Mais voila, les méchants de l'ordre n'ont pas joué le jeu, et ils ont opposé une défense empéchant les gentils de la destru de gouter au fruit défendu....
Bilan des courses, les pleureuses sont retournées aux T2/T3 pour spammer leur mono touche

Alors pour la petite explication. Suite au nerf des resists, et au superbe patch 1.2 de Mythic. On nous force a abandonner notre serveur Couronne.
On se decide pour venir ici car la population destru est en sous effectif et on vient chercher du challenge.
Premier soir, ca se passe a peu pres bien et l'ordre se laisse un peu surprendre par cette arrivée massive de destru et y perd un peu des plumes.
Le lendemain, la destru domine encore un peu mais voila, l'ordre ce met en marche et viens donc defendre ces forterresses. Rien de plus normal.
Mais la, apres avoir fait 3 attaques de forterresses avec une bonne masse de flamby et d'ingé sur les ramparts, on s'apercoit qu'on ne peut meme pas taper sur la porte car en 2.5s tu est mort. Tank, dps ou healeur, personne n'a le temps de lever le petit doigt.
Alors explique moi quel est l'interet de jouer dans ces conditions? pour moi aucune, et ma guilde comme une partie de la destru pensent la meme chose.
Ensuite, tu me diras, pourquoi on ne defend pas pareil? Encore une fois, ou en est l'interet et le plaisir de jeu...il est nul.
Alors merci a Mythic pour ce fabuleux patch, et encore 1 de plus comme celui ci, et il n'y aura plus beaucoup de gens sur ce serveur.
Alors avant de faire un taunt a 2 fr, essais de comprendre les raisons de cet arret massif du T4 de la destru et dis toi bien que si Mythic avait la fabuleuse idée de nous faire un patch pour une fois utile, alors tu reveras bon nombre d'entre nous sur les champs de batailles.