Un petit bonjour d'une, vu que je n'ai jamais post ici (bien que je lise le sujet tous les jours), mais j'attendais que mon cra soit assez avancer pour voir ce ça donne en pvp.
Après avoir finit un parchotage intégral sur un nouveau serveur (Goultard), ainsi qu'un stuff 10pa assez important (Vent, Solo, Cape fulgu, etc... et lvl 148 donc cinglante 6), je me suis donc poser sur des maps aléatoires pour voir ce que ça donne.
Après de nombreuses défaites, j'ai remarqué la même chose que vous, le problème qu'on vienne tellement facilement à notre cac même en jouant full cinglante. Donc, un peu comme vous, je verrais bien plusieurs choses (pas toutes mais certaines voir une seule) : du genre la case bug, ce qui me parait le plus fun à jouer, mais le plus prévisible une fois le sort implanté, vu que ça va commencer à être connu après quelques utilisations. Ou sinon j'verrais bien un état affaibli, le temps de se dégager, parce que sur certaines maps (la grande majorité ?) on a même pas le temps de se buff qu'on a déjà quelqu'un au cac (du genre écaodoratroulettebondufélin), ou un état pesanteur comme c'était dit plus haut.
Sinon pour le problème du cooldown de Taupe, j'ai pas vraiment eu le temps de voir ça, parce que je me fais choper au cac en moins de 2 tours, ou pourrir au MM, donc un nouveau sort à lancer pour virer de la PO ? Je trouve que ça fait beaucoup, comment gérer tous les sorts si on doit encore en lancer d'autres ? Pour ma part, j'ai pas les PA ni le temps de lancer ce genre de sort pendant un combat. Je préférerais voir un allongement de la durée de taupe plutôt qu'un nouvel effet sur un sort.
Ensuite pour recul, j'utilise plus souvent dispersion (Ouais j'ai pas encore eu le temps de parchoter tous mes sorts, donc je dois faire des choix dans les sorts que je monte), et le voir à 3 PA permettrait un combo avec cinglante et une explo/puni (Ouais j'ai pas encore ralentissante/Abso 6 donc on oublie).
Donc voilà, ce sont mes expériences pvp et mes ressentis au niveau de mes sorts, alors que je me sens comme un monstre de pvm solo/multi comparé aux autres classes, je me fais démonter en pvp. J'espère qu'Ifym parlera des bonnes choses sur ce forum :]
|