Aller à la page... |
Nouveau système d'anti-jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Légende
|
Ce qu'il faudrait surtout c'est que les "épées" pour les combats PvM soit plus grosses que pour les défis. Ou que les "épées" pour les défis soient plus petites.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Tu règles ça à l'ancienne alors: chain aggro. Et gogo warpvpkidéftt²² :]
|
![]() |
|
|
Hum désolé j'étais allé dodo (a) Mais c'est vrai que l'idée de l'épée du PVM plus grosse que celle du PVP est pas mal, ça éviterais ce genre de petit désagrément ><
|
![]() |
|
Gogonerf!!nanjelol^^ |
Trouver plus de messages par Gogonerf!!nanjelol^^ |
|
Citation :
![]() La délation, c’est dire qui a fait un truc pas bien, mais ce n’est en aucun cas dire ce qu’est le truc pas bien en question.
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
Invité
|
J'ai eu (j'ai toujours) le même problème malgré que ça soit chiant il y a des solutions qui m'a foi certaines marchent:
https://forums.jeuxonline.info/showt...%E9fi+%E9p%E9e |
![]() |
|
#248102 |
|
|
![]() |
|
|
C'est faux. J'ai encore pas plus tard qu'il y a 2 semaines dénoncé des propos graves de racismes et xénophobie via le formulaire de phishing et les deux auteurs ont été bannis.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|