Le T2 un bonheur de RvR

Partager Rechercher
La destru pas à l'écoute ???

Normal, c'est une bande de mauvais garçon qui ne pense qu'à taper, donc écouter, healer, suivre, attendre .....

Wwaarrgg !!!! Baston !!!!!!!! /Charger
En tout cas, même si sur Pays des Ombres, l'ordre a pas beaucoup bougé hier, avec notre petit trio rigolo on a quand même réussi à faire chier pas mal de monde.
On a même pris tout le WB au cul sur le point du Camp à force de déssouder tous les courageux qui venaient par grappe.
On a bien eu mal d'ailleurs.

Mention spéciale aux ingés, persuadés d'etre en plaque ou en une quelconque armure résistante, qui se la jouent Superman. Merci pour les RPs.
Le seul truc que j'ai retenu de ce dimanche après-midi en T2 avec ma sorcière c'est que sur chaque objectif, on avait droit à :

"Attendez tout le monde avant de prendre le point !"
"Grrr, on avait dit d'attendre tout le monde !"
"Merci d'avoir attendu :/"
"Non mais vous faites chier, on avait dit d'attendre tout le monde !"
"Ouais, je vois le genre, ça attend pas !"

Et ce pendant les 3 minutes de la prise du point ...

Qu'est ce qu'on se marre côté Destru quand même
Vi enfin on vous l'a fait lacher quand même

Grosse bataille : 1.5-2 wb ordre contre 2.5-3 wb destru et finalement l'ordre à plié quand nous avons réussi à percer escalier et à maintenir un petit couloir ouvert sur les remparts. Mention spéciale aux healeurs qui ont eu le courage de monter et ont heal mon gros tank tout de bleu vêtu pendant le tanking des gardiens et du boss.

Coup de gueule contre la moitié des destru qui sont restés en bas tout le long du combat et qui sont montés ensuite pour se la péter alors qu'ils en avaient pas foutu une. Les gens sont tellement bien en bas qu'ils se rendent même pas compte qu'on à réussi à monter et à buter le boss malgré la défense qui pour l'occasion s'est montré bien frileuse en restant en masse dans la salle sans venir plus que ca contrarier le kill du boss à 2m de là.

Ca fait beaucoup de boulets dans les deux camps :s
Citation :
Publié par Ylian Disil
Perso en RvR T2 le truc que j'ai retenu c'est... Pays des ombres : fort du Farfadet. Je sais pas ce qu'il y a dedans, mais ça doit être super bien car ils y tiennent les ordreux
Des rp tout frais.
Merci a eux d ailleurs d avoir pl influ ma pg tout l aprem a coup de bonus def de fort
Citation :
Publié par boubounico
Vi enfin on vous l'a fait lacher quand même

Grosse bataille : 1.5-2 wb ordre contre 2.5-3 wb destru et finalement l'ordre à plié quand nous avons réussi à percer escalier et à maintenir un petit couloir ouvert sur les remparts. Mention spéciale aux healeurs qui ont eu le courage de monter et ont heal mon gros tank tout de bleu vêtu pendant le tanking des gardiens et du boss.

Coup de gueule contre la moitié des destru qui sont restés en bas tout le long du combat et qui sont montés ensuite pour se la péter alors qu'ils en avaient pas foutu une. Les gens sont tellement bien en bas qu'ils se rendent même pas compte qu'on à réussi à monter et à buter le boss malgré la défense qui pour l'occasion s'est montré bien frileuse en restant en masse dans la salle sans venir plus que ca contrarier le kill du boss à 2m de là.

Ca fait beaucoup de boulets dans les deux camps :s
Vraiment fun ce moment et le passage forcé vers les remparts était assez magnifique
J'avoue que ce fut un grand moment de bonheur de voir que pour une fois nous étions une bonne vingtaine à rush remparts et que même si nous avons péri une première fois après avoir tué les gardiens l'accès a été tenu le temps de revenir sur nos petites papattes par une poignée de courageux guerriers ce qui nous a permis de nous disposer une nouvelle fois sur les remparts tout près de l'escalier là où j'ai pullé et tanké le boss sans que l'ordre s'en rende compte ou trop tard. On se serait cru dans une forteresse défendue à l'étage du seigneur. Rouge de partout!
Citation :
Publié par Calhynn
Des rp tout frais.
Merci a eux d ailleurs d avoir pl influ ma pg tout l aprem a coup de bonus def de fort
Bah !

Et alors le skill ? Et l'organisation ? Et le T4 ? Etc...

Reroll une classe Cheat en T2 alors que tant de challenges n'attendent que vous en T4.

J'avoue après avoir lu toutes tes piques je souris tres largement. Encore plus sachant que vous vous êtes vissés sur le fort pour...rien faire.

C'est évidemment pas la trouille comme nous qui t'a fait reroll, ni le manque de skill évidemment, non je vois pas.
Du coup on retourne sa veste ou bien on trouve un pirouette pour s'en sortir ?
Citation :
Publié par Jeliel
Bah !

Et alors le skill ? Et l'organisation ? Et le T4 ? Etc...

Reroll une classe Cheat en T2 alors que tant de challenges n'attendent que vous en T4.

J'avoue après avoir lu toutes tes piques je souris tres largement. Encore plus sachant que vous vous êtes vissés sur le fort pour...rien faire.

C'est évidemment pas la trouille comme nous qui t'a fait reroll, ni le manque de skill évidemment, non je vois pas.
Du coup on retourne sa veste ou bien on trouve un pirouette pour s'en sortir ?
Je m ennuie sans toi en T4

Sinon ton DoK se porte bien en T2? tu joues plus ta furie?

J'ai bien essayé de jouer autre chose que ma pg en T2 mais bon face à l'armée de choppa, DoK, faut bien une classe qui tienne un minimum....

Pour ma présence en T2 c'est plus un passage obligé qu'un sacerdoce une fois 22 elle ne sera pas delete

Le T2 j'y trouve un intérêt plus que moyen en terme d'orga et d'équilibre de classes
Rdv en T3 qui sait....

[edit] Jviens de me faire engueler en send parce que je partais trop loin du fort pour me battre et ca faisait sauter le bonus de defense
Citation :
Publié par Gersh PwnZ
Go en t3 maintenant svplz j'ai un chamane a up et les BG popent mou en ce moment !!
Encore 3lvl a faire
[edit] Marrant dok karraz a l instant
Plop aux petits ordre encore debout qui viennent de participer au fight à Dok Karaz (Barak Varr)!

Qu'elle fut longue cette prise de fort! Déjà m'a bien fallu 15mn pour péter les portes, en solo vu que vous le défendiez. Sinon nos healeurs auraient eu du mal à suivre vu l'acharnement dont vous avez fait preuve pour tenter de me tuer. Et le down du boss j'en parle même pas! On a bien mis 30mn!

Pour ceux qui n'étaient pas là petit récap : 2 grp destru vs 7-8 ordre qui défendent leur bien bec et ongle. Plusieurs tentatives échouées entre 2h et 4h. Mais cette fois-ci c'est passé après un cassage des portes en règle et un déboitage sous l'huile. Nous sommes revenus plus fringants que jamais avec en passant un ti bump du bf qui bloquait les portes puis un rush escalier.

A ce moment là première tentative de tuer le boss juste en haut des marches. Ca se passait pas trop mal jusqu'à ce que nos kouptou et dk s'en mêlent et s'en prennent plein la gueule ^^

Seconde tentative on rezz on revient à papattes et on rush tranquillou jusque sur leur toit. Là l'ordre tente de nous suivre mais s'aperçoit bien vite qu'ils ne sont en fait que 2 à nous suivre. Résultat nous n'avons aucun mal à tenir. A ce moment-là, décidant que ca avait assez duré je demande aux 2 grp de se placer sur la petite mezzanine au dessus de l'escalier avec moi seul en bas en tankage du boss. Tout se passait bien jusqu'à un reset incompréhensible du boss qui a filé escalier sans raison après que je me sois fait bump contre un mur de la salle du boss.

Bon pas grave là l'ordre commence à peiner et la destru passe à l'attaque. Nos dps cacs chassent l'ordre d'un bout à l'autre des remparts pendant que je tanke tranquillement le boss et ses gardes avec un autre tank (orc noir) avec 3-4 healeurs en soutien sur la mezzanine au cas où. L'ordre plie puis rompt. Là on change de stratégie deux de nos fougueux destru en armure lourde se pointent en haut de l'escalier et régulent l'accès au cas où mais l'ordre a abandonné le fort et seuls 2-3 courageux oseront venir.

Voilà en gros ce qui s'est passé. Un grand bravo aux healeurs pour leur boulot exemplaire tant dans le spam heal sous le déluge de l'huile et de l'ordre que sous les coups du boss et de ses sbires. Un bravo également à nos dps cacs qui ont su se réfréner et ne pas sauter au beau milieu du grp ordre qui campait près du boss lors de notre montée toit.

Mention spéciale pour le brisefer brizboul qui à lui seul nous a plusfait chier avec ses bumps et son excellent placement que tous leurs pg réunis

Votre dévoué serviteur, Hiighlander
Citation :
Publié par LeChuck
Clair que la Destruction en T2 ne lâche rien sur une attaque de fort, ça force le respect autant d'abnégation.
dommage que se ne soit qu'en T2 .... à quand le post où on s'extasiera sur le bonheur du T1 ?

une question aux personnes qui ne souhaitent pas mais surtout pas sortir du T2 :

-une fois lvl 22 c'est le delete et hop ça recommence ?! ou bien ça reroll ?
Citation :
Publié par LeChuck
Clair que la Destruction en T2 ne lâche rien sur une attaque de fort, ça force le respect autant d'abnégation.
Sachant qu'elle a commencé vers 21h30 cette prise de fort !
Citation :
Publié par sydney losstaroth
dommage que se ne soit qu'en T2
Faut voir que le T4 c'est devenu élitiste :
- si tu n'as pas le machine qui va bien, tu tournes à 1 fps vu le nombre de joueur
- si tu es une classe de cac, tu te fais oneshot à la chaîne par les Puits/Pluies
- si tu n'es pas dans un wb complet, tu te fais marcher dessus à la chaîne

Celui qui veut simplement RvR dans de bonnes conditions techniques avec n'importe quelle classe, il va en T2.
Toucette bien rigolé hier, touchette fonce dans l'tas, et si touchette est soigné, touchette fait grave reculer les 15 ordreux devant lui, Touchette need plus de sang sur son kikoup !

PS: lvl 22 je delete et recommence, trop bon... (oupas !)
Citation :
Publié par sydney losstaroth
-une fois lvl 22 c'est le delete et hop ça recommence ?! ou bien ça reroll ?
Je reroll avant d'en arriver là. Comme ca je change de perso au gré des envies.
c'est clair y a eu du bon gros fight a barak varr je pense que tout le monde s est amusé coté ordre ou destru
le fight en t2 est interressant meme si la destru domine c'est sympa a jouer bouger dans tous les sens et gros fight dans les forts tout cela dans une bonne ambiance esperons que cela continu en T3 ( mon pdr est 20 et demi donc dans pas longtemps je quitte les rivages du t2)
gros point fort du t2 j ai pas fait ou presque de pve ce qui est appreciable sur ce jeu
WARHAMMER (off)
Dronili Pretre des Runes Niv 40 RR 48 "Athel Loren"
Citation :
Publié par Dronili
gros point fort du t2 j ai pas fait ou presque de pve ce qui est appreciable sur ce jeu
Clairement du jamais vu pour moi.

2 Persos 19 ils ont jamais taper que du PNJ de fort dans le pire des cas...

Pour ca ce jeu ouvre une vraie voie je pense. Je pourrai plus basher en boucle comme un plot dans les prochains MMO
Idem pour mon tueur, 16 niveau de RvR (open ou scénario) + quêtes associées.

Le seul pve étant les quêtes/qp le long du chemin qui permet de quitter la zone de départ pour le premier bivouac (donc les 2 premiers level de mon perso)

Impossible de faire une quête pve maintenant car c'est d'un fade...
Citation :
Publié par Jeliel
Clairement du jamais vu pour moi.

2 Persos 19 ils ont jamais taper que du PNJ de fort dans le pire des cas...

Pour ca ce jeu ouvre une vraie voie je pense. Je pourrai plus basher en boucle comme un plot dans les prochains MMO
Tout pareil que toi, mes derniers persos n'ont jamais vu le pve ^^ Mordenkin a commencé au lvl2 en RvR, tout de blanc vêtu, et je me suis toujours amusé Pareil pour mon archi, mon tueur, mon répu...

C'est ce qu'il y a de plus sympa, de jouer contre d'autres joueurs, jouer contre une IA qui - au final - sera toujours répétitive, n'a que peu d'intérêt...

Mordenkin, qui regrette de ne pas avoir croisé Jeliil plus souvent ces derniers jours...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés