Aller à la page... |
[1.27] Et les crâ alors ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Le dopeul nouvelle version je le trouve complètement inutile contre un eni (et en pvp en général), la seule chose à espérer c'est qu'il lance tir puissant (et aussi qu'il ne lance pas ralentissante quand on est au cac de l'ennemi, il le faisait toujours sur la beta mais on va dire que ça aura été corrigé pour la version finale évidemment...).
Tant qu'on parle d'équilibrage, le dopeul panda qui file des pm et a une chance de débuff de temps en temps, le dopeul enu qui file pm, le dopeul eni qui file de la po ça me parait (comme souvent) des choix incompréhensibles niveau l'équilibrage. Les autres classes trouvent que le fait que notre dopeul file de la po c'est super, sauf que le truc c'est qu'effectivement pour n'importe quelle autre classe cela serait fumé, pour nous c'est juste inutile dans 90% des cas. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Après j'en parle pas mais avec le cumul de tours ça devrait faire, pour 2 cinglantes/tour et si je me trompe pas : tour 0 à 1 : -3PM tour 1 à 1.5 : -6PM tour 1.5 à 2 : -3PM tour 2 à 2.5 : -6PM etc Soit en moyenne -4.5 PM enlevés pour 6PA une fois que cinglante est "en place" (après le 1er tour donc) et c'est pas gênant du tout en pvp un sort long à mettre en place qui coûte aussi cher ![]() Citation :
Et ça vient d'être up en plus cinglante mdr. Edit : j'avais pas fait gaffe que le chafer esquivait bien immo mdr, de toute façon c'est de la merde ce sort now, je m'en sers que pour taper ou amuser la galerie en pvm. |
![]() |
|
|
Même pas justement (je te renvoie à mon post qui précède le tien, j'ai dû éditer après que tu aies posté).
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ouais c'est trop cool de taper sur son invoc pour 3PA et gagner 0, 1 ou 2PM pour 1 tour.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca altère à peine et ça tape à peine, top contre ceux qui esquivent/débuf et top aussi contre les rés fixes, y a pas à dire ça pète.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|