[Sujet Unique] Les modifcations apportées par la 1.27

Fil fermé
Partager Rechercher
@ Erchael
une erreur minime dans tes calculs : Mutilation ne durant pas deux tours, la comparaison n'est plus à l'avantage de la combinaison Brokkle-Mutil ( 3115 contre 3312 en mode "normal").

Suite de ma réflexion : si Brokkle reprend le role de colère en incitant fortement à fuir, donc souvent dépenser des PA en libé/téléporte etc, on peut voir cela comme une protection (un càc /sort de moins).

2xEpée de iop avec le même iop pour rattraper le fuyard.
2x ((1000(force)+100(%dom)+100(puissance)/100+1)x[13;39]+100(dommages) =2 x [269;607] = [538;1214]

Sans Brokle 876 de moyenne contre ~1656 au càc,
avec Brokkle 1214 fixe contre 2210 au càc.
Message supprimé par son auteur.
J'ai une petite question par rapport à l'arbre des sadi : si on le tape, on se soigne d'autant de dégâts qu'on lui occasionne c'est ça?
Donc genre je colle un coup de Lavoine à 450, je vais me soigner de 225 (vdv lavoine)+ 450, soit 675?
Z'avez pas peur qu'en pvp les Sadis deviennent trop chaud à gérer?
J'vois bien le scénar avec une arme vdv, le Sadi qui a presque plus de pv apaise l'autre et part se planquer, invoque son arbre et se full régen en qques tours (ouais l'autre aussi peut se régen dessus en tapant de loin ok mébon).

J'me trompe?
Citation :
Publié par Zordiarche
Pour moi c'est la fin du sram air parce que pour moi la base du sram, c'est le tacle et l'invisibilité donc voilà, vu la MAJ, le sram est mort
Le sram air pur oui, le sram air/terre, non.
Tu as des sorts pour replacer autant que tu veux les ennemis ou le (les) double.
L'invisibilité en plus pour un sram air... c'est surtout utile pour les sram terre.

(et pense que les ecaflips ont eu leur sort de detection nerf, l'invisibilité sera pas si facile à contrer).
Citation :
Publié par Zordiarche
Pour moi c'est la fin du sram air parce que pour moi la base du sram, c'est le tacle et l'invisibilité donc voilà, vu la MAJ, le sram est mort
De même, je suis un Enutrof Agile, et ma capacité de tacle, comporte une grande partie de ma stratégie, avec toutes les tactiques que je peux faire.

MAJ, nul et bien.
Mais bon, je juge, on verra ce que ça donnera...
J'ai réussi à tuer mon premier Eni grâce à la modif de peur, je l'ai envoyé ballader vite fait pour le placer en ligne, et là il s'est pris 4 peurs, il tombait à chaque fois sur un mortel, 2 empoi et 2 masses.

Sinon Piege sournois est devenu bien plus puissant que masse, je vais même pas le remonter et privilégier le nouveau Sournois xD

Dur dur de s'adapter
Citation :
Publié par Kcaj
Dites, sa donne quoi brokle avec sa => Neuf Queues ?
J'pense que sa peut être marrant à essayer xD
La même chose que 2 coups de Rose (10PA au lieu de 9), qui offre de gros bonus en parallèle contrairement à la 9 queues et permet de frapper de manière plus stable en général

Mais oui ça reste impressionnant, on monte facilement à 1300/1400. ^^
Citation :
Z'avez pas peur qu'en pvp les Sadis deviennent trop chaud à gérer?
Bof sacrifice poupesque marche bien dessus mais le boomerang perfide adverse rend le sort presque inutile en PvP, sans parler des sorts de zones comme Explo ou Epée de Iop qui font d'une pierre deux coups.

Si à cela on ajoute le fait que seul l'adversaire peut se soigner le tour où l'arbre arrive car il doit lancer son sort pour activer les soins, on peut reclasser le sort pour le PvM ^^
C'est bien ce que je pensais, la possibilité pour un cra de se regen de 900 ou 1000 si il y a la ligne de vue, de 300 à l'harcelante si l'arbre est posé dans le trou du cul de la map, etc....
Citation :
Publié par Tl-Skweed/Os'ucK
Salut, je ne sais pas si ça a été dit, mais au vu des nouveaux sort and co. Une grosse partie de nous devra investir énormément en parchemin de sort pour être viable en pvp. C'est pourquoi, une simplification de la recette des parchemins de sort ne serait pas de refus.

J'me vois mal faire 30 donjon crak/jours quoi x_x

idem on drop environ 1 diamants poli (10 pierres) en une heure de drop en -20-20 par là 50 000 k le diam sur raval j'imagine le prix sur les jeunes serveurs ^^
Citation :
Publié par medart
idem on drop environ 1 diamants poli (10 pierres) en une heure de drop en -20-20 par là 50 000 k le diam sur raval j'imagine le prix sur les jeunes serveurs ^^
Entre 60.000 et 95.000k le diamant poli sur kuri.

Sinon -1 pour simplifier la recette, ya pas vraiment de difficulté a drop des diamants.

Je prend mon cas par exemple, certains sort ne servent casi a rien d'etre monter, par exemple le sort de classe xelor, le cout en pa ne change pas, juste le nombe de tour de relance, et meme au lvl 5 il est trop long donc bon.... le lvl 1 suffit pour pas mal de sort de classe.
Autant les les parchemins de carac, c'est une bonne chose de les rendre accessible, vu que ça permet de débloquer différent styles de jeu.
Autant les parchemins de sorts non, ça permet d'être hyper polyvalent, ça doit pas être offert sur un plateau pour laisser les joueurs encore devoir faire des choix.
Citation :
Publié par forum off
qu'il pourra accumuler et échanger contre des parchemins de caractéristiques, des pierres d'âmes pleines contenant des monstres de donjons, ou des parchemins de sorts.
Il n'y aura donc pas que les diamants pour se fournir des parchemins de sorts J'espère qu'ils ne seront pas facilement accessible toutefois, genre 50 jetons ou 100 jetons, ce qui ferait 25 ou 50 aggro de gagner pour un parcho de sort

Bonne soirée.

edit : owned
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Un plateau ? 50 victoires PvP sur des combats imposés ? Bouais, ben je préfère aller dropper mes diamants.
Tout le monde n'a pas le level pour farm les diamants rapidement (ni la classe).
Et Ankama veut pousser les joueurs a tester des choses atypiques, pas voir des classes avec tous les sorts accessibles en même temps.

C'est pas pour rien d'ailleurs qu'on peut reset facilement les sorts via les dopeuls.
Citation :
Publié par Yuyu
Tout le monde n'a pas le level pour farm les diamants rapidement (ni la classe).
Et Ankama veut pousser les joueurs a tester des choses atypiques, pas voir des classes avec tous les sorts accessibles en même temps.

C'est pas pour rien d'ailleurs qu'on peut reset facilement les sorts via les dopeuls.

J'esper qu'il va y avoir un nerf pour les dopels... car actuélement sa fournis de l'exp a gogo pour aucun effort... ( lawl le dopels qui glyphe nimp et tape mon cadran, xD le iop qui tape que le cadran, super l'IA revus hein :/ )
Citation :
Publié par ritryne
J'esper qu'il va y avoir un nerf pour les dopels... car actuélement sa fournis de l'exp a gogo pour aucun effort... ( lawl le dopels qui glyphe nimp et tape mon cadran, xD le iop qui tape que le cadran, super l'IA revus hein :/ )
Leur IA doit être retravaillé en effet, ils sont pas mal bug.
Après pour l'xp donné... dur à dire si c'est abusé ou non vu leur IA actuel. Ca revient un peu à affronter des groupes pvm parfait sans avoir à les chercher.

Pour un casual en tout cas c'est une méthode d'xp vraiment terrible si ça reste comme ça. Cumulé à la traque, certains casuals vont adorer.

Limite ça me donne envie de faire un twink cette histoire de traque/dopeul
(vu qu'à mon level, je ne peux malheureusement pas pvp à cause du multi compte omniprésent ).
J'voulais demander qqchose ...

Le sort de Tot fonctionne sur ses alliers aussi ? Pousse-t-il une Cawotte/Arbre ? Sur combien de cases ?

Savoir si la technique :

OOOOOOOO
TMSPOOOOO
OOOOOOOO

Avec T = Tot, M = Minotoror, S = Sacri et P = Panda.

marcherait toujours :x
C'est quand même plus long sans ça

Merci d'avance pour la réponse

(eviter les : ololtujouepanda vulné + sacri, technique du kikoolol, wé bah non, c'est rapide et ça me conviens comme ça.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés