Aller à la page... |
[1.27] Et les crâ alors ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
![]() Ça serait cool mais là le crâ multi est complètement cheaté... à moins d'en limiter l'utilisation : genre 7PA, relancable tous les 8 tours etc. Mais bon là on renforce l'attaque et pas la défense. Je ne suis pas sur que ça soit la bonne solution. Enfin, je sais pas, faudrait que je vois un peu le mode de jeu des gens du wiki. Perso, l'attaque je gère, mais c'est vraiment la défense qui pêche ! Heuresement que j'ai l'initiative (grâce aux items multis) parce que sinon, ça serait un carnage. On n'a pas de résis, pas de vita... Possible de foutre des résis sur la vents avant la Maj 2.0 ? C'est un item qui sert surtout au crâ, nan ? Ceinture des Vents +1 à 2 portée +11 à 20 sagesse +21 à 40 intelligence +21 à 40 chance +4 à 8 dommages +4 à 8 CC +50 à 100 vitalité 2 à 3% résistance terre 2 à 3% résistance air 2 à 3% résistance feu 2 à 3% résistance eau +3 à 4 résistance neutre Le rêve ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Toutes les invocs des autres classes permettent aussi d'encaisser plus, indirectement peut être mais ça reste un gros problème.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|