Vidéo Skald Solo

Répondre
Partager Rechercher
Je la trouve assez sympa.

Des combats gagnés et d' autres perdus, on a quand même le suspense à chaque fight tellement skald c est weak.

Sinon faudra me dire comment tu fais pour faire des fight de 15min devant un pont sans te faire rouler dessus. ^^

Sinon marrant comme certains commencent à stresser et se sentent obliger de straff quand ça va mal. Mais bon dans l' ensemble, c' est a celui qui va le plus dump pour win.
très très jolie vidéo

faut aimer le genre (only duel) mais la qualité des combats et la qualité du montage sont au rendez-vous!


et la playlist . . .

(a gagné sa place au panthéon des vidéo sur mon dd !)
J'ai pas compris le truc avec karlouf.


bref au niveau de la vidéo, des beaux duel contre des joueurs coriaces (sauf ishiida...), dommage que tu n'es pas pu fraps des 1 vs X.

J'adore skald, et tu le joues tres bien
Karlouf est un skald qui à eu le malheur de post des vidéos de lui sur JoL.

Pas besoin d' en rajouter plus vu qu' il reste encore des gens sur ce forum qui ont l' intelligence de s' y référer. (cf quiv)


C' était jusqu' a son 11L5 un skald solo mais dont le jeu n' as pas plu à tout le monde. Je ne parle pas de traverse/tech lama de sa part, plutôt que les gens lui trouvait qu' ils ne bougait pas sa cam, qu' il balancait tout ces instants et tout.

Voila voila voila, en gros il a marqué dans l' esprit de certains la vision du skald solo.

Un beau +1 de la part des gens qui post et qui n' ont même pas vu la vidéo.


Ça vaut aussi pour Fugo ffs stop les "DL en cours j' édite après hein!!"
Tu joue très bien ton skald, rien a redire a cela, après j'ai pas particulièrement accroché a la vidéo.

ps : gg pour le hit and run a la fin , c'était très bien joué
Citation :
Publié par Gwalew
Tu joue très bien ton skald, rien a redire a cela.
Pas mieux. C'est rare de voir une vidéo d'un solo qui maîtrise aussi bien sa classe.
Citation :
Publié par The sad Clown.
Maitre en parade 5; tout est dit
Lol cette réplique de vieux randoms ^^

On parle de skald (pas de ws, pas de hp) et parade cap a 50%
Mais avec maitre parade 3 ou 4 il pourrait avoir des actives plus puissantes
Ouais super vidéo, une playlist extra, des combats funky bref j'ai bien aimé.

ps: j'adore le coup du luriken quand tu fight contre le paladin.
simple et sans chichi, j'ai aimé.

les combats bien gérés avec toujours 2000 trucs a claquer c'est fun.

et pour la play list, manque un ptit popa chubby de derrière les fagots !
Citation :
Publié par kirikoue
C'est parce que c'est un nain que la vidéo est bonne, sans ça personne ne la regarderait !
Mouarf tu m'arrache les mots de la bouche !

Spa une question de skill c'est un nain il roxx tout stoo !


Non plus sérieusement très bon jeu, j'ai été surpris de la spe hache (pas fréquent) mais tu gère parfaitement ton bonhomme . Je suis plutot impressioné ^^
Vidéo sympa, tu gères bien ton perso, étonnant de voir certains combats, comme celui contre le palouf au pont qui dure 1/4 h sans add à part l'ombre 3L : o)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés