Aller à la page... |
[Dilemne moral] Comment aurait-il dû agir ? [Edit : attention pavé ! ]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
|
![]() |
|
Je pense que l'homme aurait du habiter en Suisse, et profiter des assurances maladies que nous connaissons si généreuses
![]() |
![]() |
|
|
Tout est une question de point de vue en fait, si j'étais amené à vivre cette situation forcément je serai prêt à tout pour sauver celle que j'aime. uiui même si tu-sais-quoi
![]() ![]() Citation :
Car s'il ne tue personne, et qu'il ne s'est pas fait prendre lors du larcin, bah c'est tout bénef il rentre avec la rk, heal sa femme et empoche les rp ![]() Je vois pas de raison de changer le scénario. ![]() edit : arf l'éclat de mon reply est terni par la réponse parfaite de Communard, je peux pas raise je préfere payer 50€ tout de suite ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il aurait du appeler K-lagan, le maquer avec sa femme et le laisser payer
![]() |
![]() |
|
|
Si l'acte illicite dépendait de la vie ou même de l'honneur de quelqu'un, il est même pas obligé de réparer le dommage qu'il a causé. En tout cas en Suisse.
|
![]() |
|
|
Pourquoi c'est toujours a l'homme de faire des sacrifices ?
Non mais si ça trouve si c'était elle,peut être qu'elle ferait rien du tout. |
![]() |
|
|
Un emprunt
![]() |
![]() |
|
|
Je souligne ce qui me semble intéressant dans certaines réponses, de la part de posteurs qui ont joué le jeu.
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Exception pour Communard, je voulais te répondre en MP mais ta boite est pleine, alors : Dans le fil [Dilemne moral] Comment aurait-il dû agir ? Citation :
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
La soirée film du mercredi à l'internat laisse songeur.
C'était pas bien Yamakasi ? |
![]() |
|
#2659 |
Invité
|
|
![]() |
|
#2659 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|