Aller à la page... |
[1.27] Modifications Sacrieur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Edit: argh OWNED par miri
chouette la baisse de dégressivité =) 300--> 255 -->217... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Euh non je vais tester sur le champ mais ça me paraît bien mieux là, et comme d'hab si quelqu'un veut faire 2/3 tests, /w [Sum]Hemorragie.
|
![]() |
|
|
Toujours le même bug sous chatiment vitalesque super chiant.
A zéro pdv il ne meurt pas mais reprends 35pdv et un tour pour lui >< |
![]() |
|
|
Les modifs ne sont pas encore up cela dit sur le serveur psonlu... Je vais tester ca des que le serveur à redémarrer.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui, des coups critiques, des vrais, qui diminuerait la degressivité du chatiment, ce serait sympa.
la punition faut vraiment changer quelque chose dessus |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
non le bug vitalesque n'est toujours pas rectifié à zéro pdv tu ne meurs pas si tu es sous vitalesque. Je viens de tester ...
|
![]() |
|
|
Bidon les chatis actuels. Comme prévu, on atteint le score max en 2 temps trois mouvements, et au-delà, allez messieurs dames, meulez du sacri ça n'a plus aucune importance. Pas que ça soit pas assez puissant, au contraire, j'atteins en solo des scores très supérieurs à mes habitudes, mais c'est juste pas intéressant.
@Fyria : si tu permets de soigner les dommages permanents, on revient cash au bon vieux "soin>dégâts subis". Gogo sacrifier la team, mass soin, et roulez jeunesse . Spa le but de la MAJ. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Je suis d'accord avec ta version des sorts boost etc du sacri. C'est actuellement et en vue de ce qu'on communiquer AG sur ses voeux des devenirs du sacri, la meilleur solution plausible et qui mettrai je pense tout le monde d'accord. Il ne reste plus qu'à esperer que les dev passent par ici et aient le déclic ![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
Ton idée est cohérente et bien exposée. Maintenant je n'aime déjà pas les points de vie insoignables donc en devenir le maitre absolu...
Après je dirai simplement que les mécaniques que tu exposent fonctionnent certainement mais sont lourdes à mettre en place je trouve (des sorts pour faire baisser sa vita une dépendance totale vis a vis des classes de soin) et un boost qui a bas niveau est vraiment dangereux. Avec une mécanique aussi lourde je regretterai de ne pas avoir monté un DD tout simple comme un iop / sram / eca. Après comme je le dis ta vision des choses est franchement intéressante et présente certainement un équilibre. Le style de jeu ne me correspond pas je pense en revanche. |
![]() |
|
|
Citation :
Après, je trouve qu'ils ont rarement été autant à l'écoute et aussi réactifs sur nos remarques que pendant cette béta. Je pense qu'ils sont sensibles au fait qu'un tel changement n'est pas très facile à avaler pour les joueurs. Personnellement, je suis déçu car la première version des sacris 1.27 me plaisait beaucoup et que la version actuelle elle me plaît beaucoup moins. Economiser mon sacri dans un premier temps, puis le faire passer en mode berserk avec 2.000 agi et une espérance de vie de 10 tours, c'était déstabilisant mais fun. Me faire ruiner mes châtiments par les aléas du combat pvm et finalement n'être qu'un sac de pdv qui tape bien 1 tour sur 4, ça c'est juste frustrant. |
![]() |
|
|
Bon, jviens donner mon avis en tant que non sacri sur cette maj, et je vais parler d'un point de vue uniquement pvp ...
C'est complètement n'importe quoi la puissance donnée en pvp (que ce soit 1vs1 ou multi) entre le chati vitalesque et la puisance des chatis, et les sorts de placement, et la punition nouvelle version (enfin, je dis ça, je l'ai pas vue, je meurs toujours avant ![]() En gros de mon point de vue les sacris sont groso modo intuables en 1vs1, et surpuissants en multi. Après, en pvm, j'avoue n'avoir pas testé, et j'avoue aussi que je préférais déjà jouer sans sacri ![]() |
![]() |
|
|
Bof quoi... Les châtis en PvP c'est cool mais avec la portée de merde qu'ont les sacris c'est facile de rester éloigné du truc avec 2000 stats.
Genre j'ai testé eni agile cet aprèm. Ben je faisais peut être +200 agi/tour au sacri en face mais immo + frayeur + lapino + cawotte + drainant (pour eviter coop-puni) c'est suffisant pour le tenir à distance. Et les autres classes peuvent faire pareil. Toutes. Donc ouai un sacri c'est clairement gérable en PvP (après pas tous... y'en a un avec ses 2000pv au niveau 80 j'aurais pas du le châtier autant ![]() En PvM ça reste potable. Toujours la dégressivité de trop je pense. Teck tu vas te pendre ! Pas touche à Dissolution... ![]() (déjà qu'il est pas facile à caser... Il mérite une petite rehausse) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|