Le T2 un bonheur de RvR

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ektelioth
Mordenkin, qui regrette de ne pas avoir croisé Jeliil plus souvent ces derniers jours...
Hier j'etais à Barak pendant LE fight, j'ai cru te cibler à un moment.

Mais étant avec 3 Potes, hors WB, on était plutôt dans l'interception, gestion de poterne etc...

Tres fun mais donc pas dans la masse devant le fort.
Ptite réponse à Bounico pour cette nuit à Barak Varr, grand merci à toi et à tes potes pour la soirée, parceque ça fait plaisir de voir des combats pareils, et une prise de fort pareille, vous méritez franchement un gros GG!

La prochaine fois on t'aura !!

ps: on était , un Flamby, un PG, un Ingé, un Brise-fer, un Prêtre des runes, et moi (archimage).

Lana, Archimage.
Citation :
Publié par Jeliel
Hier j'etais à Barak pendant LE fight, j'ai cru te cibler à un moment.

Mais étant avec 3 Potes, hors WB, on était plutôt dans l'interception, gestion de poterne etc...

Tres fun mais donc pas dans la masse devant le fort.
Ouaip, j'étais là, et tu as réussi à filer avant que je ne t'achève ^^ D'ailleurs, un grand bravo pour vos combats d'hier On a vraiment implosé sur la fin en haut des escaliers, vous avez très bien géré Et nous on a sans doute déconné quelque part ^^
Content
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
Un petit kikoo au dok Ekateryn qui me fait bien de la peine à vouloir me /lol et /taunt avec son petit warband à ses coter..

Pareil juste avant à 2, sachant qu'un bf au t2 ne peut pas se faire un dok !

'Fin bref continuez moi j'aime bien vos provocations
KikoO

Pour le warband j'y peux rien. Pour ma part je joue solo ce que tu aurais dû remarquer lorsque j'ai inc votre petit trio archi/BF/tueur. Après au vu du lieu et de l'action les add sont obligatoires vu qu'une défense de fort était en cours

D'un autre côté ça ne vous a pas gêné de me rouler dessus avec votre wb prise de fort alors que j'étais déjà en combat contre un archi et un BF (peut être toi d'ailleurs ?)

Et puis je /laugh les fuyards si j'veux !!!
KikoO

Pour le warband j'y peux rien. Pour ma part je joue solo ce que tu aurais dû remarquer lorsque j'ai inc votre petit trio archi/BF/tueur. Après au vu du lieu et de l'action les add sont obligatoires vu qu'une défense de fort était en cours

D'un autre côté ça ne vous a pas gêné de me rouler dessus avec votre wb prise de fort alors que j'étais déjà en combat contre un archi et un BF (peut être toi d'ailleurs ?)

Et puis je /laugh les fuyards si j'veux !!!
J'était pas en trio non j'était en solo vers 17h, et puis l'archimage 12 que tu tapais bah j'ai beau vouloir être fair play sur les duels mais il n'avait certainement aucunes chances, c'est pour ça que j'ai add mais bon vu que je deal pas à la 1h ça risquait pas de changer grand chose.

Après oui y a un wb qui a inc pour prendre le fort, pas de chance non plus !

Brizburne ..
Citation :
Publié par sydney losstaroth
DOK /PG j'ai engagé une fois le combat , au bout de 5 min on a décider d'un commun accord de s'eloigner et de se saluer

eh oui au T2 c'est ça aussi le plaisir de caresser ses ennemis lol

J'ai fait ca hier soir avec mon élu contre un PG. Aucun des deux ne perdant de vie (regen aura élu et heal pg) on s'est écarté l'un de l'autre.

à Lana : kikoo l'archimage! Pas trop frustrant à la fin de nous voir taper un boss sans pouvoir rien faire?
Citation :
Publié par boubounico
J'ai fait ca hier soir avec mon élu contre un PG. Aucun des deux ne perdant de vie (regen aura élu et heal pg) on s'est écarté l'un de l'autre.

à Lana : kikoo l'archimage! Pas trop frustrant à la fin de nous voir taper un boss sans pouvoir rien faire?
ok, l'élu devant barak hier soir c'était donc toi
Yep. L'un des rares élus suffisament bien stuffé pour soutenir le combat face à un pg, encore qu'à la longue (genre 15-20mn) il est possible que j'y reste!

En tout cas c'est monstrueux le switch aura. Ca fait comme les paloufs sur DAOC pour ceux qui ont connu ça. Tu passes ton temps à passer d'une aura à l'autre c'est pas toujours évident d'en profiter pour taper.

En T2 tout du moins
Faites suer l'ordre à nous laisser prendre un fort les doigts dans le nez! Je m'explique. Deux wb destru qui attaquent le fort du pays des trolls. Plus d'un wb ordre qui le défend. J'arrive sur le front les positions sont classiques : plein de flambys / ingés sur les murailles et une porte gardée par quelques tanks et une huile bien manoeuvrée. Je retourne chercher quelques béliers et à peine 5mn plus tard l'ordre a déserté les murailles et je suis libre de poser le bélier sans la moindre gêne quasiment. Bon là je me dis que c'est une stratégie que l'ordre campe en masse au keeper et effectivement ce semble être le cas. Mais quel ne fut pas mon étonnement de voir que nous n'avons eu aucune peine à investir la salle du boss car escalier peu défendu et les rares défenseurs balayés sans healeurs pour les aider. Bref je prend pied sur le pallier je prend le boss sur la tête jusque là aucun problème. Mais de là à voir l'ordre délaisser le combat à ce point une fois ce pallier perdu alors qu'ils en restait bien une dizaine en vie ca me dépasse! Surtout qu'à ce moment-là nous n'étions que 4-5 sur le pallier et que la masse était encore engluée dans l'escalier.

Bref, ce combat qui aurait pu être long et acharné s'est transformé en parodie de prise de fort par la faute d'une défense mal organisée. Dommage me suis bien emmerdé par la suite si ce n'est que j'ai constaté avec plaisir que j'arrivais à tanker les gardes lvl 20 du warcamp ordre avec un peu de heal au cul.

Remobilisez-vous l'ordre de grâce!
Citation :
Publié par Millunne
ça me fait pensé au la section Daoc "quartz" toussa
ouais cherches à comprendre ils s'eclatent comme ça , et puis sont tres reactifs à la moindre critique ici alors .... laissons les jouer dans leur bac à sable

ps: allez si on taunt pas toutes les 2 pages les gens ne lisent plus alors faut bien up !
Soirée sympa hier, on a monté un petit groupe d'emmerdeurs qui ont pas mal fait le boulot sur la prise de Mandred en coupant (tranchant, vaporisant etc.....) à peu prêt tout ce qui venait du TP.

J'ai trouvé l'ordre joueur pour ma part et c'était sympa.

Mention spéciale à Calhz qui a terraformé la zone entre le TP et Mandred à force de bouffer, toute la soirée, toute la terre qui se trouvait entre les deux points.
Citation :
Publié par sydney losstaroth
ps: allez si on taunt pas toutes les 2 pages les gens ne lisent plus alors faut bien up !

En même temps vous pouvez toujours taunt ca fait nos affaires
Citation :
Publié par Jeliel
Soirée sympa hier, on a monté un petit groupe d'emmerdeurs qui ont pas mal fait le boulot sur la prise de Mandred en coupant (tranchant, vaporisant etc.....) à peu prêt tout ce qui venait du TP.

J'ai trouvé l'ordre joueur pour ma part et c'était sympa.

Mention spéciale à Calhz qui a terraformé la zone entre le TP et Mandred à force de bouffer, toute la soirée, toute la terre qui se trouvait entre les deux points.
On m'a dit de faire dans le social histoire que ce type de reply te donne du baume au coeur et que tu puisses gentillement mais sûrement arriver au T4

Sinon j aime bien la mention ça me fait penser au comptage des syndicats et de la police dans les manifs
Citation :
Publié par Calhynn
Sinon j aime bien la mention ça me fait penser au comptage des syndicats et de la police dans les manifs
C'était pour faire dans le simple.

J'avoue que dans le détail, effectivement, on t'a croisé une fois ou deux en dehors de cette zone. (pour un résultat identique ceci dit)
J'avais bien compris
Sinon le but etait de ramener un ou deux gugusses histoire de pouvoir engager tranquille
ps: je sais bien que pg c est un tant soit peu abusé ceci dit ça explose comme tout le monde sous une assist de 3 tank + 2 sorc hein
Citation :
Publié par Calhynn
ps: je sais bien que pg c est un tant soit peu abusé ceci dit ça explose comme tout le monde sous une assist de 3 tank + 2 sorc hein
Certes mais il n'y a que toi qui te fait poursuivre jusqu'à l'entrée nord de votre Bivouac pour se faire...

Je prendrai ça comme un hommage moi.
Citation :
Publié par Jeliel
Certes mais il n'y a que toi qui te fait poursuivre jusqu'à l'entrée nord de votre Bivouac pour se faire...

Je prendrai ça comme un hommage moi.
Diffamation

Hier j'ai toujours crevé a plus de 100m de mon bivouac

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés