Le napalm est bien moins polluant que l'agent orange de Monsanto utilisé au Vietnam. De plus, il est sûrement possible d'inventer un Napalm biologique ou un quelconque produit conçu pour ne tuer que le Pavot, par exemple.
Avec les moyens de repérage actuels, avions, satellites, il est possible de localiser les principales exploitations, où qu'elles soient, et de les frapper avec précision.
Bien sûr, il n'y a guère de volonté politique réelle, l'argent de la drogue arrosant allègrement les différents gouvernements.
Depuis une dizaine d'années, le prix des drogues ne cesse de diminuer. Il faudra bien, à un moment ou un autre, se donner les moyens de lutter contre le fléau. Tu baisses la production, le prix augmente, la demande diminue.
Les prix des drogues ne cesse de diminuer !
MAIS LOL
Faudrait commencer par connaitre un sujet avant d'en parler.
Et fréquentant quelques peu le milieu de la drogue en France, je peux t'assurer que son prix ne baisse pas, du moins chez nous.
Et je te parle d'ectasy, cannabis (résine, herbe), cocaine, heroine, LSD, amphétamine, et autres.
De plus, sais-tu vraiment ce qu'est le Napalm ?
"Le Napalm, inventé en 1942, est une substance basée sur de l'essence. Il est habituellement utilisé comme bombe incendiaire. Sa formule est faite pour brûler à une température précise et coller aux objets et aux personnes. En 1980, son usage contre les populations civiles a été interdit par une convention des Nations unies."
Ah ouias !!!!! Ca reste logique ! Prévoyons un agent incendiaire dérivé d'essence qui ne brule que les plantes qu'une espèce.
Non sérieux...
Et puis l'argument "il y a eu pire, on peut bien faire de la merde"
Non vraiment tu me déçois, t'es en baisse de régime, c'est limite si on devrait pas t'éditer pour "mise en avant d'informations erronés".
EDIT pour en dessous : Bah en fréquentant des toxicos assez souvent, je connais un peu le court de la drogue, et il est pas près de baisser.
Bon c'est un peu exagéré :d