Nouveau système d'anti-jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bansoir/Banzour

Je poste ici pour avoir des avis pour savoir si c'est vraiment la peine que je send au support pour que ça tombe aux oubliettes oupah.

Je m'explique donc.

J'étais en train de grober avec ma petite team quand je vois un groupe 1500 dore. Ni une ni deux, je préviens tout le monde, et tout le monde rejoint sur la map. On peaufine les derniers petits détails du genre pierre de capture/houffe toussa et à ce moment là, deux personnes de la même guilde arrivent. Nul besoin de 5 minutes pour comprendre qu'ils voulaient le groupe. Je lance donc moi même le groupe, et puis là, avec mon second perso, je vois un mec se placer sur " l'épée du combat " et lancer un défi avec son pote. Son pote accepte, et là, put***, impossible à mes camarades et moi de rentrer dans le combat. Du coup j'ai du abandonné bien sûr, mais j'ai quand même eu le temps de prendre un screen et j'aimerais savoir si en envoyant au support, ils peuvent avoir une sanction.

Merci de me faire part de vos avis =p
si sur le screen il y a un /time et les /whois, il me semble que oui

c'est a cause de problemes de ce genre que les defis en arene ont ete supprimes je crois, donc il est fort possible que le support decide de sanctionner les fautifs...
ça se fait beaucoup sur le serveur heroique au bouftou royal mais en jonglant avec la transparence/l'absence de transparence j'ai toujours reussit a rejoindre mes combats

(Edit : sinon c'est totalement nul de faire ce genre de chose, je suis d'accord)
Au delà de l'anti-jeu il y a un manque cruel de respect et de courtoisie. Si le support ne fait rien ce n'est pas normal. Au moins demander aux personnes qui ont lancés les défis de s'excuser auprès de vous serait le minimum syndical.
Citation :
Publié par Tunaab §§
J'aimerais savoir si en envoyant au support, ils peuvent avoir une sanction.

Merci de me faire part de vos avis =p
Ils ne risquent absolument rien, le support ne traitent plus les peintes de joueurs mis à part pour les sites de phishing
P'tain c'est incroyable jusqu'ou des gens vont et iront rien que pour ça quoi.

C'est totalement déguelasse mais malheureusement insanctionnable il me semble.. :/ (me prennez pas comme source sûre parcontre.)
Quelle belle mentalité... (mais quand va on interdire le jeu vidéo aux mineurs!!). C'est d'un irrespect assez effarant, et d'une stupidité incroyable, le monde des 12 est quand même suffisamment grand pour que deux groupes s'amusent à équarrir du mobs en même temps non?

Bref, je doute que ce soit punissable, sur quel motif? J'ai fais un défi sur la même map qu'un groupe? Et alors?

Plutôt que de toucher aux épées, franchement, il vaudrait mieux que les épées ne puissent tout simplement pas se chevaucher.
Citation :
Publié par Tempestas
Plutôt que de toucher aux épées, franchement, il vaudrait mieux que les épées ne puissent tout simplement pas se chevaucher.
C'est vite dit mais il y a des maps ou les agros sont monnaie courante et ou souvent l'agressé se trouvent à l'endroit ou le warp l'a laissé lorsqu'il est entré sur la map. Et tu peux constater aussi que les "épées" (j'ai toujours pris ça pour un Javelot personnellement...) s'empilent assez rapidement.
Donc, oui, c'est un problème mais le non-empilement n'est pas une solution (ou alors on verrait fleurir des épées partout sur la map et vive les latences)
Niveau réalisation ma solution est très simple, une simple image à agrandir.
Alors que la tienne demande d'instaurer tout un système anti-superposition.
Même s'il serait plus logique que 10 personnes ne puissent être sur la même case.
Je doute que le support intervienne, ils ne peuvent pas vérifier ce genre de choses facilement.
A part le miracle d'avoir un modérateur qui soit connecté et disponible, c'est mort.

Mais c'est clair que ce genre de choses ne devraient pas être possibles... en attendant, quand vous voyez des guignoles sur la map, soyez prudent (ou tuez les).
C'est aberrant tout de meme,de devoir "s'entretuer" pour avoir à faire un groupe de monstre quoi...
Sinon,il me semble que le support ne traite pas ce sujet,ou du moins peut-etre par miracle mais bon...
Ce qu'il faudrait,ce serait un message en groupe "Le joueur X a lancé le combat.Le rejoindre ?" Et il suffirait pour cliqué dessus pour aller en combat.

Pour moi, je pense que le support ne peut pas faire grand choses, face au comportement kikoolol des certains gamins.

C'est comme les gamins qui s'amuse à prendre les âme dans les arènes ...

Trop de gamins tue le jeu ^^
Ils sont vraiment nul les devs il suffit simplement de changer le graphisme de l' épée genre épée de duel on garde celle actuelle et épée de combat ils en font une plus jolie et plus grande (que deux dindes et leurs cavaliers ne peuvent pas cacher (même emmerde que ce que tu cites)) et même en couleur si ça leur prend pas trop de temps

Cela fait longtemps qu'on l'a signalé ils font rien, solution => autre jeu
Citation :
Publié par medart
Ils sont vraiment nul les devs il suffit simplement de changer le graphisme de l' épée genre épée de duel on garde celle actuelle et épée de combat ils en font une plus jolie et plus grande (que deux dindes et leurs cavaliers ne peuvent pas cacher (même emmerde que ce que tu cites)) et même en couleur si ça leur prend pas trop de temps

Cela fait longtemps qu'on l'a signalé ils font rien, solution => autre jeu
Ok.

Sinon beh, système connu, et pour celui qui disais qu'il faut interdire les jeux au mineurs -> stop préjugés, j'ai déjà vu des gamins de 21an faire ça.
Hum désolé j'étais allé dodo (a) Mais c'est vrai que l'idée de l'épée du PVM plus grosse que celle du PVP est pas mal, ça éviterais ce genre de petit désagrément ><
/HS

Citation :
Publié par Tempestas
Quelle belle mentalité... (mais quand va on interdire le jeu vidéo aux mineurs!!)
Ça je suis pas d'accord. Crois moi il y'a des gens de 15 ans plutôt matures (pour être Rpiste j'en connais plusieurs sur mon serveur). Je suis sur qu'ici sur JoL des gens de moins de 18 ans viennent poster des messages aussi censés que ceux qui devraient être "responsables".

Et en parallèle tu as des gens de 18 ans qui sont des vrais gamins, qui passent toutes leurs frustrations IRL sur ce jeu, en se disant qu'ils sont les rois...
C'est comme en PVP, les aggros 8 VS 2, toussa², bawi, ça vient de la, pas forcément de gamins de 12 ans....

/HS

Et sinon, pour revenir au sujet, c'est vrai que tu n'y peut rien... À toi de ne pas sombrer dans la même bétise (si c'est tentant), laisse les dans leur connerie, soit intelligent pour les ridiculiser sans toutefois t'abaisser a leur niveau
Sur certains forums la délation est interdite pour ne pas donner de mauvaises idées aux gens aimant jouer les troubles fête.
En voyant ton post beaucoup de personne se sont peut être dis "ah ben tiens je savais pas qu'on pouvait faire ça !" et vont vite aller tester.
D'un autre coté, c'est tellement ******² qu'il faut en parler et trouver une solution à ça.
Une épée différente en défi/pvm serait une bonne solution je trouve.
J'ai mp un modo suite à la même histoire (tp de mule à grobe et défi sur l'épée) le joueur n'a pas écopé de sanctions..

Visiblement cela n'intéresse pas ankama de juger sévèrement ceux qui ruinent des combats (à moins de prendre une vidéo au moment au quelqu'un vient sur la map)

Même soucis en arène, j'ai peur d'ouvrir mes boites et que des couillons s'amusent à tous se jeter sur l'épée pour la bloquer le plus possible.. Ahh dofus :]

(je considère ça comme de l'abus de faille perso)
Citation :
Publié par Dofus-Site
Sur certains forums la délation est interdite pour ne pas donner de mauvaises idées aux gens aimant jouer les troubles fête.
En voyant ton post beaucoup de personne se sont peut être dis "ah ben tiens je savais pas qu'on pouvait faire ça !" et vont vite aller tester.
Ah, si seulement l’utilisation de mots avec un sens qui n’est pas le leur était aussi interdite (genre « hack » ou « délation »)
La délation, c’est dire qui a fait un truc pas bien, mais ce n’est en aucun cas dire ce qu’est le truc pas bien en question.

« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. »
« DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. »
« It's nice to be important, but it's more important to be nice. »

Cérulée en images : vue par So² / psychologie
Citation :
Publié par ShkY
Même soucis en arène, j'ai peur d'ouvrir mes boites et que des couillons s'amusent à tous se jeter sur l'épée pour la bloquer le plus possible.. Ahh dofus :]
Les défis en arène ne sont plus possible
Citation :
Publié par Funkyleka
Ils ne risquent absolument rien, le support ne traitent plus les peintes de joueurs mis à part pour les sites de phishing
C'est faux. J'ai encore pas plus tard qu'il y a 2 semaines dénoncé des propos graves de racismes et xénophobie via le formulaire de phishing et les deux auteurs ont été bannis.
Citation :
Publié par Jisatsu
C'est faux. J'ai encore pas plus tard qu'il y a 2 semaines dénoncé des propos graves de racismes et xénophobie via le formulaire de phishing et les deux auteurs ont été bannis.
Oui mais entre les propos que tu as dénoncé et empêcher un groupe de pouvoir jouer tranquillement pour moi ya quand même un fossé. Je ne pense pas que les deux cas soient comparables.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés