Quelques mots - Lundi 16 mars

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Salutcleflamby
Tu parles d'agra de quel serveur Jeliel?
Soit les mecs ont changé de blaz mais j'en vois pas des masses loin du bus, t'aurais pu venir avec tes potes au T4 quand même pour feter le retour d'alvath
Enchanté ^^

(c'est qui ?)
Si l'ordre joue réellement en gros bus, qu'est-ce qui empêche à la destruction de faire double attaque WB de fort, et 4druple attaque Full groupe de point simultané, pour voir si l'ordre se split ?
Citation :
Publié par Crystalium
et les premiers soirs on se réjouissait de devoir défendre trois fronts, mais d'un coup plus rien, plus d'offensive O_o
Le pire c'est que ca n'a pas tenu à grand chose pour que ca soit le fête tous les soirs avec de grosses bastons sur les 3 fronts.... Si la destru avait pulvérisé deux des 4 forteresses attaquées ce week end là, je suis persuadé qu'il n'y aurait pas eu de désertion....
Mais voila, les méchants de l'ordre n'ont pas joué le jeu, et ils ont opposé une défense empéchant les gentils de la destru de gouter au fruit défendu....
Bilan des courses, les pleureuses sont retournées aux T2/T3 pour spammer leur mono touche
Donc, finalement, vous n'avez que ce que vous méritez les méchants de l'Ordre, il ne fallait pas priver les gamins de la destru de leur sucette Et moi qui m'inquiétait de ne plus voir d'Ordre, les voyant se faire écraser.... je me suis inquiété pour rien, et je peux continuer à rp tranquillement sur votre dos :P
Pour répondre à certains, de nombreuses personnes faisant partie de grosse guilde, reroll à fond (quand je vois des wb full, 24 gamers) en T1 je comprend pourquoi on se fait dérouler en T4, c'est la logique des choses, laissez faire cette session reroll et vous aurez de nouveaux combats épiques !

P.S: Vivi je commence à croire qu'un wb opti est composé de 10 healers et 14 sorc spé aoe !
Citation :
Publié par Yshkaa
Donc, finalement, vous n'avez que ce que vous méritez les méchants de l'Ordre, il ne fallait pas priver les gamins de la destru de leur sucette Et moi qui m'inquiétait de ne plus voir d'Ordre, les voyant se faire écraser.... je me suis inquiété pour rien, et je peux continuer à rp tranquillement sur votre dos :P
Trau méchants les Ordres à vouloir se défendre.
Citation :
Publié par Aldweenz
Trau méchants les Ordres à vouloir se défendre.
Pourtant mythics avaient dit qu'ils favorisaient l'attaque..... tssss
Citation :
Publié par Yshkaa
Mais voila, les méchants de l'ordre n'ont pas joué le jeu, et ils ont opposé une défense empéchant les gentils de la destru de gouter au fruit défendu....
Bilan des courses, les pleureuses sont retournées aux T2/T3 pour spammer leur mono touche

Alors pour la petite explication. Suite au nerf des resists, et au superbe patch 1.2 de Mythic. On nous force a abandonner notre serveur Couronne.

On se decide pour venir ici car la population destru est en sous effectif et on vient chercher du challenge.

Premier soir, ca se passe a peu pres bien et l'ordre se laisse un peu surprendre par cette arrivée massive de destru et y perd un peu des plumes.

Le lendemain, la destru domine encore un peu mais voila, l'ordre ce met en marche et viens donc defendre ces forterresses. Rien de plus normal.

Mais la, apres avoir fait 3 attaques de forterresses avec une bonne masse de flamby et d'ingé sur les ramparts, on s'apercoit qu'on ne peut meme pas taper sur la porte car en 2.5s tu est mort. Tank, dps ou healeur, personne n'a le temps de lever le petit doigt.

Alors explique moi quel est l'interet de jouer dans ces conditions? pour moi aucune, et ma guilde comme une partie de la destru pensent la meme chose.

Ensuite, tu me diras, pourquoi on ne defend pas pareil? Encore une fois, ou en est l'interet et le plaisir de jeu...il est nul.

Alors merci a Mythic pour ce fabuleux patch, et encore 1 de plus comme celui ci, et il n'y aura plus beaucoup de gens sur ce serveur.

Alors avant de faire un taunt a 2 fr, essais de comprendre les raisons de cet arret massif du T4 de la destru et dis toi bien que si Mythic avait la fabuleuse idée de nous faire un patch pour une fois utile, alors tu reveras bon nombre d'entre nous sur les champs de batailles.
Citation :
Publié par Lathrell
..........
On joue dans les mêmes conditions que vous hein, et l'ordre est toujours sur les champs de bataille donc bon ....

Le coup de "on joue plus a cause des up et nerf de la 1.2 " c'est un peut simple quand les mecs en face ont le même problème.
Donc si je resume certain post ici ca donne :

Nous destru on est trop intelligent et on a comprit qu'il ne sert a rien de jouer en T4 voir jouer a war tout simplement ...
Mais en bon prince on fait l'effort de jouer éparpiller en petit groupe pour minimiser le lag serveur et prouver notre valeur au combat ...

Mais l'ordre trop "bete "
Sont des joueurs qui n'ont rien compris au jeu ; continue de jouer avec leurs Bus accordéon , a bug exploit et a faire tomber nos forteresse régulièrement , avec leurs classe over cheaté juste comme ca parce que au final il n y a aucun intérêt au T4 .

Non mais sérieusement ,
Je vous pose une question
Si nous dominions l'ordre , du a notre organisation irréprochable ,et une envie de découdre avec l'ennemis , auriez vous le meme discours défaitiste ( qui au passage est de plus en plus "risible " en mauvaise foi dégoulinante " ?

On ce fait fracasser essentiellement , parce que 50% de nos joueurs on baisser les bras .
Que ca lag , que les capitale soit pourris , ou autre , tout ca ce sont des " Fake excuse" pour jusitifié notre non présence en T4 . En face ... ils ont le meme jeu/client que nous ...
Ce que nous , nous connaissons comme probleme technique , l'ordre la aussi , et pourtant ils continuent de jouer en attendant des jours meilleurs et des correction de mythic .
c'est rigolo de voir qu'il n'y a que des type de l'ordre ou presk qui repondent en ayant la nouille droite et qui continuent a se la toucher tout en fustigeant la faction opposée parce que ces dernier refusent de se faire busser comme des mobs ... c'est vrai que c'est super plaisant de se faire motoculter l'ampoule rectale et de servir de sac a RP alors qu'on pourrais s'amuser

il vous reste le delete account au lieu de l'aigritude
Ce qui devrait être rassurant c que sur d'autres serveurs c la destru qui domine à la manière de l'ordre d'atel loren. Et pourtant ya les mêmes classes que nous ici....
c'est cool j'ai l'impression qu'on retourne a la situation d'origine tout doucement avec plus de péon ordre qu'avant on va pouvoir s'amuser encore plus !

vivement ce soir !
Cool, ça va foncer dans le tas ce soir (erf, je suis au fond d'une crypte à pousser des wagonnets ce soir)
Citation :
Publié par Umalith
Ce qui devrait être rassurant c que sur d'autres serveurs c la destru qui domine à la manière de l'ordre d'atel loren. Et pourtant ya les mêmes classes que nous ici....
Pour moi, ça n'a rien de rassurant, au contraire. Le but d'un mmo PvP doit se tenir sur un équilibre stable (en gros, la faction qui domine ne doit pas se renforcer de plus en plus mais permettre à la faction dominée de se refaire). Là, ce n'est pas le cas, au contraire (coucou le passage de capitale niveau 1 qui fermera les loots T2 à la faction dominée).
Citation :
non mais c est une conspiration contre nous uniquement , Mythic n aime pas les amateur d'aggramon !!

Vous vous êtes jamais fait farmer en boucle par plus puissant sur DAOC ?
Non parce que honnêtement ca aide a relativisé la situation

Apres oui ce qui est peut etre le plus lassant c est les post gros kiki de certain ordeux !! Qui dans notre situation seraient les premier a pleurer et reroll T2 .
Citation :
Publié par Legeibeth
Pour moi, ça n'a rien de rassurant, au contraire. Le but d'un mmo PvP doit se tenir sur un équilibre stable (en gros, la faction qui domine ne doit pas se renforcer de plus en plus mais permettre à la faction dominée de se refaire)
Impossible à mettre en place vu la disparité d'un serveur à l'autre... sauf de ne pas se limiter à 2 factions et c'est là que l'on voit l'énorme erreur irréparable de Mythic

Citation :
Publié par Durack
Vous vous êtes jamais fait farmer en boucle par plus puissant sur DAOC ?
Non parce que honnêtement ca aide a relativisé la situation
Si... mais je suis dans la même faction qu'eux maintenant (BK, Tempest)
Citation :
Publié par Durack
Donc si je resume certain post ici ca donne :

Nous destru on est trop intelligent et on a comprit qu'il ne sert a rien de jouer en T4 voir jouer a war tout simplement ...
Mais en bon prince on fait l'effort de jouer éparpiller en petit groupe pour minimiser le lag serveur et prouver notre valeur au combat ...

Mais l'ordre trop "bete "
Sont des joueurs qui n'ont rien compris au jeu ; continue de jouer avec leurs Bus accordéon , a bug exploit et a faire tomber nos forteresse régulièrement , avec leurs classe over cheaté juste comme ca parce que au final il n y a aucun intérêt au T4 .

Non mais sérieusement ,
Je vous pose une question
Si nous dominions l'ordre , du a notre organisation irréprochable ,et une envie de découdre avec l'ennemis , auriez vous le meme discours défaitiste ( qui au passage est de plus en plus "risible " en mauvaise foi dégoulinante " ?

On ce fait fracasser essentiellement , parce que 50% de nos joueurs on baisser les bras .
Que ca lag , que les capitale soit pourris , ou autre , tout ca ce sont des " Fake excuse" pour jusitifié notre non présence en T4 . En face ... ils ont le meme jeu/client que nous ...
Ce que nous , nous connaissons comme probleme technique , l'ordre la aussi , et pourtant ils continuent de jouer en attendant des jours meilleurs et des correction de mythic .
Faut arreter un peu la, serieux...

Quand je vois un jeu ou tu n'arrives pas a lancer une competence dans le temps impartis parce que ca rame a mort.

Que en forterresse, pendant ce meme temps, tu t'est fait tuer par un sort venu d'ailleur sans comprendre pourquoi et sans avoir pu essayer quoique ce soit.

Qu'on a plus assez de place pour compter les bugs tellement il y en a.

Alors oui c'est valable pour les 2 camps et en aucun cas je n'ai critiquer les autres mais bel et bien le jeu en lui meme.

Donc si vous arrivez a jouer avec ca, tant mieux pour vous. Quand a moi, je prefere vous laisser farmer du RvE et revenir le jour ou le RvR qui est quand meme le but de ce jeu ( sinon autant aller sur WOW) sera jouable.

Quand aux raisonnement qui ne servent a rien, range les au placard, on a pas elever les cochons ensemble et chacun fait encore ce qu'il veut.
Faut laisser couler, la destruction est un brin désorganisée mais c'est pas bien grave. Question de temps pour qu'on reprenne l'initiative. En attendant, ça permet aux ordreux de faire les costauds...et pourquoi pas ?

Moi ça me dérange pas, j'aime voir les nains essayer de gonfler leurs petites poitrines (sous leurs grosses barbes), les humains dresser leurs petits poings serrés vers le ciel en se rengorgeant dans leur superbe et les elfes déclamer leurs grandeurs et leurs (soit disant) valeurs martiales !

Quelle bande de bonobos ! Pas tout à fait mais c'est tout comme !

Vous ne payez rien pour attendre, le retour de kick va être colossal et j'ai toute confiance en la destruction pour vous botter vos petits culs serrés d'Ordreux !
Des barbes, des oreilles en pointes et des fanachistes ! Purée qu'elle belle brochette de champions ! MDR !!!

Citation :
Publié par Gersh PwnZ
Ptin il vous en faut tellement peu pour vous décourager c'est affligeant.

C'est pourtant pas compliqué de comprendre:
1/ Une forteresse défendue ne peut pas être prise, car la P2 est inapprochable.
2/ L'ordre est motivé, joue uniquement en T4, et défend toutes les forteresses.

1+2= L'attaque de forteresse n'a aucun intérêt pour la destruction qui cesse de les attaquer et déserte le T4 faute d'intérêt final.

Il n'est pas question d'être découragé pour "peu". Le simple point 1/ suffit: de toutes façons, en l'état, si un camps joue le jeu du T4, ses forteresses sont imprenables. Pas de victoire possible, pas de jeu. Pas de jeu, pas de joueurs.

L'ordre ne l'a pas encore compris, parce que, faute de défense de la destruction, le point 2/ n'est pas valable pour eux. Mais dans la réalité, la conclusion est la même: pas de joueurs, pas de jeu.
Citation :
Publié par LeChuck
Si... mais je suis dans la même faction qu'eux maintenant (BK, Tempest)
t'es sur qu'il en reste pas quelques un en face

Citation :
Publié par Hilario
L'ordre ne l'a pas encore compris, parce que, faute de défense de la destruction, le point 2/ n'est pas valable pour eux. Mais dans la réalité, la conclusion est la même: pas de joueurs, pas de jeu.
ben le point principale c'est que l'ordre jou globalement plus que la destru même si dans certaines soirées il y a pas mal de destru en journée ça reste difficile de trouver autre chose qu'un semiafk-remorque ordre
Citation :
Publié par Lathrell
Quand aux raisonnement qui ne servent a rien, range les au placard, on a pas elever les cochons ensemble et chacun fait encore ce qu'il veut.
C est une spécialité les raisonnement bidon chez moi
Alors juste pour précisé je joue destru et pas ordre et du rvr , il y en a tout les soir ...
Apres effectivement les serveur sont a la ramasse en ce moment , mais cela ne doit pas justifié notre non présence en T4 .
Par contre oui chacun joue comme il l'entend et heureusement , mais dans ce cas arrêter de pleurer et de vous cacher derriere des excuses qui touche tout les joueurs et quel que soit le camp .
Pas mal de faire un tour par ici, je voi des destru qui ont rouler sur l'ordre de Couronne (en nous disant qu'on avais qu'a sortir les bus) pleurer a leur tour, je jubile. Bienvenu de l'autre coter de la barrière les loulous

Comme quoi, les deux factions sont équilibré, seule le nombre fait la diff.

http://grou007.free.fr/war/lol.html

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés