Publié par Salutcleflamby
Moi je paye pour faire aller les destru au T2 et avoir moins de lag dans mon beau T4 tout bleu, que j'ai payé 
Y a une reduc sur le tarif si tu utilise que la moitié du jeu ?
Je sais pas qui tu es, visiblement tu es du même "realm" que moi mais je te trouve sacrément lourd.
En dehors de faire des flamms/taunts pourraves pour rendre les sujets illisibles tu sais faire quelque chose ?
En plus tous les bien pensants de la destru te reprennent au lieu de lire les argumentations des ordeux qui prennent la peine de poster un truc intelligent .. fin bref ça soule serieusement.
@ Durack : respect. Au départ c'était l'ordre les dominés je vous rappelle, certes les crashs serv sauvaient nos forteresses, mais il n'en restait pas moins qu'on se faisait écrabusser sur toutes les zones pour en arriver là, il ne me semble pas qu'on ait arrêté ou attendu les fusions de serv pour continuer à jouer.
De même à la base je suis mid-brocéliandais (ça fait très vietnam "tin je souhaite ça à personne mec, même pas à mon pire ennemi"), et vu ce qu'il y a côté destru vous êtes encore loin de pouvoir tenir les discours du sous nombre imparable & co .. j'ai recroisé Aovial y'a peu sur Athel Ordre, ça m'a rappelé les tentatives quasi tous les soirs de reprendre notre zf, d'empêcher les dominations des albs/hibs qui s'attaquaient pas entre eux mais attaquaient mid car plus facile etc (le ptit taunt en passant tiens, ah et airwave, gigi, maka .. et les autres : gg fensalir !) .. on savait que la nuit ça allait être repris, on savait que le matin en se levant tout le taf serait foutu en l'air par une poignée d'emmerdeurs, et on continuait .. y'a même des soirs où on arrivait à prendre un ou deux forts chez un autre realm
Abandonner au bout d'une semaine ça signifie pas que vous êtes en grave sous nombre, juste que vous avez pas de motivation ..
|