Aller à la page... |
[1.27] Modifications Sacrieur
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Peux tu m'expliquer en quoi jouer à distance en minimisant ses dommages donc en prenant moins de 300 dommages par tour mériterait de prendre +300 de boost par tour ? oO
|
![]() |
|
|
Citation :
EDIT : bon bilan des défis avec Psonlu, plus serré que je pensais. Ce qui est pas normal d'ailleurs, sur le papier son build étale le mien (t'avais un ocre au fait ?). Les chatis grimpent vraiment trop vite, mais dès le max atteint, comme prévu, plus aucun impact sur le gameplay, plus aucune raison d'hésiter à attaquer. J'aime vraiment pas. Quant à la puni inversée, ça se gère chez nous parce qu'on a la dérobade, ça reste super chaud j'imagine pour les autres classes. Ça me conforte dans l'idée d'une puni mix %max+%vie perdue, moins puissante en fin de vie et davantage en début. |
![]() |
|
|
+1 Another ; idée complètement roxxante !
Ca permettrait aux autres d'avoir moins peur de mettre des grosses tatanes. Par contre je serais pour un bridage dépendant du lvl du châti. |
![]() |
|
|
est-il utile de monter le châtiment vitalesque pour le multi?
|
![]() |
|
|
Au secours, ça se mathématise trop à mon goût, je comprends plus rien (en droit les maths et nous...)
Sinon, c'est du travail très recherché, Another, go travailler chez AG non? |
![]() |
|
|
Je pense que tu as mal compris mon raisonnement, ce que je ne peut pas t'imputer, je me rends bien compte que j'explique mal
![]() ![]() Donc un sacri avec 4000 HP et plus que 25% de sa vita frappera: 4000 (on prends la vita max, pas la vita perdue) * 0.25 (le pourcentage de vita utilisée pour frapper) * le pourcentage de puissance max à 25% de vita max, soit 0.95 en gros. Ca fait 950. avec la formule actuelle sur la 1.27, ça aurait fait 1200. Avec 30% de rési, ça fait alors 665 avec ma formule et 840 avec la formule actuelle. Certes, c'est moins, mais d'un autre côté, il te reste 1000 HP. Il est fort probable, sans généraliser, que ce ne soit pas ta dernière punition du combat. Autre exemple, avec 1 HP au lieu de 4000, avec la formule actuelle, les dégats sont de 1600 (ouais ouais je sais, c'est énorme...). Avec ma formule, c'est 700. C'est encore assez puissant, mais plus assez, ou en tout cas en moindre mesure, pour changer l'issue d'un combat qui était pourtant presque certaine. |
![]() |
|
|
Rendez nous l'auto boost ! Si c est autot boost folie que vous voulez eviter, trouvez un autre moyen mais rendez nous l'auto boost !
(on le dira jamais assez) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|