Pull de l'ordre

Partager Rechercher
En même temps il y a rien d'étonnant, on sent que l'ordre aime la difficulté ^^ . je me log a 17h tous les fronts sont déjà bleu. Alors bon un Exploit bug sur la forteresse c'est dans la suite logique des choses. Après un premier rush repoussé, fallait bien qu'ils trouvent un moyen....
Enfin continuez comme ça vous allez l'avoir votre serveur full pve
Citation :
Publié par claw
En même temps il y a rien d'étonnant, on sent que l'ordre aime la difficulté ^^ . je me log a 17h tous les fronts sont déjà bleu. Alors bon un Exploit bug sur la forteresse c'est dans la suite logique des choses. Après un premier rush repoussé, fallait bien qu'ils trouvent un moyen....
La destru qui dit ça
Hier soir sur Rocher noir, la destru en très gros nombre (plus que l'ordre) mais qui inc souvent WB par WB, la seule fois où ça a inc ensemble ils ont prit le fort sud, en organisant bien les coupures des différents chemins souterrain pour couper les renforts.

Après 2 branlée désorganisés sur le fort nord (la suite logique de leur progression) pour cause d'inc non synchro de leurs WB, ils ont changé de zone/déco.

On go VDD, même scénario.

Et ps : nous on a pas de guilde qui farm son guild lvl dans LV sur les araignées
le lord est a l'etage du bas et on le tue, oui c'est vrai, c'est peu etre un manque de fair play, mais arretez de dire que vous ne l'auriez pas fait, arretez de dire "l'odre a bug exploit l'ordre a bug exploit" vous le faites aussi.hier rocher noir vous etiez bien plus que nous et pourtant vous n'avez pas fait grand chose alor passer moin de temps sur les forums aouinouin et jouez inpeu plus
Le pull (involontaire) du lord d'un fort / d'une forteresse a déjà été fait aussi bien par la destru que par l'ordre. Si le lord bug, personne ne s'arrête de taper, c'est tout simplement impossible.

Ok c'est désagréable, mais le côté exploit bug... Bref, de toute manière stop crier à l'exploit bug, si vous en êtes sur, mail Goa.
Citation :
Publié par Enetsylax
Après 2 branlée désorganisés sur le fort nord (la suite logique de leur progression) pour cause d'inc non synchro de leurs WB, ils ont changé de zone/déco.

Ouais , commence à bien faire ce syndrome de "la couille molle" , ca nous coûte cher en frais de tp de vous filer le train de zone en zone.
Citation :
Publié par Angus|Gouss
Le pull (involontaire) du lord d'un fort / d'une forteresse a déjà été fait aussi bien par la destru que par l'ordre. Si le lord bug, personne ne s'arrête de taper, c'est tout simplement impossible.

Ok c'est désagréable, mais le côté exploit bug... Bref, de toute manière stop crier à l'exploit bug, si vous en êtes sur, mail Goa.
C'est déjà fait
Citation :
Publié par Enetsylax
La destru qui dit ça
Hier soir sur Rocher noir, la destru en très gros nombre (plus que l'ordre) mais qui inc souvent WB par WB, la seule fois où ça a inc ensemble ils ont prit le fort sud, en organisant bien les coupures des différents chemins souterrain pour couper les renforts.

Et ps : nous on a pas de guilde qui farm son guild lvl dans LV sur les araignées
Oui enfin la notion de nombre est très subjective....

Sinon si on a fait la navette entre vdd et rocher noir c'était surtout pour éviter que vous lockiez les zones.
Citation :
Publié par claw
J'ai déjà peur
C'est pas comme si on avait été totalement submergés hier soir, genre les sorties de forts sur VDD où on distingue à peine la texture du sol entre les persos destru...
Nan mais ce qu'il faut pas lire des fois...
Vous auriez pu essayer de ramener le lord en haut quand meme pour etre plus fair play enfin de ce que j'ai compris sur ces post c'est mitch et spree qui ont pull le seigneur de la forteresse au rdc.

Je ferais un repport MJ lorsque le serveur sera de nouveau de retour.

Concernant les joueurs destruction hier soir il y avait 2 bande et demi a ma connaissance en pvp.
Citation :
Publié par Jeos
Vous auriez pu essayer de ramener le lord en haut quand meme pour etre plus fair play enfin de ce que j'ai compris sur ces post c'est mitch et spree qui ont pull le seigneur de la forteresse au rdc.

Concernant les joueurs destruction hier soir il y avait 2 bande et demi a ma connaissance en pvp.
lol le mec il va faire une dénonciation pour bug exploit aupres de GOA en ce basant sur les ondit de JOL , comme c'est beau

j'adore ce genre de mentalité , en 40 un truc comme ca t'aurait value la francisque
Citation :
Publié par claw

Boff au contraire c est typiquement le genre de chose qui me pousse encore plus a faire du rvr en T4 . Sin on baisse les bras pour si peu , qu'est ce que ca va etre le jours ou notre capitale aura plus qu'une etoile
pour une fois que l ordre repompe une strat destru et pas l'inverse.
la seule diff c est qu'on peut pas pull au squig.

Sinon le meilleur moyen d eviter ca c est de defendre avant que l on inc forteresse plutot que de reroll ou pve

(ce post est un concentré de taunts !)
Citation :
Publié par Jeos
de ce que j'ai compris sur ces post c'est mitch et spree qui ont pull le seigneur de la forteresse au rdc.

NERF !!! Aux bûchers!!!
mouarf ,on se gave de rp,on se fait une pure baston dans un fort un chti peu plus gros (fortresse koi) et ça se touche tout de suite.

le pull de lord ou seigneur c est pas cool,que le jeu le permette ça l'est encore moins
--->tout simplement
Citation :
Publié par Supra Bordel
mouarf ,on se gave de rp,on se fait une pure baston dans un fort un chti peu plus gros (fortresse koi) et ça se touche tout de suite.

le pull de lord ou seigneur c est pas cool,que le jeu le permette ça l'est encore moins
--->tout simplement

ba c'est comme les shamans avec leur mega bump qui rentrait dans les forts sans peter la P1
Q_Q

Comment Whine, après un bug du jeu, alors que les deux factions, dans la même situation, aurai profiter du bug.

Heu... Excusez moi... y'as le lord au RdC, on se suicide tous pour qu'il repop en haut? Oui Oui ...
Citation :
Publié par Horbald / horyaga
ba c'est comme les shamans avec leur mega bump qui rentrait dans les forts sans peter la P1
Ha pardon, ça c'est du skill, môssieur! © Ordre 2009

Citation :
Publié par Hilario
Ha pardon, ça c'est du skill, môssieur! © Ordre 2009

lol ba écoute , quand tu es le lord d'une forteresse et que tu sais que tu as un gang d'enragé qui en veut a ton armure et bien tu ne descends surtout pas au rez de chaussé pour voir ce qui ce passe

alors arriver a l'appâter et le faire descendre si ca s'appelle pas du skill ,du talent

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés