Quelques mots - Lundi 16 mars

Partager Rechercher
Citation :
Publié par greenskin blue star
nan nan je joues le jeu du tank j'aime bien le coté soutien les damages n'étant qu'un bonnus. j'ai déjà un pseudo reroll healer lvl 40 rank 65 donc bon ça suffira, en plus d'un reroll secret coté ordre.
Tu dois parler de ton WP avec un nom genre Xrp ?
En tout cas ça rigole pas le reroll avec toi, vu le le rank où tu t'arretes
Citation :
Publié par Yshkaa
Ta guilde serait surement resté sur Warhammer si on avait pris la capitale en mode farming le premier week end après les migrations.... He oui... C'est con mais la plupart du temps les joueurs préfèrent la facilité parce que c'est un jeu et qu'un jeu c'est censé être marrant, facile, drole (etc...)... Et ta guilde n'y fait pas exception à ce que je vois.... Voila
C'est la que tu te trompe car on y est aller a la capitale avant d'arriver ici et notre venere grand chef, a fait un post dans le general de war pour expliquer que le end game etait bien pourris. On a ete tres decu et le patch n'a rien arranger.

Maintenant, si on avait voulu y aller tout les jours a la capitale, on aurai pris le serveur le plus peupler coté destru, et on y serai certaiment a l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Durack
Non désolé on peut ce faire rouler dessus , perdre notre capital , c est pas bien grave , même si cela est dommage , mais du moment qu'on a pu avoir quelque joli combat et c est la l'essentiel du RvR selon mois .
Des Joli fight il y en a tout les soir , pas en permanence , mais tout les soir quand meme .

je vais posé une question , mais a l ensemble de la destru :
La lassitude et l'abandon de la destru en T4 , n'est elle pas dut uniquement liée a nos défaites ?
Si ce n est pas le cas je m'en excuse d'avance .
C'est la que pour beaucoup ça dérape.

Aujourd'hui le jeu proposé au T4 ne plait pas. Il est accepté d'un coté car une dynamique de victoires masque pas mal de chose, et évité de l'autre suite à des mois d'emmerdements majeurs.

Moi je suis MDPS à la base. Je fais quoi à l'heure actuelle dans ces beaux fights ? Rien dans cette configuration de la masse qui roule sur tout.

La lassitude et l'abandon pour le moment c'est effectivement du au fait qu'on s'emmerde à prendre des valises tous les soirs, tués par des mecs qu'on voit même pas. On ressort pas le couplet des magots rigolos certains l'ont tres bien fait par ailleurs et ces dits magots rigolos sont étonnement pas venus postés. Ce qui en dit long sur le sujet.

Mais bon y en a à qui ça convient. Parfait ! Tant mieux même !

Je les fais pas chier, ils s'amusent à AE à 1,5K sur des masses depuis les remparts, alors qu'ils ne me cassent pas les couilles quand moi je cherche à m'amuser autrement avec mes potes à moi en T2 T3.
Moins de monde en T4 ça leur permet de farmer la capitale tous les 2 soirs, il est ou le problème ?
Citation :
Publié par Lathrell
notre venere grand chef, a fait un post dans le general de war pour expliquer que le end game etait bien pourris. On a ete tres decu et le patch n'a rien arranger.
Ce n'est pas l'extase, mais avant les forteresses/capitale, il y a les différents fronts pour combattre et honnêtement, pour vous avoir croisé plusieurs fois la semaine dernière, vous sembliez être une guilde avec assez d'effectif, de motivation et d'engagement pour servir de locomotive (au même titre qu'Equinoxe par exemple) pour votre camp.

Dommage de reporter à plus tard votre investissement en T4.
Citation :
Publié par Sulfure
Tu dois parler de ton WP avec un nom genre Xrp ?
En tout cas ça rigole pas le reroll avec toi, vu le le rank où tu t'arretes
ben reroll c'est un second perso meme si il surpasse le premier il reste reroll du fait de sa date de création
Les forteresses et capitales sont très peu intéressantes, mais le oRvR avant peut être plus fun.
Malgré tout il me semble clair qu'un BW mancho s'amusera plus qu'un Maraudeur même en bus vs bus (je ne parle même pas de structure).

Le souci c'est que le front tout bleu à 19h30 c'est pas la panacée et que pas mal de gens se lassent rapidement coté destruction.
Ce n'est pas hyper passionnant de se retrouver là après seulement une petite semaine où le RvR semblait retrouver son énergie.

Personnellement je m'amuse plus en scénario, parfois en roaming/escarmouche, et souvent sur des rerolls.

@greenskin blue star
Dans ce cas mon main est une archimage lvl 26 voire même un orc noir d'il y a plus d'un an lvl 24 (RIP sur serveur test, évidement)
Citation :
Publié par LeChuck
Ce n'est pas l'extase, mais avant les forteresses/capitale, il y a les différents fronts pour combattre et honnêtement, pour vous avoir croisé plusieurs fois la semaine dernière, vous sembliez être une guilde avec assez d'effectif, de motivation et d'engagement pour servir de locomotive (au même titre qu'Equinoxe par exemple) pour votre camp.

Dommage de reporter à plus tard votre investissement en T4.
A quoi sert d'etre la locomotive quand il n'y a pas de Wagons derriere, je crois que les guildes venues de Couronne ont essayer de montrer la voie dès le premier soir mais quand bien meme, ca n'a rien changer.

Et une locomotive pour aller ou? dans un altdorf ou l'on retrouve que des QPs avec des bugs pire que dans le reste du jeu. A la limite, on trouve plus notre trip dans les zones avec de bons fights mais ca aussi c'est devenu trop rare. On se retrouve a l'inverse de Couronne ou l'on est moins nombreux en T4 et des qu'on pop, on prend des EDM sur la tronche.

C'est vraiment dommage, on espere tous qu'ils vont ameliorer le jeu et on attend avec impatience le patch qui changera un peu tout ca. Il faut juste qu'ils le sortent avant que ce ne soit trop tard.

En attendant, vous croiserez toujours des BF en jeu mais certainement moins souvent qu'avant et avec moins de motivation aussi et ca c'est sur.
le problème c'est que tous les chômeurs sont coté ordre parce que quand la destru rentre de l'ecole et a fini ses devoirs il est 19h, ils ont faim c'est là que ça lock.

Citation :
Publié par Lathrell
A quoi sert d'etre la locomotive quand il n'y a pas de Wagons derriere, je crois que les guildes venues de Couronne ont essayer de montrer la voie dès le premier soir mais quand bien meme, ca n'a rien changer.
heureusement que les super joueurs de brionne étaient là ! ils ont relevé le niveau !
Citation :
Publié par Sulfure
Les forteresses et capitales sont très peu intéressantes, mais le oRvR avant peut être plus fun.
Malgré tout il me semble clair qu'un BW mancho s'amusera plus qu'un Maraudeur même en bus vs bus (je ne parle même pas de structure).
Spam la touche AE caché derrière un mur ça lasse vite :/
Citation :
Publié par Edelendil
J'en n'ai pas encore vu se lasser depuis la 1.2.

Au contraire ca revient en masse de tout coté.
Citation :
Publié par greenskin blue star
le problème c'est que tous les chômeurs sont coté ordre parce que quand la destru rentre de l'ecole et a fini ses devoirs il est 19h, ils ont faim c'est là que ça lock.

heureusement que les super joueurs de brionne étaient là ! ils ont relevé le niveau !
Quel niveau? On parle pas de niveau mais d'envie.
@ Lathrell et Fury : Et après vous nous avez taunté comme des damnés comme quoi on manquait de motivation, et qu'on délaissait le T4 sur Couronne, patin couffin.
L'ordre Couronne on a jamais complètement délaissé la zone, on s'est battu, on en a chié à un WB contre une étoile noire en défense quasi tous les soirs, et pourtant des bugs et des exploits y en avait aussi à la pelle et on s'en remangeait une couche sur JOL le lendemain. On a tenu et redressé la barre en quelques mois et le RVR devenait presque équilibré juste avant la désertion massive des Destrus, Fury en tête. Quand je vois la réaction de Gudy, je me dis que 3 ans de lutte face à la domination du Zorgbus ça forge le caractère et le respect.

Vous débarquez, vous amorcez une dynamique, vous avez une semaine de revers et y a plus personne. Franchement, vous me feriez presque de la peine les pauvres Fury, mais merci pour les grandes leçons de pugnacité du passé pas si lointain, aujourd'hui on peut rigoler. Battez-vous que diable ! Un peu d'honneur ! Ou l'honneur et le courage ne sont-ils que des valeurs présentes du côté des Fiers Nains et des Hauts Elfes et même dans la fragile espèce des Humains ?

Le seul challenge valable sur WAR, c'est la lutte pour le contrôle des zones pendant sa période de connexion, remporter des victoires en RVR (T4, pas celui à moitié) ça apporte de la satisfaction et un but. A vous de le relever.
Citation :
Publié par Edelendil
sans doute mais quand même moins que chain rip dans les dites AE
enfin je vous dirai ça quand mon Choppa aura été toasté une petite centaine de fois, pour me faire une idée de la qualité du gril

@Maniolia
Je voudrais surtout pas intervenir dans vos antiques querelles mais de ce que je lis ici il semble que vos ennemis ont surtout vu le end game RvR et ont constaté qu'il était à chier (et il l'est assurément).
Maintenant c'est vrai que la désertion du T4 destruction par une guilde n'est pas une bonne nouvelle
Citation :
Publié par Maniolia
BlaBlaBla..
Vous etes venu sur le serveur deja blinder d'ordre pour relever le challenge c'est ca?

Tu vois, moi aussi je peux en trouver des taunts pourris.

Alors merci de s'adresser aux trois de la guilde qui fesaient du taunt a la con et ne viens pas me dire ce que eux disaient, je le sais tres bien.

Et Couronne etait bien plus equilibrer a la fin que ne l'est Athel aujourd'hui.
Citation :
Publié par Gendan
/burp
Ce qui est attristant avec ce genre de personnage c'est qu'ils sont proche de l'utilité 0 En partant de -10 comme toi tu progresses Ose me dire que t'es pas venu chouiner sur JOL direct après les migrations ? ose me dire qu'odessa ne s'est pas vanté d'avoir "passer un appel" a toutes les guildes de couronne et gisoreux ?

Merci a pluche et pour ton infos, mêm si t'es unroxxor et que tu prend 10 destrus en même temps. La destru ne leave pas pour le T2, la destru leave tout court Profites des... 2 mois qu'il te reste a farmer les forteresse/capitale dans 10 ans tu raconteras a tes petits enfant combien tu étais fort et fier mais ce n'était qu'un jeu
Citation :
Publié par Lathrell
Vous etes venu sur le serveur deja blinder d'ordre pour relever le challenge c'est ca?

Tu vois, moi aussi je peux en trouver des taunts pourris.

Alors merci de s'adresser aux trois de la guilde qui fesaient du taunt a la con et ne viens pas me dire ce que eux disaient, je le sais tres bien.

Et Couronne etait bien plus equilibrer a la fin que ne l'est Athel aujourd'hui.
En population active de part et d'autre je ne le crois pas ou alors seulement depuis quelques jours.

Par contre en heures creuses, la tendance est inverse, y a un peu plus de morts de faim Ordre sur Athel que de Destrus alors que c'était l'inverse sur Couronne et tout comme sur DAOC les dernières années, c'est ces minorités qui dictent à la masse connectée en heures "pleines" quelles seront leurs positions pour la soirée (défense ou attaque). Perso je trouve ça nase.
Citation :
Publié par Maniolia
En population active de part et d'autre je ne le crois pas ou alors seulement depuis quelques jours.

Par contre en heures creuses, la tendance est inverse, y a un peu plus de morts de faim Ordre sur Athel que de Destrus alors que c'était l'inverse sur Couronne et tout comme sur DAOC les dernières années, c'est ces minorités qui dictent à la masse connectée en heures "pleines" quelles seront leurs positions pour la soirée (défense ou attaque). Perso je trouve ça nase.
Le souci de war c'est qu'il y a 3 front et si un front lock des 17 H30 ben il en reste 2 et bon repartir sur 2 front une masse 1.5 supérieur on a du mal a lutter

ps : forteresse attaquer
Citation :
Publié par Maniolia

Oui mais je crois qu'une majorités des anciens de se serveurs etaient deja pas mal desabuser avant que la migration se fasse et l'arrivée de personne en plus n'a rien changée.

Et donc en population totale, oui je pense que c'est equilibré, mais en T4 et nombre de connecter par jours, non.

Donc, entre tout, et apres 6 mois de perseverence pour tous autant que nous sommes, il y a des situations ou ca deviens dur de se motiver et se donner comme on le fesait avant. Plus quand Mythic et Goa s'en melent, la c'est le drame...
Citation :
Publié par wicardo
Le souci de war c'est qu'il y a 3 front et si un front lock des 17 H30 ben il en reste 2 et bon repartir sur 2 front une masse 1.5 supérieur on a du mal a lutter

ps : forteresse attaquer
forteresse down soirée irl je crois
non mais c'est vrai que les posts whine d'odessa me manque a moi : /

Bon sinon c'est quand les migrations pour se barrer de la destru atel ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés