Pull de l'ordre

Partager Rechercher
Bon le Mr il veux y aller au décompte, j'ai dit 30 tank comme j'aurai pu dire 30 Pinochio, que ce soit un tank ou un destru quelconque c'est la même chose, pour arriver a target un PNJ dans le tas sans mourir, faut quand même en vouloir hein.

P.S: 4 Tank, tu m'a fait rire un peu, quand même.
Citation :
Publié par Gendan
Bon le Mr il veux y aller au décompte, j'ai dit 30 tank comme j'aurai pu dire 30 Pinochio, que ce soit un tank ou un destru quelconque c'est la même chose, pour arriver a target un PNJ dans le tas sans mourir, faut quand même en vouloir hein.

la destru est en surnombre gendan !! c'est pour ca que tout est bleu
Citation :
Publié par wicardo
Vu comme ça c'est sûr qu'on comprend mieux, sans voir de joueurs Destruction en RvR, pourquoi le serveur d'instances crash si souvent
Citation :
Publié par Gendan
.

cela peut te paraitre bizarre et oui dans mon wb on avait que 4 tank , on les a meme mis dans un groupe avec 2 heal pour tenir en haut donc oui j en suis sur.
les autre n avais pas de tank en masse non plus , sauf si tu considere le mauraudeur en tank alors la oui on en avait plein .
Citation :
Publié par wicardo
Wiwi tu commences à verser dans le cynisme , j'aime pas ...

Je vais donner un exemple symptomatique de ce qui se passe très régulièrement :

- cette semaine (je ne sais plus quel jour , je deviens vieux) rocher noir bien bleu il ne nous manque que trouée et le moulin
- on doit être 2 voire 3 wb ordre (pas full les wb , pour la GN par exemple nous n'étions que 2 groupes)
- on s'est fait rouler dessus par une masse incomptable de destrus. Release général et tout le monde (une cinquantaine d'ordreux) se retrouve sur fissure pour le défendre (même si sur le coup on se faisait peu d'illusion) contre l'énorme masse.
- 1 wb inc sur le fort , on est plus nombreux on les pète
- la destru prend ravin
- moins d'une minute après la destru prend grattoir
- comme on est en bas du fort on voit 2 wb destrus qui galopent vers l'enclos (on les coupe en deux c'est le merdier chez eux et ils se font péter aussi)
- les 3 minutes de ravin sont terminées et l'équivalent d'un warband destru vient mourir mollement sur le fort toujours défendu vers une cinquantaine d'ordreux
- fin des 3 minutes de grattoir et ce sont deux wb qui viennent s'empaler sur le fort
- on a attendu/espéré un re-inc groupé des 6/7 wb mais toute la destru a quitté la zone

Comme je le dis c'est symptomatique , ce n'est pas une question de nombre , mais de communication. Nul doute que les 20 mange-foin qui sont venu s'empaler sur un fort défendu par 50 gars ont trouvé que l'ordre était en large surnombre vu qu'il ne devaient pas avoir la moindre idée de l'endroit ou se trouvaient les autres groupes.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
bah en se dechargeant avant d'arriver berserk, c'est pas si fragile un koup'tou hein
Probable: je ne le joue encore qu'en T2, où les soigneurs en scénario se comptent sur les doigts d'une... heu, pardon: se comptent sur un doigt . Quand il y en a un, c'est la fête: donc ne pouvant pas être soigné, je joue la bombe: je fonce dans le tas, je balance le mixeur sur ma cible, et quand elle est morte, je m'affale dessus pour être sur qu'on ne puisse pas la rez sous mon cadavre .
pourtant je trouve qu'en moyenne en T2 on est pas mal de healer , la seul fois aujourd'hui où j'étais (chamane) avec un DoK pendant 40 minutes dans une wb complète sinon on est souvent entre 4 et 6 healer. ce soir on était même 2 par groupe sur les wb qui garde cette soirée.
Citation :
Publié par jorjor
et 4 sorcier
et 1 ou 2 sorcieres .
cadeau c est pour moi ca me fait plaisir , ceci est un instantané il ne prend pas en compte les puits en fin de cooldown, ceux dans l escaliers, ceux devant la p2 en bas du chaudron, en gros on avais perma 10 puits sur la tronche et tout ce qui n etait pas 40 et stuff c etait insta-rip comme l invité mystere du screen qui a decouvert l enfer violet.

enfin bref sinon on vous attend toujours a la fontaine pour votre revanche en plaine

edit : lol le combat lol :x
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Douze_036.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 333,0 Ko
ID : 69921  
[HS]C'est qu'elle bar que tu use ? elle bug ? depuis la 1.2 la mienne bug un peu surtout sur l'affichage du menu deroulant des guildmates connectés par exemple :x need changer [/HS]
Citation :
Publié par Douze
cadeau c est pour moi ca me fait plaisir , ceci est un instantané il ne prend pas en compte les puits en fin de cooldown, ceux dans l escaliers, ceux devant la p2 en bas du chaudron, en gros on avais perma 10 puits sur la tronche et tout ce qui n etait pas 40 et stuff c etait insta-rip comme l invité mystere du screen qui a decouvert l enfer violet.

enfin bref sinon on vous attend toujours a la fontaine pour votre revanche en plaine

edit : lol le combat lol :x

Putain je need un groupe comme le tien....... Ca doit être plus simple

Mais un groupe comme ca coté destru c'est chaud a avoir. Surtout si tu veu des joueurs corrects.

Mais comme dit plus haut, la majorité des tanks .... olol 1!!1!!

On a aussi moins de sorcières mais bon.

Tout ca pour dire que la communauté destru atel Loren est pas leadée, ya bien des gars qu iessayent de lead des wb pick up mais ca reste une war band sans organisation par rapport aux autres...

Va falloir qu'on se sorte les doigts si on veut rivaliser un jour, mais on part de trés loin là.
Douze est en warband guilde, c'est normal que ce soit bien équilibré.
Douze c'est l'équilibre à lui tout seul.

Douze veut dire équilibre d'ailleurs dans le monde de warhammer.

Douze remplace aussi le verbe "owner".

Douze PL tous les BK.

En fait, la différence entre l'Ordre et la Destruction, la chose qui fait que même en sous nombre flagrant nous écrasons tout, c'est que nous avons Douze et son skill légendaire.

Edit : 7 fps en moyenne, vive le mode diapo.
Ce que je note il a bug exploit.
Mais le plus beau c'est que c'est toujours les mêmes responsables.
Si tu as une faille dans une texture on voit qui dedans si il y a un pull foireux c'est encore la faute de qui pour niquer un script c'est toujours les mêmes.
Citation :
Publié par Umalith
Nah!!!! J'ai dejà une guilde.

Mais un groupe comme ca coté destru c'est chaud a avoir. Surtout si tu veu des joueurs corrects.

Mais comme dit plus haut, la majorité des tanks .... olol 1!!1!!

On a aussi moins de sorcières mais bon.

Tout ca pour dire que la communauté destru atel Loren est pas leadée, ya bien des gars qu iessayent de lead des wb pick up mais ca reste une war band sans organisation par rapport aux autres...

Va falloir qu'on se sorte les doigts si on veut rivaliser un jour, mais on part de trés loin là.
Bah dans ce cas, c'est déjà au sein de votre guilde qu'il y a des soucis. Si une guilde a des soucis car manque de soigneurs (ou d'une autre classe), il faut en reroll, tout simplement. Je te laisse relire ta dernière phrase à ce sujet
Citation :
Publié par LeChuck
Bof non, on s'est juste fait bêtement puller par un double compte voyageur
pourquoi puller ? moi je suis pour aider les voyageurs à découvrir le monde de JOL !

@LeChuck : pour une fois que quelqu un est d'accord avec moi

sinon le groupe ba wé, groupe gu qu'on essaye d'optimiser et c est pas facile car ca ne plait pas toujours de devoir jouer tel ou tel classe mais c est le petit effort a faire pour s'amuser un minimum.
Citation :
Publié par Douze
pourquoi puller ? moi je suis pour aider les voyageurs à découvrir le monde de JOL !

@LeChuck : pour une fois que quelqu un est d'accord avec moi

sinon le groupe ba wé, groupe gu qu'on essaye d'optimiser et c est pas facile car ca ne plait pas toujours de devoir jouer tel ou tel classe mais c est le petit effort a faire pour s'amuser un minimum.
Tu fait comme moi, tu reroll pas comme ça on te pose même pas la question !

Toutes façon si on m'en pose, la taxe GU peu très brutalement augmenter hinhinhin
Citation :
Publié par Gendan
Tu fait comme moi, tu reroll pas comme ça on te pose même pas la question !

Toutes façon si on m'en pose, la taxe GU peu très brutalement augmenter hinhinhin
Gaine D'ane Go reroll FFS !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés