Excusez la Destru d'avoir un taff et une vie sociale
C'est clair que se connecter chaque soir et voir 1 forteresse déjà prise et 2 autres sur le point de l'être, c'est pas motivant ...
Oui y a un déséquilibre de faction (52/48 lol c'est risible quand on voit le nombre de WB) . Doit y avoir autant de reroll d'un côté que de l'autre avec peut être d'avantage côté Destru mais stop faire croire que personne reroll chez l'Ordre
Tant que les combats sont intéressants, m'en fout royalement d'arriver dans des zones sur le point d'être conquise. Au contraire, j'aime bien les challenge. C'est pour ça qu'on a choisi Athel Loren et non Hellborn.
Le bas blesse, quand cela devient intenable...
On implose dans la salle de keeper alors qu'aucuns ennemis n'aient monté ou P2 encore fermé ...
Génial comme intéret à défendre ...
On implose devant les portes des forts défendus.
Génial comme intéret à attaquer ...
Le seul endroit où on renverse la balance c'est en combat en plaine et encore ça dépend des fois et de notre réactivité ...
Je joue Elu dans une gu organisée avec un lead rvr qui a fait ces preuves. Mon stuff est loin d'être risible.
Mais en structure c'est intenable.
Après vous pouvez vous glorifier que c'est votre skill qui fait tout, qu'on est des gros noob etc etc mais ça sera que vous voilez la face.
Vous vouliez des adverses, stop user et abuser de certains bugs/exploit ...
"Kikoo le keeper qui se barre au RDC"
A combattre sans péril, on triomphe sans gloire.