Quelqu'un aurait testé ces nouveaux dopeuls ?
Jviens de tester le dopeul iop lvl 60 avec mon iop lvl 50... un pur massacre... pour moi!
500 pdv, 4PM, 43% d'esquive.
Pour ce que j'en ait vu, il utilise couper (35-40) et tempête

(130-140 -> 2X donc quasiment 300/tour)
Si quelqu'un sait comment un iop lvl 40-59 peut battre "ça", je suis preneur... je sais pertinemment que un iop feu en PvP ça fait mal (j'en ai fait 2, et le petit iop 50 c'est mon 3ème...) pour quelqu'un de niveau équivalent voire légèrement supérieur qui ne peut pas jouer sur les grandes distances... sauf que là, la map ne permet pas vraiment les combats à distances, et le dopeul arrive à anticiper mes plans et se place systématiquement en bordure du trou près des coins pour pas que je puisse le toucher avec couper...
Je m'en vais le re-essayer pour le 3ème fois, mais je voit pas comment en venir à bout...
EDIT: là 3ème fois était la bonne... je me suis subitement rappelé que j'avait un cerveau, et j'ai décidé de m'en servir...
J'ai donc commencé en abusant à outrance d'épée du destin et de bond autour du trou pour le toucher sans risque... puis en me disant que 500pdv avec du 20-30/tour ça allait être loong, j'ai réfléchit à autre chose...
J'ai donc attendu le moment optimum pour me placer à son CaC pour voir si il avait souffle/intimidation/bond pour sortir du CaC, mais visiblement non, et étrangement il n'a pas cherché à me tacler... donc une fois ça aquis c'est tout bête, bourrinage en lançant régulièrement vita pour pas se faire tuer par couper.
Mais j'avoue que ça risque de poser pas mal de problèmes de réfléxion à ce qui joue "iop" : taper+taper=bobo
Maintenant je serait curieux de savoir quels sont ses 2 autres sorts au lvl 60, car il dispose normalement de 4 sort.