Publié par Shibby_is_a_dude
Je vais peu etre dire des conneries mais les guildes destrucs voir meme les grosses vous jouez ensemble?
Je veux dire un lead par WB et on se parle sur le /2 on s'orga et tout le monde met sa fierté de kikitoudur pour le bien du front?
Et si sa flood trop sur le /2 vous faites du /channeljoin frontrvr pour les lead de WB pour organiser les zerks def tranquils?
C'est peu etre tres con à dire mais nous on en abuse et on en vient à se demander si c'est pareil en face parceque quand on voit 5 Wb destruc qui arrivent un par un sur un fort ordre defendu par 2 wb ordres...bah forcement on sort et on fait bus. Tandis que quand on les croises les 5 sur un objectif bah on se fait bus.
Franchement on a l'impression sans faire les ouins ouins ou roxor que sa manque plus d'orga que de gens le soir chez vous.
Apres on y est pas on peut pas savoir mais c'est le sentiment que sa donne 
On a pas notre skill, votre organisation, votre masse ect ...
TU crois qu'on le fais pas serieux ????
desfois au lieu de dire de la merde abstient toi car bon tu te rend pas compte de la masse ordre que vous etes
Vi desfois c'est pas organisé et c'est des wb de peons qui creve mais bon c'est pas notre faute si ca suit pas
Hiers sur les fort de vdd vous etiez desfois a 4 wb en defence vs 2 wb et obligé d'attendre qu'on pete les portes pour que vous sortiez
Sur fort sud de rocher noir, il y a eu mini 3 wb quand on def tunnel nord et 1 à 2 wb deja dans le fort en def
Nous on etait 3 fg en def de tunnel nord et 2 wb max sur le fort
Pi le truc c'est que la destru a beaucoup moins de joueur qui jouent heal que ordre donc ca créer un desequilibre non pas de joueur mais de survavibilité ( je le dit depuis le lancement du server mais un jour on verra que c'est vrai)
Perso, prochain patch nerf des heals de zone, je stop mon healer et je vais faire comme les randoms peons qu'on est, rerol dk et sorcier
Allez a++ dans busss mec:!
|