Pull de l'ordre

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dacas
Globalement l'équilibre est pourri sur Athel'Loren et la mentalité aussi... Alors on va me dire que non ça n'a rien à voir avec le regroupement de guilde no-life sur le même serveur pour être sur s'assoir leur domination...

Si les grosses guildes ne veulent pas se dispatcher pour chercher du "challenge" (par exemple en partie coté destru sur athel'loren), il n'y a plus qu'une solution les laisser RVE en paix en allant reroll sur Brionne ou sur un serveur anglais.
C'est étonnant que tu sois pas encore parti depuis le temps que tu pleures. Ca ferait toujours un caliméro en moins.
Ils se train très tôt t'inquiète pas. Au T2 dans certains scénar on peut déjà les voir sur les pentes d'un tp avec le flag pour que l'on ne s'approche pas d'eux sinon paye ton 30k d'un pnj...

Ce n'est pas un ouin ouin, ok sur le coup c'est chiant mais on relativise et on se dit que c'est plutôt à mythic et goa de régler ce genre de problèmes.

Pour le pull seigneur en bas je suis totalement d'accord avec ce qu'a dit quelqu'un sur le fait que ce soit l'ordre ou la destru les 2 en auraient profité pleinement sans se poser de questions.
Arfff !!! on est NUL !!!
Alors pour ma part faut etre sincere et dire la verite meme si cela VEXE !!!

On est MAUVAIS ...aucune Organisation , entre WB differents, quand je vois jouer l"ordre j'hallucine..

Sachez tout simplement avant qu'il faut s'organiser sinon c poutrage ASSURER NON STOP..

donc ORDRE GG a vous pour votre ORGA.

Nous mettons en place actuellement une Alliance entre GU..on arrive )
Citation :
Publié par Splint
j'ai envi de dire :

On attend que ça
Saber Paladin
http://static.tumblr.com/icg7cti/tJCmaxvqi/fate_zero___saber_by_aragnael-d4pwom3.gif
Citation :
Publié par Splint
Alors pour ma part faut etre sincere et dire la verite meme si cela VEXE !!!

On est MAUVAIS ...aucune Organisation , entre WB differents, quand je vois jouer l"ordre j'hallucine..

Sachez tout simplement avant qu'il faut s'organiser sinon c poutrage ASSURER NON STOP..

donc ORDRE GG a vous pour votre ORGA.

il t'en reste un peu sur le coin de la bouche, de rien

@Pessa : sauf que c'est bizarre c'est arriver qu'une seule fois sur les prises de fort du côté destru, et encore je relate ce qu'a dit un Ordreu, j'y etais pas, alors que ça arrive tous les jours du côté Ordreux ...

les Ordreux profitent plus que la destru
Citation :
@Pessa : sauf que c'est bizarre c'est arriver qu'une seule fois sur les prises de fort du côté destru, et encore je relate ce qu'a dit un Ordreu, j'y etais pas, alors que ça arrive tous les jours du côté Ordreux ...
Oui, sauf que Bka (donc un joueur destru) y était aussi, et l'a écrit. Ensuite, au risque de me répéter, ça m'est arrivé quelques fois, certes pas souvent. Un bug du lord, ça arrive, y a rien d'extraordinaire la dedans.

Comme il y a eu un report, on saura si les joueurs ont réussi à le pull volontairement grâce à une technique. Auquel cas Goa se chargera d'appliquer la sanction adéquate. Si il s'agit juste d'un bug de lord ça en restera là.
Citation :
Publié par Shibby_is_a_dude
Je vais peu etre dire des conneries mais les guildes destrucs voir meme les grosses vous jouez ensemble?

Je veux dire un lead par WB et on se parle sur le /2 on s'orga et tout le monde met sa fierté de kikitoudur pour le bien du front?

Et si sa flood trop sur le /2 vous faites du /channeljoin frontrvr pour les lead de WB pour organiser les zerks def tranquils?

C'est peu etre tres con à dire mais nous on en abuse et on en vient à se demander si c'est pareil en face parceque quand on voit 5 Wb destruc qui arrivent un par un sur un fort ordre defendu par 2 wb ordres...bah forcement on sort et on fait bus. Tandis que quand on les croises les 5 sur un objectif bah on se fait bus.
Franchement on a l'impression sans faire les ouins ouins ou roxor que sa manque plus d'orga que de gens le soir chez vous.

Apres on y est pas on peut pas savoir mais c'est le sentiment que sa donne
On a pas notre skill, votre organisation, votre masse ect ...
TU crois qu'on le fais pas serieux ????
desfois au lieu de dire de la merde abstient toi car bon tu te rend pas compte de la masse ordre que vous etes
Vi desfois c'est pas organisé et c'est des wb de peons qui creve mais bon c'est pas notre faute si ca suit pas

Hiers sur les fort de vdd vous etiez desfois a 4 wb en defence vs 2 wb et obligé d'attendre qu'on pete les portes pour que vous sortiez

Sur fort sud de rocher noir, il y a eu mini 3 wb quand on def tunnel nord et 1 à 2 wb deja dans le fort en def
Nous on etait 3 fg en def de tunnel nord et 2 wb max sur le fort

Pi le truc c'est que la destru a beaucoup moins de joueur qui jouent heal que ordre donc ca créer un desequilibre non pas de joueur mais de survavibilité ( je le dit depuis le lancement du server mais un jour on verra que c'est vrai)

Perso, prochain patch nerf des heals de zone, je stop mon healer et je vais faire comme les randoms peons qu'on est, rerol dk et sorcier

Allez a++ dans busss mec:!
Citation :
Publié par Angus|Gouss
Oui, sauf que Bka (donc un joueur destru) y était aussi, et l'a écrit. Ensuite, au risque de me répéter, ça m'est arrivé quelques fois, certes pas souvent. Un bug du lord, ça arrive, y a rien d'extraordinaire la dedans.

Comme il y a eu un report, on saura si les joueurs ont réussi à le pull volontairement grâce à une technique. Auquel cas Goa se chargera d'appliquer la sanction adéquate. Si il s'agit juste d'un bug de lord ça en restera là.
Mill old school la fait sur le fort nord de la désolation , à le mettre contre un mur sur les plateformes (je sais pas si expres ou non) donc ca marche tjs cette technique
Citation :
Pi le truc c'est que la destru a beaucoup moins de joueur qui jouent heal que ordre donc ca créer un desequilibre non pas de joueur mais de survavibilité ( je le dit depuis le lancement du server mais un jour on verra que c'est vrai)
Oui, ça c'est évident que vous n'avez pas assez de healer.

Pour les chiffres, on va dire que ça dépend des jours.
Citation :
Publié par Angus|Gouss
On aura alors définitivement chassé la destruction de la surface de la planète, une grande fête aura lieu à Altdorf, et on partira sur un autre serveur recommencer =)

on decolle pas sans mon full stuff envahisseur ranafout !
Citation :
Publié par Rounpa -/- Khristal
bizarre j'ai up ma sorceress qu'en rvr, et en prise de fort ... et j'ai JAMAIS vue le lord en bas, et pourtant j'ai participer à une tonne de prises de fort

je dois pas avoir de chance ... rofl
Enfin ta sorcière elle a squatte en T3 et me semble pas qu'elle puisse entrer dans une forteresse :=)
Citation :
Publié par Salutcleflamby
Enfin ta sorcière elle a squatte en T3 et me semble pas qu'elle puisse entrer dans une forteresse :=)
c'est mon 3eme account WaR, et sa sera pas mon 1er 40 :/ et que ça soit Forteresse ou Fort meme combat
mdr aujourd hui sur le fort sud de praag ( def de + de 1h30 en tout quand meme c'etait vraiment sympas)
les bf montaient tour a tour bump devant et direct aller taunt le lord et redescendaient. apres ca on va dire que non vous ne cherchez pas a faire bug le keep . serieux sur ts on etaient peter de rire a vous voir faire . surtout que le lord meme en reset avec les puits ne remontée pas sa vie .

maintenant vous pouvez tjrs dire que ce ne sont que certain joueurs mais le certains sont quand meme de plus en plus nombreux .

a part ca gg le replis sur les remparts avec vos flamby , un beau poutrage de votre part si la porte n avait pas fermé juste a ce moment on aurait perdu le fort
Citation :
Publié par jorjor
mdr aujourd hui sur le fort sud de praag ( def de + de 1h30 en tout quand meme c'etait vraiment sympas)
les bf montaient tour a tour bump devant et direct aller taunt le lord et redescendaient. apres ca on va dire que non vous ne cherchez pas a faire bug le keep . serieux sur ts on etaient peter de rire a vous voir faire . surtout que le lord meme en reset avec les puits ne remontée pas sa vie .

maintenant vous pouvez tjrs dire que ce ne sont que certain joueurs mais le certains sont quand meme de plus en plus nombreux .

a part ca gg le replis sur les remparts avec vos flamby , un beau poutrage de votre part si la porte n avait pas fermé juste a ce moment on aurait perdu le fort
Heu jetait BF sur ce fort, je montait des fois solo pour caller un AE snare et un KB pour calmer les ardeurs des destru qui auraient pu nous plier 10x sans effort au RdC vu le nombre. Le type qui arrive a target le lord au milieu de 30 tank (même en effects none) pour le taunt, bha je lui offre une cagette de haricot.
Si au moins ça vous à fait rire c'est déjà ça. Nous ça a été quand on a rencontré un petit bus destru formé de heal et de casters, j'avais pas le temps d'annoncer les cibles à l'assist qu'on passait au suivant, c'est sur c'est bien en structure, en plaine ça fait un peu moins les malins
Citation :
Je crois que si l'ordre lamine la destru ATM, c'est juste grâce à ses classes cheated et des bug exploit. Je ne vois aucune autre explication possible vu la puissance des joueurs destru
C'est bien de l'avouer soi-même, c'est le premier pas vers l'apprentissage de l'humilité
Citation :
Je crois que si l'ordre lamine la destru ATM, c'est juste grâce à ses classes cheated et des bug exploit. Je ne vois aucune autre explication possible vu la puissance des joueurs destru
Exactement, t'as tout compris.
ah et aussi c'est bon vous allez pouvoir lock la, il est bientôt 20h, beaucoup mange a cet heure, ca vous laisse environ 1 h pour faire le boulot, par ce que si vous voulez votre dimanche PVE va falloir se sortir les doigts du.... enfin comme d'hab quoi
Citation :
Publié par Gendan
Heu jetait BF sur ce fort, je montait des fois solo pour caller un AE snare et un KB pour calmer les ardeurs des destru qui auraient pu nous plier 10x sans effort au RdC vu le nombre. Le type qui arrive a target le lord au milieu de 30 tank (même en effects none) pour le taunt, bha je lui offre une cagette de haricot.
Si au moins ça vous à fait rire c'est déjà ça. Nous ça a été quand on a rencontré un petit bus destru formé de heal et de casters, j'avais pas le temps d'annoncer les cibles à l'assist qu'on passait au suivant, c'est sur c'est bien en structure, en plaine ça fait un peu moins les malins
30 tanks ..oupss on devait en avoir 4 , et 4 sorcier le reste heal et dps cac .. de koi faire un rush sur l armée de flamby c'est sur . d ailleur on la bien vue sur le reply muraille on s est fait demonté en deux deux par les puits ( tjrs aussi visible ..)
l autre wb sur place n'avait pas plus de tank que nous et 1 ou 2 sorcieres . c bien pour ca que l on est pas descendu se faire massacrer . quand au nombres de joueurs present c vrai en bas vous etiez pas tant que ca ...vue la masse dehors qui farmais les remparts

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés