Aller à la page... |
Essai/Config
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#269289 |
|
ah ! Merci sa me rassure, j'essairai au fur a mesure de rajouter de la RAM, ce jeux me plait vraiment bien pour l'instant !
Enfin merci pour vos reponse, on ce revoit sur le jeu ![]() |
![]() |
|
|
A quand une version OSX :s
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si tu pouvais nous donner aussi ton système d'exploitation pour qu'on se fasse une idée combien de ram il te faut et combien tu peut mettre .
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[Message édité par Ganondorf.]
|
![]() |
|
Prophète
|
[Message édité par Ganondorf.]
|
![]() |
|
|
il faut toujours une config minimale/recommandé, pour y jouer/apprécier.
CF FAQ sur www.war-europe.com Moi aussi quand je mets les details au mini, résolution basse, c'est moche ^^ C'est comme ca a peu prés avec tous les jeux... Donne nous ta config et on te dira si tu auras un bon compromis performance/confort/graphisme optimisé ? Les différents patchs ont résolu certains bugs graphiques, et ont aussi amélioré les performances globales du jeu, mais faut pas non plus dire qu'ils ont réduits les ressources nécessaires à le faire tourner. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
j'ai jouer depuis le debut du jeu en mini mini mini et c'est pas si moche
![]() Par contre je vien d'acheter un nouveau pc ou je met tout en maxi et ça change ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[ Sujet en provenance du forum général. ]
|
![]() |
|
Mefaust/Integar |
Trouver plus de messages par Mefaust/Integar |
|
Citation :
Pire c'est une énormité , la carte graphique a son propre bus d'adressage mémoire, qui n'a rien a voir avec celui du CPU/Carte mère. Ce bus est largement dimensionné sur la carte graphique pour adresser sa mémoire dédié. (si partagé, j'en parle même pas, c inclu dans la memoire vive.) Maintenant, je suis curieux de voir d'ou tu tiens qu'il faut compter la mémoire vidéo pour un OS 32bits ? tes sources ? ![]() Il y a une seule condition pour pouvoir installer un OS 64bit, avoir un CPU qui le supporte et biensur la carte mère. ( j'ai déja vu des core2duo non 64-bit attention) La mémoire vidéo sert en grande partie pour les textures et pour les calculs du GPU. Et enfin un OS 32bit ne sait adresser (via cpu/mobo) qu'un maximun de 32Bits mémoires RAM ( c la limite physique du bus cpu/carte mère, soit grossièrement 3.2Go de RAM, ca s'arrete la ![]() De plus, si vous avez un OS 64-bit avec +8Go de mémoire par exemple mais que l'application qui est lancé n'est que 32bits (Installé généralement par defaut dans c:\program files(x86)\ , comme WAR tien, et bien devinez quoi ? Elle n'utilisera au maximum 3.2Go de votre RAM quoi que vous tentiez, ce qui n'est jamais le cas bien évidemment ( windows en mange un bout, memoire virtuelle obligatoire, drivers chargés en mémoires, etc etc ... ) ceci est vérifiable dans le gestionnaire de tache, regardez votre war.exe combien il alloue de mémoire ? Il y a malheureusement trés peu d'application 64-bit, et quasi aucun jeu ne les exploite. Petit wiki bien sympa pour ceux qui comprennent l'anglais : http://en.wikipedia.org/wiki/64-bit#32_vs_64_bit ++ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
http://www.techage.fr/forums/viewtop...158868#p158868 |
![]() |
|
Mefaust/Integar |
|
Citation :
On parle bien de deux bus d'adressage mémoires différents : *Cpu/Mobo et **Gpu/Carte graphique, bien dissociés l'un de l'autre. Si je suis ton raisonnement et celui du site techage : on commence a voir débarquer des cartes graphiques avec 1750Mo de mémoire dédiés, donc si j'installe un OS 32bits, environ 1.5Go de mémoire vive suffit sur ma carte mère. au delà ca sert a rien ? Dans ce cas, vivement les cartes graphiques avec 4Go de mémoire , comme ca plus besoin de RAM soyons fou. Voila un trés bon dossier sur le passage d'un OS 32bits (x86) vers un OS 64bits (x64) : http://www.generation-nt.com/x64-emt...e-68608-1.html Perso j'ai pas trouvé le passage ou il est question de compter la mémoire ram vidéo avec la mémoire ram tout court. Salut... ![]() EDIT : J'ai trouvé le passage ou quelqu'un affirme çà : ------------------------------------------------------------- " Windows 32bit utilise 4Go de mémoire vive, mais cela comprend aussi la mémoire des périphériques PCI-Express, PCI... Si vous avez une carte graphique avec 512Mo de mémoire vidéo, il vous restera 3584Mo comme mémoire centrale (4096-512). Si vous avez une carte graphique avec 768Mo de mémoire vidéo, il vous restera 3328Mo pour le systeme (4096-768)..." ------------------------ Je pense qu'il parle de mémoire vidéo partagé. (Dans ce cas, oui il faut prendre en compte ce paramètre pour la mémoire restante au système.) |
![]() |
|
Mefaust/Integar |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|