j'en ai juste marre d'entendre qu'on est equilibre face a notre classe mirroir, j'ai ete rechercher 2-3 truc dans les post sur JOL, franchement, prouvez moi le contraire et je serai contant :
Clairement non. Quand on voit les effets que l'on peut apporter à un groupe, et ceux qu'eux peuvent, c'est à pleurer de rire.
Les Flambys ont:
- un dispell de malédiction,maladie... CD 10s (Cauteriser)
- un débuff 50% soins reçus 10s en instant.
- un débuff résistance Corpo 10s en instant (un débuff d'un type de dégats qu'ils font).
- une tactique donnant 33% de chances aux tics d'un dot (en instant le dot) de debuff toutes écoles de magie pour 5s (donc les 2 types de dégats qu'ils peuvent faire)
- Tous ces avantages sont en bas d'arbre, donc très facilement accessibles quelle que soit leur spé.
- Un ae KnockBack, plus haut dans l'arbre (Stop drop and roll)
- Un debuff de 5s sur les CD (Slow Boil)
En contrepartie les sorciers ont:
- une obsession 10% bonus dégats sur 1 cible 10% malus sur le reste pendant 20s CD 1min (à comparer avec le cauteriser du MF, c'est a pleurer)
- un désarmement.
- Word of Pain qui débuff volonté (oui je suis allé le chercher loin lui, mais ça debuff les heals fait d'au moins 23...humour!)
Bref, pour des classes mirroir, il y en a un qui est vraiment terni!
et la plus belle :
Là je remercie Darwyn d'avoir fait passé les sondages de tant d'autres classes avant le nôtre.
Citation:
Parmis les classes ayant eu une question du style En RvR, quelle est votre cible préférée ?, combien ont cité Sorcier/Sorcière ou Mage parmi leurs réponses ?
23 Répurgateurs sur 35
16 Maîtres des épées sur 30
10 Ingénieurs sur 27
19 Lions blancs sur 36
10 Chasseurs fantômes sur 34
5 Chevaliers du Soleil Flamboyant sur 15
Citation:
Parmis les classes ayant eu une question du style En RvR, quelle est votre bête noire ?, combien de personnes ont cité Sorcier/Sorcière ou Mage parmi leurs réponses ?
1 Répurgateur sur 35
3 Ingénieurs sur 27
0 Prêtre des runes sur 31
2 Archimages sur 46
3 Guerriers fantômes sur 34
1 Prêtre guerrier sur 41
j'aime ma sorc, mais arreter de dire qu'on est equilibre face au MF....
|