|
D'ailleurs Boubounico (Hiiglander ?), merci pour les 2000 d'influ pris dans un fort il y'a peu, 3 vs 25, ça m'a rappelé DAoC.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le T2 un bonheur de RvR
|
Partager | Rechercher |
|
2 groupes Taar/DivineWrath en bg T2, ça fait mal héhé. Mais c'est plaisant et ca change un peu de la routine du T4
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et ptet même aussi que couplé à un minimum de gameplay et de coordination effectivement ça peut devenir easy mode ![]() Concernant les GTAOE demandes a tes tanks d'utiliser ça. Ca peut s'avérer utile dans certaines circonstances ![]() |
![]() |
|
|
Même si on a bien mangé en scénario en fin de soirée, je me lasse pas des bastons tueurs/choppas bien saignantes
![]() |
![]() |
|
|
J'avoue que j'ai beaucoup apprécié la soirée d'hier, même si j'avais la cervelle liquéfiée et les doigts en compote à force de taper sur le /2 et dans le wb pour discipliner certains joueurs
![]() Merci à tous ceux qui m'ont suivi hier soir, et surtout à tous ceux qui ont tout fait pour coordonner les actions de tout le monde ![]() A ce soir j'espère ![]() Mordenkin |
![]() |
|
|
Et voilà, après on dit que c'est l'Ordre qui campe en défense <sifflote>
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pfff, et dire que je suis obligé d'être au bureau pendant que vous vous amusez
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]()
Touchette a fait pleins de mort se matin
![]() Miam Encore ![]() ps: j'ai pas vu bcp de tank se matin, mais la def du début à 3 se fut FUN ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En tout cas ça fait plaisir cette prise de conscience de l'ordre d'arrêter de camper un seul fort à 40 dedans, et enfin d'offrir de vrais combats
![]() |
![]() |
|
#98402 |
|
C'est un style de jeux
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|