Plop aux petits ordre encore debout qui viennent de participer au fight à Dok Karaz (Barak Varr)!
Qu'elle fut longue cette prise de fort! Déjà m'a bien fallu 15mn pour péter les portes, en solo vu que vous le défendiez. Sinon nos healeurs auraient eu du mal à suivre vu l'acharnement dont vous avez fait preuve pour tenter de me tuer. Et le down du boss j'en parle même pas! On a bien mis 30mn!
Pour ceux qui n'étaient pas là petit récap : 2 grp destru vs 7-8 ordre qui défendent leur bien bec et ongle. Plusieurs tentatives échouées entre 2h et 4h. Mais cette fois-ci c'est passé après un cassage des portes en règle et un déboitage sous l'huile. Nous sommes revenus plus fringants que jamais avec en passant un ti bump du bf qui bloquait les portes puis un rush escalier.
A ce moment là première tentative de tuer le boss juste en haut des marches. Ca se passait pas trop mal jusqu'à ce que nos kouptou et dk s'en mêlent et s'en prennent plein la gueule ^^
Seconde tentative on rezz on revient à papattes et on rush tranquillou jusque sur leur toit. Là l'ordre tente de nous suivre mais s'aperçoit bien vite qu'ils ne sont en fait que 2 à nous suivre. Résultat nous n'avons aucun mal à tenir. A ce moment-là, décidant que ca avait assez duré je demande aux 2 grp de se placer sur la petite mezzanine au dessus de l'escalier avec moi seul en bas en tankage du boss. Tout se passait bien jusqu'à un reset incompréhensible du boss qui a filé escalier sans raison après que je me sois fait bump contre un mur de la salle du boss.
Bon pas grave là l'ordre commence à peiner et la destru passe à l'attaque. Nos dps cacs chassent l'ordre d'un bout à l'autre des remparts pendant que je tanke tranquillement le boss et ses gardes avec un autre tank (orc noir) avec 3-4 healeurs en soutien sur la mezzanine au cas où. L'ordre plie puis rompt. Là on change de stratégie deux de nos fougueux destru en armure lourde se pointent en haut de l'escalier et régulent l'accès au cas où mais l'ordre a abandonné le fort et seuls 2-3 courageux oseront venir.
Voilà en gros ce qui s'est passé. Un grand bravo aux healeurs pour leur boulot exemplaire tant dans le spam heal sous le déluge de l'huile et de l'ordre que sous les coups du boss et de ses sbires. Un bravo également à nos dps cacs qui ont su se réfréner et ne pas sauter au beau milieu du grp ordre qui campait près du boss lors de notre montée toit.
Mention spéciale pour le brisefer brizboul qui à lui seul nous a plusfait chier avec ses bumps et son excellent placement que tous leurs pg réunis
Votre dévoué serviteur, Hiighlander
|