Compte rendu de la PRISE DE CAPITALE du 10/03/2009

Partager Rechercher
Citation :
Publié par mylouse
tu peut nous la refaire avec des sondages de gars de la destru STP parceque la tu est ridicule avec ton exemple a moitié périmé.

merci d'avance.
Et sinon sur le reste de son post tu as un avis ?
Citation :
Publié par Ondee_Fury
C'est un vrai "pb" pour moi jouant en full effect.

C est pour cela que j ai pris la précaution de dire : "Perso".

++ In game
ça plus l'augmentation d'aire d'effet qui n'est pas visible IG, c'est pas à l'avantage des adversaires des flamb.
mais bon c'est comme ça, on fait avec ...
on est sauvé !!

Mark Jacobs, PDG de Mythic Entertainment, commente l’état actuel du jeu, ainsi que tout ce qui est prévu pour son avenir dans cet "état du jeu" :

1) Performances du client/serveur en RvR - Nous continuons à travailler sur les performances du RvR ouvert, du point de vue du client et du serveur, en nous focalisant sur la fréquence d'images par seconde et sur l'amélioration de la stabilité du client. Côté serveur, nous avons fait des tonnes de progrès sur les prises de forteresses et sur la stabilité du jeu en général.

oui ils ont reduit le nombrse de participant privant ainsi les joueurs d'une partie du jeux.
et non la stabilité n est pas amelioré bien au contraire , maintenant on ne peut meme plus aller pve un soir d attaque@Flamby sur les forteresses.
Citation :
Publié par YoshiX
Un pti résumé d'hier soir pour ma part, resté devant l'instance de la capitale jusqu'à 2h du mat, instance full avant et après les crash serv.
(...)
Vivement le rétablissement du serv niveau lag et son magnifique TueurNain ou Choppa !
Je ne comprend pas tout, le reset des fronts c'est fait avant 1 h.

D'autre part, les instances n'étaient pas forcement pleines.
Si tu veux entrer en étant groupé, le jeu veut te faire aller dans la même instance que tes alliers qui peut etre pleine bien que 4 ou 5 autres ne le soient pas.
A moins que tu ne parles des donjons PvE ?

Par contre je suis on ne peut plus d'accord avec ta conclusion (et ton constat sur lag, ça a forcement tout pourri).
Citation :
Publié par yanis
Merci de l'info .. mais je suis au courant! Puis dsl pour toi mais les log disent pluie de feu que tu le veuilles ou non!
Je vais t'apprendre une chose, à mon tour, tu n'es pas le seul flamby du serveur!

desolé yanis et tout les flamby qui font des pluie de feu mais c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus efficace.

AE dots+AE bolt ( instant cast grace a la tactic) >> AE dots+Pluie de feu

c'est comme ca c'est un fait mais si tu te place bien et que tu as toujours quelqu'un en cible tu peut spam un sort qui fera bien plus de dommages et touchera TOUTE les personnes autour de ta cible offensive par rapport a un GTAE qui ne touchera que les gens dans la zone et fera moins de dommages.
c'est la facilité de lancé des pluie de feu en boucle mais c'est bien plus efficace et fun d'essayer de se placé au mieux de faire un max de dommages et donc de prendre un max de RP.
Oui je voulais dire 1h désolé (j'étais en train de DotA au final en attendant une place ou reprise du serveur ^^) sinon pour ce qui est des instances mon full wb était rentré dans la 1ère zone instanciée (wb WL) mais pas tous sont rentrés donc on ne pouvait pas rentré à quelques personnes tentés de finir la QP
2h le timer un peu court : 3h-3h30 serait nickel.

Belle soirée des ordreux. Le lag nous a porté défaut côté destru, dommage.
Ils ont contesté la capitale et le serveur a planté, comme quoi, justice est faite, la destru finit toujours par l'emporter (même si c'est sur un autre serveur).
Citation :
Publié par YoshiX
Oui je voulais dire 1h désolé (j'étais en train de DotA au final en attendant une place ou reprise du serveur ^^) sinon pour ce qui est des instances mon full wb était rentré dans la 1ère zone instanciée (wb WL) mais pas tous sont rentrés donc on ne pouvait pas rentré à quelques personnes tentés de finir la QP
2h le timer un peu court : 3h-3h30 serait nickel.

Belle soirée des ordreux. Le lag nous a porté défaut côté destru, dommage.
Honêtement 6h c'est vraiment trop.
Et puis si en rentrant du boulot on voit tous les fronts de lock, on peut se dire que sauf crash en boucle ça sera reset dans 2 h
Citation :
Publié par mylouse
desolé yanis et tout les flamby qui font des pluie de feu mais c'est vraiment pas ce qu'il y a de plus efficace.

AE dots+AE bolt ( instant cast grace a la tactic) >> AE dots+Pluie de feu

c'est comme ca c'est un fait mais si tu te place bien et que tu as toujours quelqu'un en cible tu peut spam un sort qui fera bien plus de dommages et touchera TOUTE les personnes autour de ta cible offensive par rapport a un GTAE qui ne touchera que les gens dans la zone et fera moins de dommages.
c'est la facilité de lancé des pluie de feu en boucle mais c'est bien plus efficace et fun d'essayer de se placé au mieux de faire un max de dommages et donc de prendre un max de RP.
L'avantage du GTAE c'est que visiblement ça marche bien quand on cible le plafond en terme d'exploit bug c'est le must en comparaison à un AE qui nécessite une cible en ligne de vue!
Citation :
Publié par jorjor
on est sauvé !!

Mark Jacobs, PDG de Mythic Entertainment, commente l’état actuel du jeu, ainsi que tout ce qui est prévu pour son avenir dans cet "état du jeu" :

1) Performances du client/serveur en RvR - Nous continuons à travailler sur les performances du RvR ouvert, du point de vue du client et du serveur, en nous focalisant sur la fréquence d'images par seconde et sur l'amélioration de la stabilité du client. Côté serveur, nous avons fait des tonnes de progrès sur les prises de forteresses et sur la stabilité du jeu en général.

oui ils ont reduit le nombrse de participant privant ainsi les joueurs d'une partie du jeux.
et non la stabilité n est pas amelioré bien au contraire , maintenant on ne peut meme plus aller pve un soir d attaque@Flamby sur les forteresses.
ben techniquement ca crashait moins quand le serveur etait vide au 2/3 donc sur une echelle de temps, la stabilité s'etait ameliorée.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés