Compte rendu de la PRISE DE CAPITALE du 10/03/2009

Partager Rechercher
Smile
Citation :
Publié par Enetsylax
C'est un faux problème, la très grosse majorité des joueurs jouent en effects self pour pas cramer leur PC sur WaR.
(moi compris)

Donc tu les vois :
- en jugeant où ils pourraient être posés (donc tu anticipe, en regardant le décors pour voir où toi tu le poserai si tu jouais sorc/flamby).
- en mettant le pied dedans.
Sans compter tous les joueurs pour qui le jeu choisi d'office : "tu n'auras aucun effet graphique, pas même les tiens §"
Citation :
Publié par Hebolla/Edwouar
On a une tactique qui augmente de 50 % l air d effet, donc plus loin que le lord.
Citation :
Publié par Spree
Pas d'excuses de tactiques Hebo tu cheat c'est tout!!
Stop flood sur jol bande de voyous !
Citation :
On a une tactique qui augmente de 50 % l air d effet, donc plus loin que le lord.
Et apres ca whine sur le demo pbae sur 50 feet.
Quand il pose des pluies de 45 feet de diamètre à distance ?

45 feet sur 360 ca couvre plus que 50 feet sur 180 sans avoir à s'exposer.
Ce qui explique que même avec tous les effets quand tu n'est pas sous la pluie graphiquement tu continue a douiller.

Et Le stun marau il existe dans l'ordre c'est le stun flamby qui dure plus longtemps au passage est fait plus mal.
D'accord c'est un moral mais juste un moral 2 et ya aucune équivalence ailleurs alors du coup ca compense allègrement.
Mettre un stun de zone qui dure 2s et en mettre de 5s
ca passe du stun ou tu peux encore riposter à celui ou on passe dans le nomatch.
Citation :
Publié par Enetsylax
C'est un faux problème, la très grosse majorité des joueurs jouent en effects self pour pas cramer leur PC sur WaR.
(moi compris)
C'est un vrai "pb" pour moi jouant en full effect.

C est pour cela que j ai pris la précaution de dire : "Perso".

++ In game
Bon en résumé, si j'ai bien compris :

1) Tu es ordreux, si t'as pas de flamby, jamais tu arrives à prendre la forteresse
2) Tu es destru, si t'as pas de sorciere, jamais tu arrives à prendre la forteresse

Décidément, le RvR end game est vraiment fabuleux, seules 2 classes sont utiles car les exploit bugs sont en fait un supra ubber skill de la classe... et le reste ça se touche dans les escaliers ou dans le hall d'entrée
Je me faire plein d'amis et mettre tout le monde d'accord :

Vu que les BW sont hyper laids, il fallait bien compenser cet avantage qu'ont les Sorcière
(bon les Elfes noirs mâles sont peut être encore pire )

EDIT : pour la personne au dessus, j'émets l'hypothèse qu'un ou plusieurs tanks voire peut être un ou deux soigneurs aideraient ton armée de suicidé en puissance
Citation :
Publié par Ondee_Fury
C'est un vrai "pb" pour moi jouant en full effect.

C est pour cela que j ai pris la précaution de dire : "Perso".

++ In game
Il est vrai que c'est tout de même pénalisant en termes de réactivité. Il est clair qu'on ne rate pas vos puits d'ombre (en oubliant les histoires des effets graphique).

Mais d'un autre coté, on rencontre le même problème en ce qui concerne la pbae. On nous rate pas, il suffit de regarder le centre de la vague de lave pour nous trouver au milieu du pack, contrairement à la sorc qui a un pbae plus discret (Il me semble que les sortes d'éclairs au sol). Cela m'a pas mal posé pb lorsque je jouais en tactiques incendie/CaC, car on est immédiatement assist. Cependant cela reste en moindre mesure, car un MF/Sorc qui vient pbae, bon, on le PJ qui nous vient sur laggle xD
Citation :
Publié par Sulfure
EDIT : pour la personne au dessus, j'émets l'hypothèse qu'un ou plusieurs tanks voire peut être un ou deux soigneurs aideraient ton armée de suicidé en puissance
ok mais n'allons pas non plus risquer de rajouter trop de classes, sinon ma théorie devient caduque
En meme temps en parlant juste petage de porte c'est spam aoe au pied de la porte du coup on peut pas taper au cac la porte

enfin moi m'en fou je suis heal ou dps distant (oui oui un Shadow Warrior sa dps ) mais j'entends les coupaings couiner

Attention idée toute bete les chiffres sont donnés comme ca sans réfléchir je suis trop feignant pour
un truc pas mal serait de faire en sorte que au dela de 3 aoe subit par un joueur il soit immune aux autres ou alors sa tic avec un ratio décendant.
le stack aoe restent puissant puisqu'il dégomme tout ce qui est tissu/dps cac leger mais evite l'os (avec le lag) des tanks full armure et tout et tout
parceque sinon je prend un boubou et une grosse hache sur mon pretre et je vais tanker aussi
Saber Paladin
http://static.tumblr.com/icg7cti/tJCmaxvqi/fate_zero___saber_by_aragnael-d4pwom3.gif
Citation :
Publié par Shibby_is_a_dude
un truc pas mal serait de faire en sorte que au dela de 3 aoe subit par un joueur il soit immune aux autres ou alors sa tic avec un ratio décendant.
OMG mais t'es un ouf toi
Citation :
Publié par Luthyen
OMG mais t'es un ouf toi
nan l'idée est bonne ;o c'est pas normal/relativement usant d'avoir 17 lignes de dots qui descendent jusqu'au 6eme membre de ton groupe tellement il y en a, et vu le pop massif de flamby, 5-6 pluies au meme endroit et @+ le bus. :/
j'en ai juste marre d'entendre qu'on est equilibre face a notre classe mirroir, j'ai ete rechercher 2-3 truc dans les post sur JOL, franchement, prouvez moi le contraire et je serai contant :

Clairement non. Quand on voit les effets que l'on peut apporter à un groupe, et ceux qu'eux peuvent, c'est à pleurer de rire.
Les Flambys ont:
- un dispell de malédiction,maladie... CD 10s (Cauteriser)
- un débuff 50% soins reçus 10s en instant.
- un débuff résistance Corpo 10s en instant (un débuff d'un type de dégats qu'ils font).
- une tactique donnant 33% de chances aux tics d'un dot (en instant le dot) de debuff toutes écoles de magie pour 5s (donc les 2 types de dégats qu'ils peuvent faire)
- Tous ces avantages sont en bas d'arbre, donc très facilement accessibles quelle que soit leur spé.
- Un ae KnockBack, plus haut dans l'arbre (Stop drop and roll)
- Un debuff de 5s sur les CD (Slow Boil)

En contrepartie les sorciers ont:
- une obsession 10% bonus dégats sur 1 cible 10% malus sur le reste pendant 20s CD 1min (à comparer avec le cauteriser du MF, c'est a pleurer)
- un désarmement.
- Word of Pain qui débuff volonté (oui je suis allé le chercher loin lui, mais ça debuff les heals fait d'au moins 23...humour!)

Bref, pour des classes mirroir, il y en a un qui est vraiment terni!

et la plus belle :

Là je remercie Darwyn d'avoir fait passé les sondages de tant d'autres classes avant le nôtre.

Citation:
Parmis les classes ayant eu une question du style En RvR, quelle est votre cible préférée ?, combien ont cité Sorcier/Sorcière ou Mage parmi leurs réponses ?

23 Répurgateurs sur 35
16 Maîtres des épées sur 30
10 Ingénieurs sur 27
19 Lions blancs sur 36
10 Chasseurs fantômes sur 34
5 Chevaliers du Soleil Flamboyant sur 15

Citation:
Parmis les classes ayant eu une question du style En RvR, quelle est votre bête noire ?, combien de personnes ont cité Sorcier/Sorcière ou Mage parmi leurs réponses ?

1 Répurgateur sur 35
3 Ingénieurs sur 27
0 Prêtre des runes sur 31
2 Archimages sur 46
3 Guerriers fantômes sur 34
1 Prêtre guerrier sur 41

j'aime ma sorc, mais arreter de dire qu'on est equilibre face au MF....
Citation :
Publié par Peha
Horbald je t'apprecie beaucoup mais la tu dis n'importe quoi ... deja les maraudeur depuis la 1.2 il y en a mass qui stop et ca peu se comprendre vu ce qu'ils on pris comme nerf dans la tronche, les sorciere et flamby n'on pas du tout les meme atout suffit de voir les debuff deja des flamby, l'ae stun moral 2 enfin ya tellement de différence ... et les heal coté Destru ... a part le Dok qui est au dessus de PG je vois pas trop.

je vais avoir l'air con mais depuis le patch je trouve que les maraudeur font bien plus mal.
apres je sais pas c'est peut etre une spé particuliere mais c'est l'impression que j'ai eu.

concernant le DK je ne suis pas d'accord avec toi le PG en soin pure est identique au DK.

seulement le PG a des tactics qui sont bien plus orienté heal et protec par rapport au DK par exemple la tactic qui decurse une maladie ou une malediction SUR CHAQUE HEAL a condition de heal au moins 1 PDV.
le combo +10% dissip et sur chaque dissip 20% de bonus heal pendant 10 secondes.
je monte a 38% de dissip avec mon PG donc autant dire que je suis perma sous bonus 20%.
Citation :
Oui, arrêtez de reroll flamby
Trop de flamby tue le flamby
Oui, c'est un scandale. Ils vont leech tous les RPs du P'tit Mitch !
Citation :
Publié par azacreel
....

tu peut nous la refaire avec des sondages de gars de la destru STP parceque la tu est ridicule avec ton exemple a moitié périmé.

merci d'avance.
Citation :
Publié par Sishasong
Il est vrai que c'est tout de même pénalisant en termes de réactivité. Il est clair qu'on ne rate pas vos puits d'ombre (en oubliant les histoires des effets graphique).

Mais d'un autre coté, on rencontre le même problème en ce qui concerne la pbae. On nous rate pas, il suffit de regarder le centre de la vague de lave pour nous trouver au milieu du pack, contrairement à la sorc qui a un pbae plus discret (Il me semble que les sortes d'éclairs au sol). Cela m'a pas mal posé pb lorsque je jouais en tactiques incendie/CaC, car on est immédiatement assist. Cependant cela reste en moindre mesure, car un MF/Sorc qui vient pbae, bon, on le PJ qui nous vient sur laggle xD
Les brumes roses du "napalm" Magus aussi ne font pas peur à tout le monde.
Certains se laissent gentiment baigner dans leur rêve rose sans bouger d'un iota
Citation :
Publié par dreiwen
Mais lol ! Ta pas du bien comprendre les skills donc je te parle de par l effet de mass et le stuff gens (combustion a 100 % + stuff je suis a 65 % de critique et 100% dégat critique)
font bien plus mal qu'une pluie de feu, de plus je les lance en boucle sans interruption et en instant !

Le seul soucis étant quand vos tank se recul on peut plus le faire mais si il font sa l ordre rush encore plus facilement.

PS: avec la 1.2 pour ma part j arrive pu a placé mes pluies a travers les textures .De plus les pluies n'ont d'effet que sur le sol pas en hauteur a l'inverse encore une fois des skills donc je te parle.

Pour imager on pourrais que la zone d'effet de la pluie de feu c'est une crèpe ! Alors que celle de champs de feu et frappe embrassé c'est un ballon de foot centré sur le tank que j ai en ligne de mire !!

Merci de l'info .. mais je suis au courant! Puis dsl pour toi mais les log disent pluie de feu que tu le veuilles ou non!
Je vais t'apprendre une chose, à mon tour, tu n'es pas le seul flamby du serveur!
Citation :
Publié par mylouse
je vais avoir l'air con mais depuis le patch je trouve que les maraudeur font bien plus mal.
apres je sais pas c'est peut etre une spé particuliere mais c'est l'impression que j'ai eu.

concernant le DK je ne suis pas d'accord avec toi le PG en soin pure est identique au DK.

seulement le PG a des tactics qui sont bien plus orienté heal et protec par rapport au DK par exemple la tactic qui decurse une maladie ou une malediction SUR CHAQUE HEAL a condition de heal au moins 1 PDV.
le combo +10% dissip et sur chaque dissip 20% de bonus heal pendant 10 secondes.
je monte a 38% de dissip avec mon PG donc autant dire que je suis perma sous bonus 20%.
Je parlais niveau survie en fait.
Citation :
Publié par Peha
Je parlais niveau survie en fait.
oui niveau survie je doit reconaitre que le DK est un peu plus solide il a des tactic un peu mois "groupe" et peu plus "je sauve mes fesses comme je peut"

1 partout balle au centre
Lightbulb
Citation :
Publié par mylouse

Les 2 aoe-hot de spé du PG soignent de base plus que celles du DoK, c'est pas énorme mais sur la durée... (et la tactique qui decurse c'est juste énorme pour un soigneur)

En survivabilité, désolé mais la dissipation énorme du PG + l'aoe-détaunt + la tactique qui donne une chance d'avoir +20% a la puissance de heal en cas d'attaque >>> single-détaunt + 10% de soins reçut + bulle perso qui implose en 1/10 de seconde sous focus SI elle a proc

En soins pur et même en survivabilité PG > DoK, mais on se rattrape avec les morales
Un pti résumé d'hier soir pour ma part, resté devant l'instance de la capitale jusqu'à 2h du mat, instance full avant et après les crash serv.

Le lag serveur est la seule cause de la dernière prise de forteresse peau verte,
Vu que l'instance était full des 2 côtés. Ensuite pour la 1ère prise de forteresse, c'était à 16h et il y avait 5-6 wb ordre pour 1.5 wb destru, donc c'est normal.

De plus, après avoir lu tous les posts, cela ne sert à rien de dire que le mage flamboyant est imba par rapport à une sorcière, mais il est EVIDENT que l'ae du MF est beaucoup plus puissante, je ne parle pas de dégâts, ni de la distance, ni de la zone d'effet mais la seule chose qui fait qu'une AE d'un MF est "imbalanced" c'est qu'on ne voit pas clairement la zone d'effet de celle-ci contrairement aux sorcs qui ressemble à un vulgaire puits aussi facile à éviter qu'une marre fétide de Bile.

Donc tant qu'on ne pourra pas juger comment exactement éviter cette AE, elle continuera à faire autant de damages.

Vivement le rétablissement du serv niveau lag et son magnifique TueurNain ou Choppa !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés