Pull de l'ordre

Partager Rechercher
J'aimerai savoir quelque chose concernant le lock de la gueule du 12/03/2009:

A quel niveau avez vous tuer le seigneur de la forteresse ?

Parce que ca fait quand meme bizarre de perdre la gueule a 20 minutes de la fin en campant sur les deux etages sachant que vous etiez au niveau de la P2

[ ceci n'est pas un taunt c'est juste pour savoir ou se placer pour pouvoir proteger efficacement la forteresse]
Oui, on se demande vraiment comment c'est arrivé.

Citation :
Publié par Jeos
[ ceci n'est pas un taunt c'est juste pour savoir ou se placer pour pouvoir proteger efficacement la forteresse]
Tu peux demander conseil à spree!
je comprend pas, je trouve que de tels comportements mettent le serveur en danger, on doit deja faire face aux joueurs qui jouent la nuit si en plus on doit faire face aux joueurs qui amenent le lord aux poterne c'est la porte ouverte a toutes les fenêtres.

En plus y'a vraiment trop de joueurs coté ordre en ce moment il faut faire quelque chose

Le serveur est vraiment en danger !
La confirmation de mon plussoiement est effective encore ici, le ciel s'obscurcie pour la destruction et l'avenir du serveur. Ceci est un funeste présage.

Le mieux ce serait que les joueurs de l'ordre delete leur persos !
Citation :
Publié par illicit
Depuis le patch, il y a aussi la poterne a protéger.
Euh j'ai pas de passe poterne sur mon GN, mais il me semble que ça marche pas sur les poterne de forteresse..
Citation :
Publié par Jeos
En plus y'a vraiment trop de joueurs coté ordre en ce moment il faut faire quelque chose

52% Destruction, 48% Ordre.
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
keeper au rdc, i was here !

En fait au 3ème aller retour a la forteresse le seigneur nous à aggro en bas
Tain pas de chance.
Citation :
Publié par Jeos
je comprend pas, je trouve que de tels comportements mettent le serveur en danger, on doit deja faire face aux joueurs qui jouent la nuit si en plus on doit faire face aux joueurs qui amenent le lord aux poterne c'est la porte ouverte a toutes les fenêtres.

vous êtes plus côté destruction
Citation :
Publié par Hebolla/Edwouar
j étais au WC quand le keep est tombé [...] pour bien foutre la merde...
Je pense que l'on peut arreter la,
on connait toute la vérité maintenant!

Tout de suite le bug exploit...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés