Le T2 un bonheur de RvR

Partager Rechercher
C'est clair, le T2, comme le T3 sont plus drôles à jouer que le T4.
Les prises de fort sont plus rapides, les déplacements plus rapides. Bref ça bouge bien.

De plus, avec un set complet de récompenses tu es largement habillé pour l'hiver, pour le pallier suivant. Même pas besoin d'aller s'ennuyer à faire des QP tout ça tout ça et ça s'obtient rapidement en quelques journées/soirées passées à s'amuser.

Le T2 c'est que du bonheur

En comparaison, quand tu vois les contraintes du T4 ça se comprend que beaucoup de gens aient des rerollites aigües.

J'ajouterais que je n'ai toujours pas compris l'intérêt du contenu PVE HL et que je ne suis pas pressé d'y faire jouer tous mes petits pixels adorés
Je capte pas trop les notions de Challenge T4 / Easy mode T2.

Surtout que niveau challenge AFK GTAE @30 Flambys sur des remparts ca fait sourire.

J'ai jamais trouvé le T4 dur pour ma part.
Chiant dans pas mal de circonstances oui, mais pas dur, ou alors faut m'expliquer.
Citation :
Publié par Babalouman
PS: Je venais pas pourrir ton super post, c'était juste un taunt : <
Je sais je te renvoyais ton taunt avec au passage une petite mise au point concernant les quelques posts qui se suivaient et qui faisaient partir ce sujet à la dérive.

Le sujet c'est le fun en T2 point

@ Migno : on remet ca quand tu veux quoi que la je suis full inf avec ce perso mais bon ca peut tjrs etre fun!
Citation :
Publié par Jeliel

Surtout que niveau challenge AFK GTAE @30 Flambys sur des remparts ca fait sourire.
ptet que comme à DAOC certaines classes sont imba dans les tier inférieurs, comme l'étaient le skald, le bd spé armée, le seïde, la valk pour ne citer qu'eux à quartz par ex, et devenaient complètement useless au 50
Et ptet même aussi que couplé à un minimum de gameplay et de coordination effectivement ça peut devenir easy mode

Concernant les GTAOE demandes a tes tanks d'utiliser ça. Ca peut s'avérer utile dans certaines circonstances
Citation :
Publié par Karandja
C'est clair, le T2, comme le T3 sont plus drôles à jouer que le T4.
Les prises de fort sont plus rapides, les déplacements plus rapides. Bref ça bouge bien.

De plus, avec un set complet de récompenses tu es largement habillé pour l'hiver, pour le pallier suivant. Même pas besoin d'aller s'ennuyer à faire des QP tout ça tout ça et ça s'obtient rapidement en quelques journées/soirées passées à s'amuser.

Le T2 c'est que du bonheur

En comparaison, quand tu vois les contraintes du T4 ça se comprend que beaucoup de gens aient des rerollites aigües.

J'ajouterais que je n'ai toujours pas compris l'intérêt du contenu PVE HL et que je ne suis pas pressé d'y faire jouer tous mes petits pixels adorés

pas mieux je m'eclate en T2 ces temps ci, meme si il y a un peu trop de koup'tou et pas trop de healeur cependant j'attend les abysses avec impatience
Citation :
Publié par Phaelgalis
Beaucoup de gens aiment jouer au cac. Au T2 au cac tu t'amuses, ça bouge bien et les maps sont sympas. L'ambiance en wb y est bon enfant et y'a pas d'enjeu réel à part se marrer. Au T4 la dernière bataille au cac que j'ai vu remonte à des mois, c'est plâtrée d'aoe distance et de dots pour tout le monde. Les gens passent leur temps à se foutre sur la gueule, et les bus des grosses guildes t'attendent pour te farmer quand tu te jettes naïvement sous leur aoe. Du coup c'est nettement moins fun y'a pas photo.
Comme tu peux le constater Jeliel, que ce soit Phaelgalis ou moi, nous parlons de fun effectivement, et non de difficultés.
Et tu l'ajoutes toi-même : (le T4 est)"Chiant dans pas mal de circonstances"

En plus pour une fois qu'un jeu permet réellement de tester un peu toutes les classes et styles en Rvr depuis le début tout en progressant assez vite, on ne va pas s'en priver.
Ne serait-ce que pour apprendre à jouer correctement en sachant de quoi les autres sont capables ou pas

Un exemple idiot, mais si tu as joué un sorcier, tu sais pourquoi les soigner
De même si tu as joué un PG/DOK, tu es moins enclin à leur gueuler dessus parce qu'ils ont pas réussi a te rezz instant du haut de la muraille alors que leur groupe se fait décimer

Mais bref, hier soir l'ambiance était plutôt bonne coté Ordre pour changer malgré une surpopulation encore trop évidente coté Destruction.
Deux grosses erreurs en def vous ont permis de reprendre Mandred

J'en dirais pas plus , mais vous aviez beau être environ deux fois plus nombreux, vous deviez pas passer normalement
Et le tout sans camping de fort, vu que la soirée s'est majoritairement jouée en plaine. Elle est pas belle la vie ?
Citation :
Publié par Jeliel

.
C'est sur qu'en T2, t'as pas déjà du flamby qui te mets du 500-600 en ae , ni du tueur à 400-500 en pbae
Et t'as jamais 2 wb ordre ou destru qui campent un fort pendant des heures

je prends presque les mêmes dégats en T2 qu'en T4, et en T2 les soigneurs soignent moins (quand y en a ) et on a moins de pdv , le T4 est largement plus jouable pour moi.

Au final le seul avatange que je vois au T2, c'est que c'est mieux que d'xp sur des mobs. Sinon du beau n'importe quoi.
J'avoue que j'ai beaucoup apprécié la soirée d'hier, même si j'avais la cervelle liquéfiée et les doigts en compote à force de taper sur le /2 et dans le wb pour discipliner certains joueurs Pour une fois qu'on arrive à voir du bleu en T2, ça se fête ^^ Bon, on n'a pas réussi à avoir Farfadet, mais quand y a de la déf plus les aoe @Lord soso, ça fait gros bobo...

Merci à tous ceux qui m'ont suivi hier soir, et surtout à tous ceux qui ont tout fait pour coordonner les actions de tout le monde

A ce soir j'espère

Mordenkin
Ouhh défense de feu ce matin sur le fort de Pierre de Troll.

Au début très peu de Destruc face à peu d'Ordre, au fur et à mesure des tentatives repoussée en extrême limite ca s'est fini à 14 coté Destruc et me semble pas mal plus coté Ordre avec quelques Flambys.
Quasiment que des Tanks chez nous hormis un Magus et 3 soigneurs (dont Bibi en DoK)

Passé 1h30 à m'amuser et vous êtes sans cesse revenu. La dernière attaque ou la défense vous attendait un peu plus a été celle de trop.

Merci pour la baston.

Citation :
Publié par Ektelioth
Pfff, et dire que je suis obligé d'être au bureau pendant que vous vous amusez Moi aussi je veux taper Jeliel!
Oui ben toi tu le fais déjà bien suffisamment...
Citation :
Publié par Jeliel
Oui ben toi tu le fais déjà bien suffisamment...
Tu me le rends bien Comme je le disais à Ispa l'autre jour, je trouve ça plus sympa de pouvoir au moins croiser sur des forums les gens qui sont nos adversaires, j'avoue les privilégier en jeu ^^
Citation :
Publié par Ektelioth
Tu me le rends bien Comme je le disais à Ispa l'autre jour, je trouve ça plus sympa de pouvoir au moins croiser sur des forums les gens qui sont nos adversaires, j'avoue les privilégier en jeu ^^
Ispa...

/salute

Toujours présent pour mon Consul !
Citation :
Publié par Luthyen
En tout cas ça fait plaisir cette prise de conscience de l'ordre d'arrêter de camper un seul fort à 40 dedans, et enfin d'offrir de vrais combats
Surtout que gagné ou perdu c'est quand même plus marrant de se foutre sur la tronche directement sans passer par une porte fermée.
Autant en open rvr je trouve le rvr T2 beaucoup plus fun, autant en scénario c'est kiff kiff, tu remplace les bus sorcières/flamby par les bus kouptout/tueur en mode "je spam les ae et afk " c'est kiff kiff ....
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Autant en open rvr je trouve le rvr T2 beaucoup plus fun, autant en scénario c'est kiff kiff, tu remplace les bus sorcières/flamby par les bus kouptout/tueur en mode "je spam les ae et afk " c'est kiff kiff ....
Lundi ou mardi, je me suis pris un bus... de magus en scénario, 6 exactement et ça fait drôle de voir tous ces gars sur leur disque quand tu es nain
En plus en T2 le magus c'est grave imba. Déjà fait des misères à un warband entier en prise de fort avec un bon heal au cul. Alors t'en met 6 ensemble pas trop mal montés ca devient vite l'enfer pour les soigneurs en face.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés