Je suis another : on ne peut pas à la fois jouer tankeur ET soutient.
D'ailleurs, sauf cas exceptionnel d'investissement en diamants, on ne monte son sacri que de l'une ou l'autre façon (enfin perso, sur ma sacri 200 qui n'est pas mon perso principal, je me vois mal investir une quantité gigantesque de diamants pour monter des sorts qui ne me serviront que lorsque ma sacri joue soutient, ce qui sera de toute façon très rare).
Transfert de vie n'est viable que si le sacri est soutient donc; et je vois très mal comment le rendre utilisable à la fois en jouant tank...
Pour folie, au lvl 6 c'est assez affolant par contre. Sûrement pas en PvM multi, où les eni sont légion, mais en PvP 1/1 ou sans eni, on a quand même un sort qui permet pour 1 pa : de récupérer 150 vita, jusqu'à 6 fois par tour, sans ligne de vue et avec une bonne po.
Quand on combine à ça : Epée volante (folie lançable au moins une fois dessus, voire bien plus si le sort est joué 1/2cc, ce qui est rare, mais possible), cawotte, chafer (surtout s'il est joué 1/2), et dopeul.
Après pour le PvM multi, il permet des déplacements via sacrifice plutôt souple, et permet même de se châtier 6 fois pour 6pa.
En fait je pense que folie est bien comme sort, mais par contre transfert n'est jouable que dans une optique de sacrieur qui n'existe (presque) pas (encore). Je pense que le sacri est/sera jouable en tant que réservoir à Pdv, mais uniquement s'il est soutenu par au moins une bonne classe de soin (j'arrive presque à ne pas dire eni

).
La vraie question est : est-ce que quelqu'un a envie de jouer son sacireur comme cela : soutient, avec chatiment vita/transfert de vie/sacrifice/sorts de placement/full de chez full vita.
C'est sûrement très puissant en multi, mais sûrement très peu jouable en solo (sauf si on monte d'autres châtiment, comme intel, avec rhon en cac multi et un cac de dégats en solo).