Quelques mots - Lundi 16 mars

Partager Rechercher
Je veux pas être pessimiste mais comment les choses peuvent elles s' inverser ?

C 'est le but du jeu, qu' une faction domine l' autre et malheureusement le seul moyen que ça se produise , c 'est qu 'un camp soit plus nombreux que l 'autre.
Il n ' y a que très très peu de place à la stratégie, ce qui fait que c 'est toujours le camps le plus nombreux qui gagnera.

Que je perde ou que je gagne ça n' a que très peu d 'importance, le tout ce que je prenne du plaisir en ayant le sentiment que ça ne s 'est pas joué à grand chose et que la prochaine fois je ferai mieux.

Pour l 'instant c 'est encore le cas mais pour combien de temps
Citation :
Publié par wicardo
Le souci de war c'est qu'il y a 3 front et si un front lock des 17 H30 ben il en reste 2 et bon repartir sur 2 front une masse 1.5 supérieur on a du mal a lutter

ps : forteresse attaquer

Forteresse tombée.

Lock commencé vers 15h00.

La Rocher Noir devrait tomber avant 20h00 ca va nous faire une bonne soirée tout ca.
Citation :
Publié par poukram
forteresse down soirée irl je crois
tant qu'il n'y aura pas les 2 autres capitales, on va se manger des lock de la cité tous les soirs, vu que la soirée commence à la sortie de l'école côté bleu

donc go fêter la st patrick pour les autres

edit: ou alors les bleus vont se lasser mais j'y crois pas trop, c'est tellement marrant de faire du pve tout en faisant chier l'autre camp
dans ma guilde on a 10 level 40, on est 2 a jouer 8 abo non renouvellés, je me demande si c'est la meme dans d'autre guildes ca me fait doucement rire vos chiffres

Sinon faut migrer ou pour etre coté destru gagnante ?
Citation :
Publié par bka
avant y avait la ptite attaque traditionnelle de l'ordre à 20h00, maintenant y a celle de minuit, celle de 1h00, celle de 2h..., celle de 19h, celle de 21h...ah non rien entre 21h00 et minuit, y a des gens en face
4

Le temps de lock les zones (Rocher noir tombait 5 min après si Caledor tombait pas), l'attaque Debarcadère a eu lieu a 23h.

C'est pas assez prime time peut-être?

(je parle pour hier soir ofc).
4

Le temps de lock les zones (Rocher noir tombait 5 min après si Caledor tombait pas), l'attaque Debarcadère a eu lieu a 23h.

Ouai mais là on a été trop rapide tu vois, 1/2 heure de lock c'est trop peu pour préparer une def forteresse.

Pi si yavais eu une défense on aurait bug exploit, c'est évident.
Citation :
ben lock a 17h alors qu'on est au taf jusqu'à'a 19h et être devant l'autre forteresse avant 18h je sais pas trop si c'est prime time.
En même temps, hier soir vous n'étiez pas nombreux en prime time à défendre.
Puis de connectés, y'en a quand même de la destru hein.
Je sais pas moi, expliquez-leur de split leur warband dans une zone qui vas être lock, 3/4 de la wb mourra peut être, mais le lock sera retardé de 30 ou 45 minutes.
mais arrêtez votre mauvaise foi enfin
vous comprenez pas que lock 2 zones + forteresse en mois de 1h c'est impossible s'il y avait de la défense ?
après chacun joue à ses heures, mais au moins épargnez-nous les remarques genre
Citation :
Ouai mais là on a été trop rapide tu vois, 1/2 heure de lock c'est trop peu pour préparer une def forteresse.

Pi si yavais eu une défense on aurait bug exploit, c'est évident.
Citation :
Publié par Enetsylax
4

Imagine (truc de ouf), tu rentres du boulot à 19h00, tu manges, limite tu parles à quelqu'un, tu logs à 20h30-21h00 .
la situation depuis la 1.2 ressemble à ca

front 1 déjà pris (entre 15h et 19h00)
front 2 (caledor/rocher noir/deso) : 2 forts ordre zone à 70-80% ordre , 1h00 avant lock
front 3 (caledor/rocher noir/deso) : 1-2 forts ordre zone à 40-60% ordre 2h00 avant lock.

l'ordre présent en très grande masse sur le front 2 , les forts imprenables , la zone impraticable avec le lag. un peu de destru mais avec les forts imprenables avec masse défenseurs, c'est le lock assuré au timer à force en jouant sur les points. >> 2eme forteresse avec reset ou capitale à la clé.

l'ordre également présent en nombre suffisant sur le front 3 <> combat avec la destru sur ce front , la destru qui lutte pour reprendre le fort ordre ou défendre le sien, globalement la destru finit par arrier à 93-95% de domination sur la zone, loupe le lock de peu au %age , puis minuit çà deco et l'ordre reprend le controle de la zone la nuit > pas de lock destru.

Globalement vous prouvez rien en prime à part que 6wb bien stuff peuvent prendre une forteresse pas toujours défendue. L'ensemble des locks se fait grace à vos wbs de journée/nuit. Et ces mêmes wbs de journée à terme vont logiquement démotiver les guildes destrus qui veulent jouer royaume : impossible de remonter 3 zones sur 3 fronts en 3h de temps avec masse ennemis en face. (ahah je suis sur qu'Odessa est d'accord avec çà en plus)

Par contre pour les guildes destrus qui veulent rps le seul truc chiant c'est le manque de scenars en prime à cause de vos ninjas locks, si vous pouviez nous laisser praag ca serait sympa.
Excusez la Destru d'avoir un taff et une vie sociale

C'est clair que se connecter chaque soir et voir 1 forteresse déjà prise et 2 autres sur le point de l'être, c'est pas motivant ...

Oui y a un déséquilibre de faction (52/48 lol c'est risible quand on voit le nombre de WB) . Doit y avoir autant de reroll d'un côté que de l'autre avec peut être d'avantage côté Destru mais stop faire croire que personne reroll chez l'Ordre

Tant que les combats sont intéressants, m'en fout royalement d'arriver dans des zones sur le point d'être conquise. Au contraire, j'aime bien les challenge. C'est pour ça qu'on a choisi Athel Loren et non Hellborn.
Le bas blesse, quand cela devient intenable...

On implose dans la salle de keeper alors qu'aucuns ennemis n'aient monté ou P2 encore fermé ...
Génial comme intéret à défendre ...
On implose devant les portes des forts défendus.
Génial comme intéret à attaquer ...

Le seul endroit où on renverse la balance c'est en combat en plaine et encore ça dépend des fois et de notre réactivité ...

Je joue Elu dans une gu organisée avec un lead rvr qui a fait ces preuves. Mon stuff est loin d'être risible.
Mais en structure c'est intenable.

Après vous pouvez vous glorifier que c'est votre skill qui fait tout, qu'on est des gros noob etc etc mais ça sera que vous voilez la face.
Vous vouliez des adverses, stop user et abuser de certains bugs/exploit ...

"Kikoo le keeper qui se barre au RDC"

A combattre sans péril, on triomphe sans gloire.
Citation :
Publié par BobbyLaPointe
On implose dans la salle de keeper alors qu'aucuns ennemis n'aient monté ou P2 encore fermé ...
Génial comme intéret à défendre ...
On implose devant les portes des forts défendus.
Génial comme intéret à attaquer ...
.
çà c'est pareil pour tout le monde
le truc triste c'est que l'issue de la soirée est déjà pliée avant même que la soirée commence. Méchanique de lock à la con toujours.
Aucune compassion pour des types qu'ils soient en groupe guilde ou pick up, qui ne jouent pas les objectifs en scénario, même quand ils les dominent outrageusement, et qui parfois se font brain par du pick up. Vous etes des m..... assumez au lieu de vous lamenter
c'est moi ou l'ordre a pris le melon ?
je les entendais beaucoup moins sur les autres serveurs .
c'est quand meme pas notre faute ci l'ordre est venu sur Athel parcequ'ils savais que l'ordre dominais dejas et qu'ils avaient peur de mouiller leur pantalon sur hellebron .

et apres sa se la joue sur les fofo MDR
Citation :
Publié par goji
mais arrêtez votre mauvaise foi enfin
vous comprenez pas que lock 2 zones + forteresse en mois de 1h c'est impossible s'il y avait de la défense ?
après chacun joue à ses heures, mais au moins épargnez-nous les remarques genre
C'est clair que mon message parlant de la prise de forteresse de 23h, il etait évident que c'etait impossible pour la destru de se mobiliser. Un lock qui commence à 21h c'est trop tot ? 2 heures plus tard ca lock c'est pas assez de temps pour que vous alliez en def ? 23H c'est trop tard maintenant ?

Stop la mauvaise foi de votre coté oui. Je veux bien que c'est déprimant de se log pour voir qu'il faut aller directement defendre une forteresse mais en rien ca n'empeche d'aller là defendre. Qu'on tombe la premiere sans défense je veux bien que vous puissiez pas trop y faire grand chose mais la 2em, bordel vous avez eu 2 heures entre 21h et 23h pour aller la défendre, me dites pas que c'etait une surprise.
Citation :
Publié par Douze
le melon est proportionnel au taux de desertion cqfd
Si tel était le cas, la destru aurait eu le melon pendant une bonne période hors cela n'a pas été le cas.

Voilà c'est démontré, de rien.
programme de la soirée coté ordre :

21h00 : pull forteresse naine.
21h05 : pull capital.
21h10 : phase 2 de la qp capital.
23h10 : fin de la prise capital avec aucune qp de faite suite au bug.

Programme de la destruction pour la soirée.

21h00 ouin ouin jol
21h05 ouin ouin jol
21h10 ouin ouin jol
23h10 ouin ouin jol

au lieu de vous cachez derrière des ouin ouin intempestifs, vous feriez mieux de vous prendre en main un bon coup et de venir régler ça en baston IG.
Citation :
Publié par Edelendil
C'est clair que mon message parlant de la prise de forteresse de 23h, il etait évident que c'etait impossible pour la destru de se mobiliser. Un lock qui commence à 21h c'est trop tot ? 2 heures plus tard ca lock c'est pas assez de temps pour que vous alliez en def ? 23H c'est trop tard maintenant ?

Stop la mauvaise foi de votre coté oui. Je veux bien que c'est déprimant de se log pour voir qu'il faut aller directement defendre une forteresse mais en rien ca n'empeche d'aller là defendre. Qu'on tombe la premiere sans défense je veux bien que vous puissiez pas trop y faire grand chose mais la 2em, bordel vous avez eu 2 heures entre 21h et 23h pour aller la défendre, me dites pas que c'etait une surprise.

méwé ça donne trop envie >_> si le challenge de défense te tente tant que ça reroll coté destru tu va voir strop kikou funny drole d'attendre sur la muraille quand t'es cac pour te faire zerg dans la salle du lord par des flamby alors qu'ils sont a l'étage inférieur sans visibilité ... viendez tu verras strop du challaange !

Citation :
au lieu de vous cachez derrière des ouin ouin intempestifs, vous feriez mieux de vous prendre en main un bon coup et de venir régler ça en baston IG.
tu m'excuse je vais m'amuser en T2 parce que me faire defoncer perm time pour un truc courru d'avance ça m'amuse pas et je paie pour le fun / m'amuser ... drole de concept hein payer pour s'amuser
Meme motivation, les 10€/moi c'est pour m'amuser moi, pas pour amuser quelques flamby et autres ingé.
Je veux bien perdre si j'ai une chance de gagner, si c'est jouer d'avance pas la peine de se deplacer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés