioth
Et Luthyen a su trouver les mots justes, j'ai moi aussi envie de les citer, y a pas de copyright j'espère?
Non vas-y, je fais partie de ces héros qui restent dans l'ombre
Citation :
Publié par boubounico
Bah en fait j'ai maté la télé j'ai peu joué. J'ai joué entre 21h et 22h et quand j'ai quitté on avait tout ou presque. Quand je me suis reco j'ai vu que l'ordre en avait profité. Mais bon comme d'hab dès que la destru passe à l'offensive côté ordre y'a pu personne dehors tout le monde se réfugie dans le fort en campage d'huile et en assist de la tripotée de flambys + ingés que vous avez.

C'est le jeu mais bon à force on s'en lasse. Heureusement pour vous qu'on a tout ailleurs sinon on se donnerait même pas la peine de venir se casser les dents sur vos forts en étant full pick-up.

C'est marrant, tiens, j'étais persuadé que malgré votre nombre en Empire on avait pris un fort coté nain, puis un second, puis que nous n'avions pas été assez nombreux pour défendre les deux forts (donc on s'est fait raser à Barak), donc on a défendu à Kass'Krocs , puis on a repris Cascades et Barak.

En tous cas, je note une certaine mauvaise foi de ta part quand tu parles d'ingés et de flambys chez l'ordre, vu que coté magus et sorcières c'est exactement pareil chez vous ^^

Quant au fait que quand on se connecte en revenant du taf vous avez tout (du T1 au T3), bah je serais curieux de savoir pour combien de forts vous avez eu de la résistance Comment, ça compte pas? On doit pas râler quand vous prenez des forts quand on est moins nombreux (voire à peine un wb complet à 18h30), et en plus on ne doit pas défendre nos forts? Que je sache, vous nous avez farmés en Empire, donc faudrait arrêter la désinformation...

Bref, merci à ceux qui jouent le jeu des attaques/défenses successives sans râler et avec plaisir

Mordenkin
Citation :
Publié par boubounico

Faut remplacer le mot Ordre par Destruction, les classes par leur miroir et ça résume le T4 non?
Citation :
Publié par Ektelioth
C'est marrant, tiens, j'étais persuadé que malgré votre nombre en Empire on avait pris un fort coté nain, puis un second, puis que nous n'avions pas été assez nombreux pour défendre les deux forts (donc on s'est fait raser à Barak), donc on a défendu à Kass'Krocs , puis on a repris Cascades et Barak.

En tous cas, je note une certaine mauvaise foi de ta part quand tu parles d'ingés et de flambys chez l'ordre, vu que coté magus et sorcières c'est exactement pareil chez vous ^^
Aucune idée concernant ton premier paragraphe je n'étais pas là. Et concernant ton second paragraphe viens jouer côté destru avant de proférer des sottises pareilles. Dans un wb on a peut-être 2-3 sorc et 1-2 magus quand vous vous en avez au bas mot le double.

Tout ça pour dire que je ne fais pas dans la désinformation, je déteste assez les politiques pour ne pas tomber dans cette facilité.

Citation :
Publié par LeChuck
Faut remplacer le mot Ordre par Destruction, les classes par leur miroir et ça résume le T4 non?
C'est dans ce style là oui.
Citation :
Publié par boubounico
Et concernant ton second paragraphe viens jouer côté destru avant de proférer des sottises pareilles. Dans un wb on a peut-être 2-3 sorc et 1-2 magus quand vous vous en avez au bas mot le double.
Mmmmh. Malheureusement, on dirait que tu devrais venir jouer coté Ordre, dans ce cas... parce que j'aurais exactement la même chose à te dire de notre coté Tout ça pour dire qu'il ne faut pas se fier aux impressions, et qu'en moyenne dans un wb ordre on trouve au total 4-5 ingés+sorciers (du moins c'est ce que je vois depuis que mon flamby est au T2). On voit beaucoup plus de tueurs en ce moment ^^ Et comme je le dis, c'est une moyenne, donc parfois y en a plus, parfois y en a moins...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés