kakjif

Dernières publications

RSS
19 March 2009 à 14:44 - Messages
Ayant ouvert le sujet Warhammer et ses graphismes, je réouvre un sujet, pour avoir réponse à ma question. Est ce possible de me... Lire la suite
Han et puis, personnellement je n'aime pas le contenue PVE de WoW. Et le contenue PvP est trop pauvre, et ça depuis trop de tem... Lire la suite
Merci à tous c'est cool, je vais me faire un compte d'essaie quand j'aurai ma nouvelle bête... (Q9550, HD4870, 4Go ram DDR2, to... Lire la suite
19 March 2009 à 12:39 - Discussion
Hello ! J'ai essayé war au début de sa sortie, il était en performance minimum (pour bien lancer le jeu apparemment) Est-il to... Lire la suite
19 March 2009 à 12:37 - Messages
19 March 2009 à 11:54 - Messages
5 March 2009 à 09:20 - Messages
Bonjour , je recherche des gens sérieux pour parrainage, j'ai 5 comptes à parrainer ! Merci. Anthony.loix@laposte.net... Lire la suite
4 March 2009 à 20:37 - Discussion
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une personne sérieuse à parrainer ! Joueurs voulant se mettre à wow, ou se remett... Lire la suite
1 March 2009 à 18:54 - Discussion
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une personne sérieuse à parrainer ! Joueurs voulant se mettre à wow, ou se remett... Lire la suite
1 March 2009 à 18:51 - Messages
Je cherche quelqu'un de très sérieux à parrainer.Comme ça il peut avoir son xp x3 et moi aussi ! pour mes rerolls :)J'ai actuel... Lire la suite

Jeux

kakjif joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kakjif n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kakjif n'a publié aucune critique de jeu.