Nouveau système d'anti-jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [All]Zaraki
Oui mais entre les propos que tu as dénoncé et empêcher un groupe de pouvoir jouer tranquillement pour moi ya quand même un fossé. Je ne pense pas que les deux cas soient comparables.
Même raisonnement.
D'un côté, les auteurs desdits propos injurieux vont tout simplement à l'encontre de la charte qu'ils sont censés avoir signé, donc il est normal (pour ne pas dire obligatoire) que cela soit sanctionné.
En ce qui concerne le comportement des deux guignols qui lancent des défis en se superposant aux épées, c'est plus un manque de morale de leurs parts, et je ne pense malheureusement pas que cela soit sanctionné par Ankama.

Après, en ce qui concerne la réponse de Jisa, je ne pense pas qu'il comparait des propos injurieux au fait de faire ch*** son monde, mais plutôt de dire que le site ne traite pas que les problèmes liés aux sites de pishing.
J'ai mp un modo suite à la même histoire (tp de mule à grobe et défi sur l'épée) le joueur n'a pas écopé de sanctions..

Visiblement cela n'intéresse pas ankama de juger sévèrement ceux qui ruinent des combats (à moins de prendre une vidéo au moment au quelqu'un vient sur la map)
Euh tu déformes pas un peu la vérité là ?
Un modérateur a normalement le droit de modérer ça comme de l'anti jeu, mais il doit le voir, et non pas se pointer une fois que c'est fini (ce qui est quasi toujours le cas).

La modération ne se fait que sur le présent, ni le passé, ni l'avenir.
La solution reste et restera,jusqu'à ce que le support mette son nez la-dedans,de faire le ménage sur la Map.Si l'adversaire est d'un autre alignement,tu es mal.Mais le support ou un MODO se fera une joie de sanctionner tout cela.
Maj'
Citation :
Publié par Yuyu
Euh tu déformes pas un peu la vérité là ?
Un modérateur a normalement le droit de modérer ça comme de l'anti jeu, mais il doit le voir, et non pas se pointer une fois que c'est fini (ce qui est quasi toujours le cas).

La modération ne se fait que sur le présent, ni le passé, ni l'avenir.

Normalement oui, mais comment tu fais pour montrer à un modérateur une action qui ne dure que 20 secondes ? Et bah tu le fais après, les screens ne prouvant rien (faut être rapide pour en prendre plusieurs prouvant bien que c'est une situation d'anti-jeu.)

Donc j'en reviens au fait que non, la modération ne sanctionne pas à l'heure actuelle ce genre de comportement dû à l'impossibilité de prendre ça sur le fait.

Quant au truc de l'arène, je parle juste de se placer sur l'épée, de courir dessus etc. J'ai le coup une fois sur deux.

Edit : Ce qui revient donc à dire que ce n'est pas sanctionné.
Ca veut rien dire ta phrase... tu dis que les modérateurs ne sanctionnent pas parce qu'ils sont pas là... bah oué tu voudrais quand même pas qu'un modérateur sanctionne juste en gobant ce que les joueurs racontent ? ça serait n'importe quoi
Citation :
Publié par Atypike
Ce qu'il faudrait,ce serait un message en groupe "Le joueur X a lancé le combat.Le rejoindre ?" Et il suffirait pour cliqué dessus pour aller en combat.
Comme pour défendre son perko pratique non ?
Bonsoir
je pense que effectivement c'est une attitude pas cool du tout (ça ne me choque pas plus que ça car Dofus n'a jamais été édifié comme temple de la morale et donc qu'il y ait des enfoirés dans un monde non IRL n'est pas totalement pour me déplaire).

Erf en fait je suis un vrai salaud, parce que cette mésaventure ne m'est jamais arrivée (et pour cause je n'ai jamais grobbé), mais rien que d'y penser ça me fait marrer (je suis en train de me faire des potes là ^^)

Mais bon ok je trouve ça moche et une sanction à l'encontre de ces comportements gagnerait mon approbation.

Néanmoins il y a un cas (tant qu'il n'y a pas de modification) qui me pose problème (facile à résoudre je pense par exemple avec le systèmes de la taille des épées):

Imaginons que la team "Pinnochio" aille grobber. Ils trouvent un groupe et le joueur "Jimini criquet" lance le combat. A ce moment là la team "baddies" arrive et veut ce groupe, aussi tôt le joueur "srambusay" se place sur l'épée de l'autre team et défi son camarade "sadilegentil".

"sadilegentil" se fiche de perdre le super groupe de grobbe, il trouve juste ça marrant de faire un défi avec son pote "srambusay" et donc il accepte. Un modo passant par là voit l'affaire et entends les joueurs de la team "Pinnochio" se plaindre. Seul "srambusay" est à réprimander car sadi n'a pas forcément gaffe au placement fourbe de son camarade.

Donc pour faire plus simple: il arrive que dans notre team il y ait de tout: du noob du skilleur professionel, du RP, du kevhin etc. tant qu'il n'y a pas de modification portant sur la possibilité de se comporter ainsi on ne peut réprimander cette attitude car l'un est peut être innocent...

noeudplat

nerfons les perco
nerfons le marteau du moon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés