Pull de l'ordre

Partager Rechercher
Citation :
Publié par talael
(...)
hier rocher noir vous etiez bien plus que nous et pourtant vous n'avez pas fait grand chose alor passer moin de temps sur les forums aouinouin et jouez inpeu plus

C'est vrai qu'on a pas fait grand chose, on vous a juste empêcher de délock la seconde forteresse (la Peaux Vertes), ainsi que de maintenir le front elfe sur Veille Des Dragons
Bug exploit ou pas... la discussion n'a pas lieu d'être vu que tout le monde connait la réponse.

Plus ca va, plus le déséquilibre grandit.

Bientôt vous aurez des forts sans lord, c'est le but na ? Juste pouvoir prendre les loots et assiéger la capitale en chaîne.

Fin bref, le jour où l'ordre sera saoulé de plus voir d'oppositions en face, faudra pas whine.
Citation :
Fin bref, le jour où l'ordre sera saoulé de plus voir d'oppositions en face, faudra pas whine.
On aura alors définitivement chassé la destruction de la surface de la planète, une grande fête aura lieu à Altdorf, et on partira sur un autre serveur recommencer =)
Je vais peu etre dire des conneries mais les guildes destrucs voir meme les grosses vous jouez ensemble?

Je veux dire un lead par WB et on se parle sur le /2 on s'orga et tout le monde met sa fierté de kikitoudur pour le bien du front?

Et si sa flood trop sur le /2 vous faites du /channeljoin frontrvr pour les lead de WB pour organiser les zerks def tranquils?

C'est peu etre tres con à dire mais nous on en abuse et on en vient à se demander si c'est pareil en face parceque quand on voit 5 Wb destruc qui arrivent un par un sur un fort ordre defendu par 2 wb ordres...bah forcement on sort et on fait bus. Tandis que quand on les croises les 5 sur un objectif bah on se fait bus.
Franchement on a l'impression sans faire les ouins ouins ou roxor que sa manque plus d'orga que de gens le soir chez vous.

Apres on y est pas on peut pas savoir mais c'est le sentiment que sa donne
Saber Paladin
http://static.tumblr.com/icg7cti/tJCmaxvqi/fate_zero___saber_by_aragnael-d4pwom3.gif
Citation :
Publié par Jeos
je comprend pas, je trouve que de tels comportements mettent le serveur en danger, on doit deja faire face aux joueurs qui jouent la nuit si en plus on doit faire face aux joueurs qui amenent le lord aux poterne c'est la porte ouverte a toutes les fenêtres.

En plus y'a vraiment trop de joueurs coté ordre en ce moment il faut faire quelque chose

Le serveur est vraiment en danger !
582299ouin.jpg
Les bugs de textures seront fix un jour, ce qui est important c'est le comportement des joueurs.

De mon point de vue, le plus gros souci vient des joueurs de nuit. Je ne connais pas leur motivation, si c'est dans le but de dominer le rvr t4 ou simplement de faire de la renommée, mais l'un comme l'autre, ce n'est pas fair play, je m'explique:

Chez la destruction, toute la journée/soirée, nous ne faisons que tenter de réparer ce qu'un fg peut faire en une nuit. Tout le monde est libre de jouer à l'heure qu'il veut/peut, j'en suis conscient, mais il faut aussi être conscient que c'est tout un serveur qui est changé par ces actes.

Chaque faction veut la domination, la question c'est "A quel prix?", voulez vous être fiers d'une victoire.
Citation :
Publié par Angus|Gouss
Le pull (involontaire) du lord d'un fort / d'une forteresse a déjà été fait aussi bien par la destru que par l'ordre. Si le lord bug, personne ne s'arrête de taper, c'est tout simplement impossible.

Ok c'est désagréable, mais le côté exploit bug... Bref, de toute manière stop crier à l'exploit bug, si vous en êtes sur, mail Goa.
bizarre j'ai up ma sorceress qu'en rvr, et en prise de fort ... et j'ai JAMAIS vue le lord en bas, et pourtant j'ai participer à une tonne de prises de fort

je dois pas avoir de chance ... rofl
Les mecs qui jouent la nuit sont pas forcément des adeptes du café insomniaque
t'as les joueurs étrangé (genre quebec) en décallé avec nous.

Et malheuresement on peut pas faire grand chose on va pas les kick du serveur pour décallage horaire quand meme
Saber Paladin
http://static.tumblr.com/icg7cti/tJCmaxvqi/fate_zero___saber_by_aragnael-d4pwom3.gif
Oui enfin les joueurs étrangers ont bon dos, mais je ne suis pas certain que la majorité des joueurs de nuit le soient.

De plus, mon post visait à faire prendre conscience à ces personnes que c'est le jeu de milliers de personnes qui est changé par leurs actes
Citation :
Publié par Xobnab
Oui enfin les joueurs étrangers ont bon dos, mais je ne suis pas certain que la majorité des joueurs de nuit le soient.

De plus, mon post visait à faire prendre conscience à ces personnes que c'est le jeu de milliers de personnes qui est changé par leurs actes
bah, le truc, c'est que 6 joueurs qui habites à l'etrangé c'est tout à fait possible et c'est largement suffisant pour lock des zones ^^ c'est meme trop
Citation :
Publié par Shibby_is_a_dude
Je vais peu etre dire des conneries mais les guildes destrucs voir meme les grosses vous jouez ensemble?

Je veux dire un lead par WB et on se parle sur le /2 on s'orga et tout le monde met sa fierté de kikitoudur pour le bien du front?

Et si sa flood trop sur le /2 vous faites du /channeljoin frontrvr pour les lead de WB pour organiser les zerks def tranquils?

C'est peu etre tres con à dire mais nous on en abuse et on en vient à se demander si c'est pareil en face parceque quand on voit 5 Wb destruc qui arrivent un par un sur un fort ordre defendu par 2 wb ordres...bah forcement on sort et on fait bus. Tandis que quand on les croises les 5 sur un objectif bah on se fait bus.
Franchement on a l'impression sans faire les ouins ouins ou roxor que sa manque plus d'orga que de gens le soir chez vous.

Apres on y est pas on peut pas savoir mais c'est le sentiment que sa donne

C'est la cas, de ce que j'ai pu voir hier, mais quand le lead demande d'aller sur le fort en question qui va tomber d'un moment a l'autre, et que la moitié de son wb (wb du lead) reste sur un obj pour choper ses 500rp, effectivement ca arrive au compte goutte. On sait tous qu'il est plus important de défendre un obj pas attaqué qu'un fort assiégé.
Après ce constat, ben le lead a beau flood le chan /wb, /1, /2, ca ne changera pas les mentalités@gisoreux (coté destru bien sur).
Citation :
bizarre j'ai up ma sorceress qu'en rvr, et en prise de fort ... et j'ai JAMAIS vue le lord en bas, et pourtant j'ai participer à une tonne de prises de fort

je dois pas avoir de chance ... rofl
Non tu n'as pas de chance (ou pas), moi ca m'est arrivé dès ma première def de fort vs Défiance, le lord est parti au rdc pour taper Bka sans doute. Et ca m'est arrivé plusieurs fois depuis. Après c'est pas la norme bien sur (et heureusement), mais ce n'est pas quelque chose d'isolé. Des thread sur le T1-T2 en parlaient encore il y a quelques semaines.
Globalement l'équilibre est pourri sur Athel'Loren et la mentalité aussi... Alors on va me dire que non ça n'a rien à voir avec le regroupement de guilde no-life sur le même serveur pour être sur s'assoir leur domination...

Si les grosses guildes ne veulent pas se dispatcher pour chercher du "challenge" (par exemple en partie coté destru sur athel'loren), il n'y a plus qu'une solution les laisser RVE en paix en allant reroll sur Brionne ou sur un serveur anglais.
Déf.Leader : _Bon les gars, la Forteresse est attaquée. Défendons !
Random_WB_Member: _ Ouais !
_ Bon, l'objectif ici, c'est le chef de la forteresse. On le défend coûte que coûte !
_ Ouais !

_ Bon, on se place svp, ils ont cassé la porte !
_ Heu , où ?
_ Dans l'escalier, la, derrière le chef ! On vas AoE depuis le toit, planquez-vous !
_Mais c'est pas celui qu'on protège ?
_ Osef, dès qu'ils montent, on AoE depuis le toit.
_ Heu, il est ou le boss ?
_ Le chef est mort, on fait quoi ?
_ Mais ils monterons plus, y'a plus que le coffre !
_ Ben c'est ce que je dis, ils auront pas le loot !
Citation :
Publié par Angus|Gouss
Non tu n'as pas de chance (ou pas), moi ca m'est arrivé dès ma première def de fort vs Défiance, le lord est parti au rdc pour taper Bka sans doute. .
c'est la seule fois sur 150-200 prises de forts T4 ou çà m'est arrivé d'ailleurs
mais au début du jeu on pouvait les sortir très facilement sur le balcon les lords.
Ils ont tendance à reset plus vite maintenant , même si certains groupes ordre sont spé sortage de Lord encore (me semble que c'est les NERF qui le sortent Balcon quasi à chaque attaque forteresse)
on mettait la fessé sur praag aux nouveaux arrivants (fureur je crois ? ) mercredi, mardi si je me souviens c'était les chains crash serveurs , et hier et avant hier j'etais au bistrot perso

/2 xxx : 2wb ordre sur le point
ts : gaz : Gogogo, on ae sur nous çà passe
ts : xxx-defiance : euh 2Wb hein
ts : gaz : ouais, mais imagine çà passe !
ts : prx : DAns l'taaaaas (bon là c'est fiction il est en vacances )
Citation :
Publié par Jeos
Vous auriez pu essayer de ramener le lord en haut quand meme pour etre plus fair play enfin de ce que j'ai compris sur ces post c'est mitch et spree qui ont pull le seigneur de la forteresse au rdc.

Je ferais un repport MJ lorsque le serveur sera de nouveau de retour.

Concernant les joueurs destruction hier soir il y avait 2 bande et demi a ma connaissance en pvp.
Ptdr, fais ton rapport a la con et tu verra que je serais encore la demain vu que je n étais pas à la forteresse au moment de la mort du seigneur.

Va FAQ que je rigole.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés