[1.27] Et les crâ alors ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Même si c'était la bonne solution elle ne serait pas envisageable à cause des parchotages.
Je ne suis pas parcho à 101 partout mais je me vois mal recommencer.

Ca serait une solution à long terme mais à court terme ça ferait vraiment chier.
Citation :
Publié par kreoss
Même si c'était la bonne solution elle ne serait pas envisageable à cause des parchotages.
Je ne suis pas parcho à 101 partout mais je me vois mal recommencer.

Ca serait une solution à long terme mais à court terme ça ferait vraiment chier.
ah oui merde... c'est vrai ><
Euh ... j'ai pas compris l'histoire d'avoir à se RE-parchotter.
Il suffirait de rendre les points de caractéristiques sauf ceux des parchos avant de faire les changements, non ? (et ça, c'est possible je crois).
Pour la 1000eme fois : on ne peux pas toucher aux pallier

Les concepteur n'ont pas fais de difference entre les pts parchotés et les points naturel.C'est pour ca que Otomaï ne peux reset qu'a 101 ou 0

Donc toucher aux pallier n'est pas possible
Citation :
Publié par Ifym
Tiens l'autre fois j'ai pensé à un sort à 1PA (je sais pas s'il a déjà été évoqué) :
Flèche bloquante/gênante/emmerdante ou ce que vous voulez.
Y avait ça :
Citation :
Publié par Delf-Eor
Citation :
Publié par RainbowDream
Sinon une idée alliant flèche, invocation et stratégie : une flèche créant un obstacle (trou, brouillard, flamme, flaque) sur une case pour une durée donnée ?
Ah oué pas con et facile à réaliser par les dev's : la flèche qui créee des cases bugguées !!
Imperceptible par l'adversaire, lui bouche ses LdV et entrave son déplacement.

À creuser
Citation :
Publié par Ifym
Tiens l'autre fois j'ai pensé à un sort à 1PA (je sais pas s'il a déjà été évoqué) :

Flèche bloquante/gênante/emmerdante ou ce que vous voulez.

Pour 1PA le crâ plante une flèche sur la case de son choix (avec ldv peut être faut voir) qui va empêcher l'autre d'aller sur la case et pourquoi pas bloquer la ldv.
L'obstacle serait indestructible mais disparaitrait au bout de x tour(s) ou bien alors serait destructible avec un nombre de pdv à définir.
Au niveau du nombre de lancers/tour je sais pas non plus, à définir suivant ce qui serait défini pour la vita et la durée quoi
Je sais pas si la forme est à retenir, ça changerait un peu trop le mode de jeu, mais le fond est intéressant. Le problème actuel est surtout le rapport éfficacité/coût en PA un peu trop faible de nos sorts.

Bien que nos malus po/pm présentent certains avantages, ils y a quand même de gros "points noirs", surtout au niveau de la souplesse d'utilisation (relance/coût/stuff).

Actuellement nos sorts de buff permettent à peine de compenser nos problémes de stuff, pas de faire apparaître des styles de jeu pour sortir un peu du lot.

Nous avons besoins de sorts tactiques efficaces et peu cher, permettant de rivaliser avec les autres joueurs.

Par exemple, maîtrise de l'arc, j'aime bien le sort, mais +26 doms pour 2 PA comparé au -50 doms du feca pour le même coût ya pas photo ( je ne parle même pas des boubous, et rez en tout genre cheatée, que nous n'avons pas sur notre stuff : )).
Ou encore nos sorts de placement à distance, dispersion: 1/2 cases par PA (et 4PA), cinglante 5/6 PM par PA (et 3PA), c'est assez bof comparé à d'autres, qui ont des sorts de placement à rendement PM/PA >1, et de faibles coûts d'utilisation. (sans parler, encore une fois, des slots occupés par le stuff cc qui auraient pu servir à chopper des PO/PM).

Donc oui, je pense que la solution viendrait de sorts tactiques à faible coût en PA, qui n'occasionnent pas de dommages, et pas de l'ajout d'effets kisscool sur certains de nos sorts comme certains l'avaient proposé (dont moi ><), à l'exception peut-être du poison eau sur chercheuse.
Citation :
Publié par RainbowDream
J'aime Acci pour sa capacité à faire des "posts résumés" ! Ils auraient du te prendre (mais d'ailleurs, il se pourrait que tu sois un(e) des anonymes, petite cachotière ^^)
T'inquiète pas pour ça, j'ai déjà eu affaire avec AG, et ça a pas été une belle expérience pour eux je pense.
J'pense qu'il faut plutot chercher à rendre nos sorts "utiles" actuellement encore plus utiles qu'à en créer/uper d'autres, parce que j'sais pas vous mais 15 parchos de sort ca fait quand même 75diamants, si on doit encore uper 4 ou 5sorts de plus ca va pas aider
Le souci de l'invok selon moi c'est qu'à bas lvl elle serait surement trop puissante et à haut lvl pas assez convaincante.
Ca serait dur d'équilibrer les deux selon moi.

Revoir nos sorts déjà existant,sur leurs effets et leurs coups en pa serait une solution simple(trop? ).Mais efficace c'est sur.
Bon ben le serveur mail est réparé et je suis sélectionné.

J'ai accepté, on verra bien ce que ça donnera cette histoire.

PS : Pour les paliers autant augmenter les sorts, ça fera pareil (sauf sur le cac).

PS 2 : perso les invocs je suis pas fana, le jeu devient trop un jeu d'invocation je trouve.
Citation :
Publié par Ifym
Bon ben le serveur mail est réparé et je suis sélectionné.

J'ai accepté, on verra bien ce que ça donnera cette histoire.
Félicitations ! Un petit message à Lichen en réaction ?
Faudrait aussi rappellez que le cra est cence être un archer .... Or certain de nos sort n'ont pas une bonne po,je propose de virée TE et de donnez 5po de base en + a tout nos sorts
Citation :
Publié par lesorcierdestenebres
Faudrait aussi rappellez que le cra est cence être un archer .... Or certain de nos sort n'ont pas une bonne po,je propose de virée TE et de donnez 5po de base en + a tout nos sorts
Non.on a une assez grande po de base, et ce sort est génial, et très utile sur les alliés
Citation :
Publié par Delf-Eor
Erf, c'est à double trachant ça xD
Mon problème est que ifym a une conception des Cra iop/like avec Cac du à 0 PO
Si on ne négocie pas de vrais Arc autant delete mon Cra

Bon je retourne à mes lectures et à mes opéras

Laerimian un mois sans Dofus et qui ne regrette rien bien au contraire
Citation :
Publié par laerimian
Mon problème est que ifym a une conception des Cra iop/like avec Cac du à 0 PO
Si on ne négocie pas de vrais Arc autant delete mon Cra
Par la force des choses tout simplement.
J'ai joué arc de mon lvl 6x à 18x et j'aimais ça. Je suis aussi passé à l'Az (entre autres) mais je serai le premier ravi qu'on nous propose de nouveaux arcs dignes de ce nom.

Et si Ifym avait une vision iop-like il nous saoulerait pas avec une fleche eau. Il aime le multi par dessus tout (enfin je crois) Et il faut avouer que la Az' s'y prete fort bien.
Propose lui un Hise Lv.190 avec les bonus adéquats je pense pas qu'il cracherait dessus =)

Et puis ils sont 4 représentants, donc dans le lots je pense bien qu'il y en aura pour soulever le problème des arcs. Je me fais pas trop de soucis.

Citation :
Bon je retourne à mes lectures et à mes opéras
Laerimian un mois sans Dofus et qui ne regrette rien bien au contraire
Et moi je continues à galérer sur ma Toccata de Bach, j'ai peut-être visé un peu haut pour débuter le piano x)
Et le concours devrait bien m'occuper pour le mois à venir aussi^^
Un petit bonjour d'une, vu que je n'ai jamais post ici (bien que je lise le sujet tous les jours), mais j'attendais que mon cra soit assez avancer pour voir ce ça donne en pvp.

Après avoir finit un parchotage intégral sur un nouveau serveur (Goultard), ainsi qu'un stuff 10pa assez important (Vent, Solo, Cape fulgu, etc... et lvl 148 donc cinglante 6), je me suis donc poser sur des maps aléatoires pour voir ce que ça donne.

Après de nombreuses défaites, j'ai remarqué la même chose que vous, le problème qu'on vienne tellement facilement à notre cac même en jouant full cinglante. Donc, un peu comme vous, je verrais bien plusieurs choses (pas toutes mais certaines voir une seule) : du genre la case bug, ce qui me parait le plus fun à jouer, mais le plus prévisible une fois le sort implanté, vu que ça va commencer à être connu après quelques utilisations. Ou sinon j'verrais bien un état affaibli, le temps de se dégager, parce que sur certaines maps (la grande majorité ?) on a même pas le temps de se buff qu'on a déjà quelqu'un au cac (du genre écaodoratroulettebondufélin), ou un état pesanteur comme c'était dit plus haut.

Sinon pour le problème du cooldown de Taupe, j'ai pas vraiment eu le temps de voir ça, parce que je me fais choper au cac en moins de 2 tours, ou pourrir au MM, donc un nouveau sort à lancer pour virer de la PO ? Je trouve que ça fait beaucoup, comment gérer tous les sorts si on doit encore en lancer d'autres ? Pour ma part, j'ai pas les PA ni le temps de lancer ce genre de sort pendant un combat. Je préférerais voir un allongement de la durée de taupe plutôt qu'un nouvel effet sur un sort.

Ensuite pour recul, j'utilise plus souvent dispersion (Ouais j'ai pas encore eu le temps de parchoter tous mes sorts, donc je dois faire des choix dans les sorts que je monte), et le voir à 3 PA permettrait un combo avec cinglante et une explo/puni (Ouais j'ai pas encore ralentissante/Abso 6 donc on oublie).

Donc voilà, ce sont mes expériences pvp et mes ressentis au niveau de mes sorts, alors que je me sens comme un monstre de pvm solo/multi comparé aux autres classes, je me fais démonter en pvp. J'espère qu'Ifym parlera des bonnes choses sur ce forum :]
Lol Lae, j'étais un gros fan du Hise et certainement l'un des premiers (si c'est pas le premier) à le jouer réellement sur Jiva et peut être même Dofus en général (ça fait peut être vantard mais je pense pas être loin de la vérité).

J'avais commencé par un pêcheur fm feu que je jouais 1/2 cc fin 2005/début 2006 puis j'ai enchaîné sur d'autres arcs avant de finir par le Hise (enfin par l'Oleptik mais j'ai pas mis longtemps avant de capter qu'il suxxait).

Maintenant au level 199 (et bientôt 200 ouais !!) force est de constater qu'une Az (ou même d'autres armes sont plus intéressantes).

Je serais pas contre jouer à l'arc si on en avait de bons mais en avoir de bons qui ne soient pas cheatés sur d'autres classes sans mettre de prérequis crâ (parce que les prérequis de classe je trouve ça trop nase) ben c'est tendu.

Bref on parlera peut être des armes mais vu qu'aucun ajout n'est prévu avant la 2.0 je sais pas si faudra vraiment se focus là-dessus.

@Canardo : je serai 1/4 de la représentation crâ, ni plus ni moins

PS : en fait ce que je kiff c'est les armes avec 3 lignes de dégâts ou plus (vu que j'aime le côté multi). Ajoute une ligne de l'élément que tu veux qui fasse rien qu'un vdv de 1 à 1 sur l'Oleptik et y a de grandes chances que je le ressorte !
Voilà comment on m'a justifié la momification des Xélors :

Citation :
Publié par kykyks
pb de vita: la sagesse, si t'en as t'a pas de vita/inversement et si t'a pas de sagesse, t'est pas un xel
Conclusion (oui, j'aime m'auto-citer ) :

Citation :
Publié par RainbowDream
Pour la vita, les CC, si t'en as, t'a pas de vita/inversement et si t'a pas de CC, t'es pas un crâ...
Donc on a aussi le droit à une armure à la place d'expiation ?

(Joking)
Citation :
Publié par Ifym
PS : en fait ce que je kiff c'est les armes avec 3 lignes de dégâts ou plus (vu que j'aime le côté multi). Ajoute une ligne de l'élément que tu veux qui fasse rien qu'un vdv de 1 à 1 sur l'Oleptik et y a de grandes chances que je le ressorte !
Ca serait pas mal d'avoir des arcs monoélémentaires 4 PA. (ouais, ouais, ça fait kikoucrâ 9PA-foull stats, mais un pécheur HL ça me permettrait de calmer un peu les xelors *_*).

Et plus généralement mettre des bonus corrects sur nos arcs.
J' avais eu une petite idée en voyant l' irréelle, pourquoi ne pas passer les arcs sans ligne de vue, enfin en changeant quelques petits trucs évidemment, afin de ne pas les rendre trop cheatés, par exemple un lancer en ligne.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés