Bonsoir
je pense que effectivement c'est une attitude pas cool du tout (ça ne me choque pas plus que ça car Dofus n'a jamais été édifié comme temple de la morale et donc qu'il y ait des enfoirés dans un monde non IRL n'est pas totalement pour me déplaire).
Erf en fait je suis un vrai salaud, parce que cette mésaventure ne m'est jamais arrivée (et pour cause je n'ai jamais grobbé), mais rien que d'y penser ça me fait marrer (je suis en train de me faire des potes là ^^)
Mais bon ok je trouve ça moche et une sanction à l'encontre de ces comportements gagnerait mon approbation.
Néanmoins il y a un cas (tant qu'il n'y a pas de modification) qui me pose problème (facile à résoudre je pense par exemple avec le systèmes de la taille des épées):
Imaginons que la team "Pinnochio" aille grobber. Ils trouvent un groupe et le joueur "Jimini criquet" lance le combat. A ce moment là la team "baddies" arrive et veut ce groupe, aussi tôt le joueur "srambusay" se place sur l'épée de l'autre team et défi son camarade "sadilegentil".
"sadilegentil" se fiche de perdre le super groupe de grobbe, il trouve juste ça marrant de faire un défi avec son pote "srambusay" et donc il accepte. Un modo passant par là voit l'affaire et entends les joueurs de la team "Pinnochio" se plaindre. Seul "srambusay" est à réprimander car sadi n'a pas forcément gaffe au placement fourbe de son camarade.
Donc pour faire plus simple: il arrive que dans notre team il y ait de tout: du noob du skilleur professionel, du RP, du kevhin etc. tant qu'il n'y a pas de modification portant sur la possibilité de se comporter ainsi on ne peut réprimander cette attitude car l'un est peut être innocent...
noeudplat
nerfons les perco
nerfons le marteau du moon
|