Quelques mots - Lundi 16 mars

Partager Rechercher
Citation :
Publié par valdery
Apres, je veux bien me log en soirée, et def... mais tous les soirs, depuis des mois, c'est comment dire... chiant ?... Et ca, tant que vous lockerez les zones en apres midi ca changera rien et on n'y pourra rien.
Et comme il a été dit plus haut les joueurs du coté Ordre qui se connectent le soir constatent le résultat aussi, ils n'ont pas monté un complot judéo bolchevique pour faire verrouiller les zones l'après midi.

Les zones sont verrouillées l'après midi par le système de domination, qui a priori pourrait se contrer facilement quand il y a une "faible" population. Et en termes de connectés le serveur observe toujours la même population dans les deux camps, toute la journée.

Ce n'est évidemment pas la faute de joueurs de la Destruction qui jouent le soir si ceux dans l'après midi ne veulent pas empêcher les verrouillages (et, pour faire un peu de provocation, faire des petits combats très certainement sympas en T4). Et on a évidemment pas à juger ceux qui jouent l'après midi, c'est leur temps de jeu, ils en font ce qu'ils veulent, dans le camp qu'il veulent.

Bref j'insiste ce n'est toujours pas la peine de chercher des excuses sur la situation à partir de la fin d'après midi, l'activité des joueurs (en quantité sensiblement identique mais pas dans chaque Tier) en journée, le déséquilibre des classes, ou autre chose. Il y a coté Destruction des joueurs démotivés, qui entraîne la démotivation d'autres qui ne font comme coté Ordre que passer le soir pour un peu s'amuser. Mais naturellement comme la situation est meilleure en T4 coté Ordre, celle-ci les motive à rester.
kerloken, je ne bossais pas hier donc j'ai un peu pu voir ce que ça pouvait donner côté ordre en journée
Un nombre raisonnable de scénars le matin, puis pratiquement aucun (manque de destru en t4 ou trop d'ordre inscrits ? aucune idée probablement un peu des 2) et une masse conséquente côté ordre, avec des infos sur les canaux généraux type "2fg sur baroud" quand la destru essaye de prendre un point pour empêcher le lock (donc forcément ils se prennent 3-4 groupes dans la goule, et ils étaient sûrement moins de 2 groupes vu que tout le monde a de légers problèmes de lunettes quand il s'agit de compter ses ennemis ).

Donc il y a des destru qui essayent (il y a eu des pull sur les forts pour faire diversion et pouvoir prendre des points), probablement pas assez, et on ne peux pas vraiment leur en vouloir de baisser les bras parce qu'ils se font rouler dessus par une armée ordre motivée et en confiance...
Citation :
Publié par Gondorz
Miracle, que dis-je illumination des destru ce soir sur rocher noir, gros fight, branlées en tout genre, des deux coté.
Finalement peut importe qu'ont lock ou pas, que vous repoussiez l'échéance ou pas, que la capitale soit ninja a 4h du mat ou pas, ont s'est bien meulé la turbine a chocolat toute la soirée et c bien ca le principale
C est a mon avis le but meme de ce jeu
Je m en fou un peu des capital , voir royalement meme , tant qu'il y a de belle rencontres ,

Merci a tous pour cette belle soirée , je n ai pas eu la chance d'aller faire un tour a Praag Malheureusement
Citation :
Publié par Use_Tactics
Ils vont être beaux tout ces couptous dans les pluie de feu.
T'inquiète vous avez de bons champions chez vous aussi.
Veuillez excuser les joueurs unksill qui jouent MDPS et pas BW, on peut pas tous avoir un talent inné pour les MMO

Enfin pour le moment les flamby je les ouvre en deux avec un plaisir non dissimulé.
Quand à se faire farmer dans des GTAE en boucle, ça résume bien tout l'intérêt du RvR de structure haut niveau mais je ne pense pas que la solution soit de retirer les six classes de MDPS.

Je n'ai rien contre toi, mais ce taunt était un peu gros

Citation :
C est a mon avis le but meme de ce jeu
Je m en fou un peu des capital , voir royalement meme , tant qu'il y a de belle rencontres ,

Merci a tous pour cette belle soirée , je n ai pas eu la chance d'aller faire un tour a Praag Malheureusement
Je partage complètement ton avis sur ce point mais il faut reconnaitre que ça ne doit pas être le cas de tout le monde.
Il y a une petite acrobatie psychologique à faire pour se dire qu'en effet nous jouons comme nous pouvons en fonction de l'état des fronts quand nous rentrons du travail.
Les capitales c'est même pas intéressant vu les lag/crash (et la partie PvE olol²).
Perso si tout se passe uniquement sur les front T4 classique avec forteresse au bout en enjeu, ça me derange ABSOLUMENT pas.
Citation :
Publié par Enetsylax
Les capitales c'est même pas intéressant vu les lag/crash (et la partie PvE olol²).
Perso si tout se passe uniquement sur les front T4 classique avec forteresse au bout en enjeu, ça me derange ABSOLUMENT pas.
ben la capitale c'est déjà la phase récompense non?
Citation :
Publié par greenskin blue star
ben la capitale c'est déjà la phase récompense non?
Je fais l'hypothèse que ce doit être un outil d'auto régulation des populations :
Le game design est subtil, une fois que tu arrives à la capitale adverse tu découvres des QP moisies puis du PvE buggé de façon à te démotiver et ré-équilibrer les fronts.

J'ai bon ?
En fait ce qui me gène le plus, c'est pas tellement la QP phase 1 (celle du début), c'est le fait que :

- Le boss pop trop près du WC, donc des QP 48vs48 impossible à le tenir.
- On devrait s'en chier sévère des wards pour les phases suivantes et le Roi.

Ca sent le gearcheck pour rallonger la prise totale d'une capitale, et ça saoule énormément de monde.
Enfin en l'état actuel, c'est clair qu'être en full warlord avec un WB entier pour espérer titiller le Roi, c'est de la pire utopie entre les boss buggé, les dmg improbables qu'ils collent en phase 2 et le systeme de loot a la con.
Citation :
Publié par Sulfure
Je fais l'hypothèse que ce doit être un outil d'auto régulation des populations :
Le game design est subtil, une fois que tu arrives à la capitale adverse tu découvres des QP moisies puis du PvE buggé de façon à te démotiver et ré-équilibrer les fronts.

J'ai bon ?
Le pire c'est que ça marche, lundi je suis parti me faire rouler dessus en T1 plutôt que de QP sous lag.
HS

Citation :

Perso , je pense que c est presque volontaire pour ce donner du temps ... je me rappel le forum Beta tout le monde avait crier au scandale lors de la phase d'essais des prises capitale ... malheureusement , j ai pas vu trop de changement depuis.
Par contre oui , pour moi les capitale n'est pas le End -game RvR ... Mais le End-game PvE ( cf l'instance du roi ) . Au risque d'en faire crier certain le End game RvR c est l'ensemble des zone T4 .

Citation :
Il y a une petite acrobatie psychologique à faire pour se dire qu'en effet nous jouons comme nous pouvons en fonction de l'état des fronts quand nous rentrons du travail.
2 ans a me faire farm a MG1 au coté de Maitre d'armes Spé Arbalete , ca forge la psychologie
... Bon Camlann puis Mordred mon beaucoup aidé a accepté certaine chose
Citation :
Publié par Salutcleflamby
Moi je paye pour faire aller les destru au T2 et avoir moins de lag dans mon beau T4 tout bleu, que j'ai payé
Y a une reduc sur le tarif si tu utilise que la moitié du jeu ?
Je sais pas qui tu es, visiblement tu es du même "realm" que moi mais je te trouve sacrément lourd.

En dehors de faire des flamms/taunts pourraves pour rendre les sujets illisibles tu sais faire quelque chose ?
En plus tous les bien pensants de la destru te reprennent au lieu de lire les argumentations des ordeux qui prennent la peine de poster un truc intelligent .. fin bref ça soule serieusement.

@ Durack : respect. Au départ c'était l'ordre les dominés je vous rappelle, certes les crashs serv sauvaient nos forteresses, mais il n'en restait pas moins qu'on se faisait écrabusser sur toutes les zones pour en arriver là, il ne me semble pas qu'on ait arrêté ou attendu les fusions de serv pour continuer à jouer.
De même à la base je suis mid-brocéliandais (ça fait très vietnam "tin je souhaite ça à personne mec, même pas à mon pire ennemi"), et vu ce qu'il y a côté destru vous êtes encore loin de pouvoir tenir les discours du sous nombre imparable & co .. j'ai recroisé Aovial y'a peu sur Athel Ordre, ça m'a rappelé les tentatives quasi tous les soirs de reprendre notre zf, d'empêcher les dominations des albs/hibs qui s'attaquaient pas entre eux mais attaquaient mid car plus facile etc (le ptit taunt en passant tiens, ah et airwave, gigi, maka .. et les autres : gg fensalir !) .. on savait que la nuit ça allait être repris, on savait que le matin en se levant tout le taf serait foutu en l'air par une poignée d'emmerdeurs, et on continuait .. y'a même des soirs où on arrivait à prendre un ou deux forts chez un autre realm

Abandonner au bout d'une semaine ça signifie pas que vous êtes en grave sous nombre, juste que vous avez pas de motivation ..
Citation :
Publié par LeChuck
Son avatar est un indice
Je connais pas la personne de son avatar -_-

On m'a soufflé le nom de son perso et je l'ai jamais vu IG, fin bref une grande gueule qui taunt à tout va sur JoL mais qui fait pas grand chose d'autre ... j'aurais juste préféré qu'il soit pas dans mon camp
Citation :
Publié par Durack
Perso , je pense que c est presque volontaire pour ce donner du temps ... je me rappel le forum Beta tout le monde avait crier au scandale lors de la phase d'essais des prises capitale ... malheureusement , j ai pas vu trop de changement depuis.
Par contre oui , pour moi les capitale n'est pas le End -game RvR ... Mais le End-game PvE ( cf l'instance du roi ) . Au risque d'en faire crier certain le End game RvR c est l'ensemble des zone T4 .
Je pense aussi que les capitales ne sont pas (encore?) faites pour être prises. Ca m'étonnerait qu'ils aient laissé inconsciemment autant de bugs dans la phase II. Mythic, c'est un peu des branques parfois, mais pas tout à fait à ce point .
Citation :
Publié par Hilario
Je pense aussi que les capitales ne sont pas (encore?) faites pour être prises. Ca m'étonnerait qu'ils aient laissé inconsciemment autant de bugs dans la phase II. Mythic, c'est un peu des branques parfois, mais pas tout à fait à ce point .
C'est à dire qu'ils doivent se focaliser sur des points en priorité au détriment d'autre*.
Et c'est sur que tant que les rois restent intuable, personne ne pourra dire : "j'ai fini WAR".
Personnellement j'attends surtout de voir ce que nous offrira la terre des morts voire son donjon.

* ils sont aussi capable de régler 500 bugs et d'en générer 500 autres sans rapport.
@Hilario : je le pense vraiment

@Crystalium : je n'oubli rien , je me rappel meme d etre surpris de voir des grosses guilde de Broc ce faire rouler dessus .

Ce que j essais de dire sur plusieur post , c est que ce faire farmer la capitale n'est pas grave en soit ...
Le but a mon avis est continuer le combat quoi qu'il arrive ... ne pas abandonner et continuer a lutter et combattre ... Et ceci aussi bien pour nous , que pour vous

Concerant Mid , j ai toujours eux plus de respect pour votre royaume qui offrait de vrai combat de au corps a corps plutot que l'autre royaume de taffiole en robe spé jemelatouche avec ma orde de casteur ( je parle pré SI ) ( ca ce sent que j'aime pas les Hib ? )
Citation :
Publié par LeChuck
L'an dernier tu n'as pas ouvert la Provence une seule fois?
Heu .. non .. je lis pas le journal, et je n'écoute pas les infos .. j'ai pas de télé aussi.

Ah et je ne suis pas spécialement attaché au foot, j'en ai fait des années, mais pour moi c'est un truc bien trop pourri par le fric et les médias, et ça à l'air d'un footeux .. ?
Citation :
Veuillez excuser les joueurs unksill qui jouent MDPS et pas BW, on peut pas tous avoir un talent inné pour les MMO
A chaque fois que je vois une charge de mdps imploser sous l'effet des flamby j'imagine la scène du film "le dernier samourai" quand t'as 200 péquenauds qui chargent à cheval face à un type armé d'une gatling. Je vois bien le mec à la gatling se dire "Putain de noobs! Comment je suis trop skillé! Vous manquez de motivation les mecs!". Ca me fait exactement la même impression!
Citation :
Publié par Phaelgalis
A chaque fois que je vois une charge de mdps imploser sous l'effet des flamby j'imagine la scène du film "le dernier samourai" quand t'as 200 péquenauds qui chargent à cheval face à un type armé d'une gatling. Je vois bien le mec à la gatling se dire "Putain de noobs! Comment je suis trop skillé! Vous manquez de motivation les mecs!". Ca me fait exactement la même impression!
PTDR
Citation :
Publié par Phaelgalis
c'est pareil coté ordre sur les sorciere hein =)

depuis le nerf des resist les mélée dps ne servent plus à rien, on meurt bien trop vite, impossible de faire une assist sur un fight de grosse masse
Citation :
Publié par Phaelgalis
C'est bien l'idée que je m'en fais aussi depuis mon clavier
Tu hurles un gros Waaagh, tu charges, tu re-hurles, tu tapes ce que tu peux et t'exploses.
Des fois tu as une batterie de healer qui ont remarqué le malade qui charge, ça tombe de partout alors tu hurles encore plus (et fatalement tu y restes). La tu comptes ce que tu a fais.

Bien sur en RvR de structure ça s'arrête généralement avant d'avoir tombé ou vu un ennemi mais bon, il faut hurler plus fort.

Note pour le vert du dessus : Au T2 c'est sympa, les flamby pbae encore enfin pas longtemps
Citation :
Publié par Phaelgalis
Tu pratiques la méthode coué ?

"Les flambys sont les seuls à avoir des gtae, les flambys sont les seuls à avoir un gtae, les flambys sont les seuls .. "

"Il n'y a pas de sorciers chez les destru, il n'y a pas de sorciers chez les destru, il n'y a pas .."

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés